One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chap 767 VA + VF

Aller en bas 
+5
Rastignac
Aka_Inu
choppy
Urakegoga
Bl@ckIce
9 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:36

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6172-chap-767-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 767 | VF : [MFT] One Piece 767

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 767 | VA : [Mangastream] One Piece 767

EDIT Bl@ck: VA MP + VF OPS + VF MFT + VA MS dispo

--------------

Doflamingo est vraiment une raclure de bidet pour le coup Sad


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 13 Nov 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urakegoga
Pirate débutant
Pirate débutant
Urakegoga


Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2008

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:58

Bonne conclusion sur qui était Corason.
Je suis super blasé, ça aurait pu faire un allié à Luffy vu sa manière de penser.
Maintenant on va savoir si Doflamingo va réussir a remettre la main sur Law ou pas...

Et oui c'est une raclure de bidé, mais ça on le savait déjà. Ça ne fait que le montré un peu plus...
Mais y a pas a dire, pour moi, jusqu’à maintenant c'est l'adversaire de Luffy le plus charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:26

Ho ce chap il m'a chaviré!!!!

Bien bien fait, y'a de l'émotion! J'ai adoré.

Je kiffais vraiment grave rocinante, il est pour moi un des personnages les plus charismatiques de ces dernières années. Vraiment une grosse perte dans l'histoire! Ça déchire le coeur pour law!

Serieux dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 10:14

Non mais son frère la trahit non ? Et salement !! Bref j'adore le perso de rosinante, mais doflamingo a pas eu le choix, j'adore ces deux perso toute façon !! Doflamingo est bien plus grave dans le passé, et rosinante paraissait bien faible, ou "normal"!! En tous cas le flashback doit être fini je suppose !!
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:21

Et Law rejoint le cercle des passés tristes avec un mentor tué, mourant en souriant, assassiné par l'ennemi direct de Luffy...
Law nakama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou


Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:05

J'ai vraiment hâte de voir ces flashbacks en animé ! J'espère que la qualité sera au rendez-vous !


Aka_Inu a écrit:
Non mais son frère la trahit non ? Et salement !!


Doflamingo a tué leur père... Je 'sais pas, ça te chiffonne pas ça... ?
Donquixote père s'est laissé faire tuer par son propre fils, avec le sourire, probablement dans l'espoir que ses enfants puissent regagner leurs vies passé. Il a dû avoir un fort impact sur Rosinante pour que celui-ci tienne à ce point à ce que Law ait une bonne image de lui avant sa mort. C'était évident dès le départ que Cora n'allait pas survivre, mais je n'ai vu pratiquement personne en avoir après Doflamingo parce que justement, il a la classe et qu'il représente bien le salaud charismatique.  C'est d'ailleurs intéressant ce contraste entre Rosinante et Doflamingo.


Aka_Inu a écrit:
Doflamingo est bien plus grave dans le passé, et rosinante paraissait bien faible, ou "normal"!!


En même temps le contexte n'aide pas, en partant du principe que Cora aimait son père et son frère, il était pris entre deux feux.
M'enfin, je ne doute pas que Doflamingo est vraiment unique, déjà enfant, mais je ne pense pas qu'il était "pire" avant, c'est juste que tuer son père quoi...
Surtout qu'il s'agissait d'un homme bien et que Doflamingo l'a principalement fait par rancœur et orgueil plutôt que par "justice" pour sa mère. Ce n'est pas comme si ces motivations auraient pu excuser le geste, mais ça aurait pu appuyer qu'il avait vraiment un sens de la famille profond malgré tout, que ce n'était pas juste de la comédie, ou comme ça l'arrange.

Et puis je ne vois pas en quoi Doflamingo "n'a pas eu le choix". Cora devait se douter qu'il allait y passer, évidemment, mais tout comme il a menti à Law, il s'est probablement menti à lui même en espérant obtenir le pardon de Doflamingo et pourquoi pas un changement de son mode de vie en bonus. Un miracle quoi. Je ne dis pas que Rosinante est une vierge victime, je comprend bien qu'il a trahit son grand frère, mais ce même grand frère a buté leur père et utilise n'importe qui à sa guise, un véritable marionnettiste. Ce qu'a fait Rosinante est mal, mais ça partait de bons sentiments, tout le contraire de Doflamingo.


Rastignac a écrit:
Law nakama  cheers


Tu rigoles ! Chap 767 VA + VF 280493
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 16:39

Un superbe flashback bien que je trouve cet arc beaucoup trop long est les as du flamants trop faible mais par dessus tout dans se flashback c'est le destin lié de law avec drake (dory) remarquable a sa cicatrice au menton reste a savoir si c'est son pere ou son frere qui ete le capitaine des barrel pirates. En esperant que le Donflaminko ne meurt pas dans cet arc un mechant superbement reussi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 34
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:57

à Hibou : oui, en partie (je crois que s'il survit, il rejoindra Luffy mais avec son équipage)
Depuis que je suis sur le forum, je dis pour tous les personnages un peu proches de Luffy qu'ils deviendront nakamas.
Margaret (no comment, j'y ai cru jusqu'au bout), Boa (ingérable), Jinbeï, Bon Clay (o combien !)...et Shirahoschi (ça devrait venir)
un de plus, un de moins... Chap 767 VA + VF 280493 j'espère une femme, qui viendra calmer l'hystérie de Nami, et papoter un peu plus que Robin-chwan.
Du genre Big Mum Chap 767 VA + VF 3147896512
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:56

Je suis un peu déçu du peu de chapitres de ce flashback.

Cela ne permet pas de donner une impression de puissance au personnage de Rocinante ou de faire ressentir toute la tragédie de sa mort.
Dommage, mais je suppose qu'il fallait contenter ceux qui n'apprécient pas ce genre de récit...

Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:46

Rocinante était peut-être pas un type super balaise, mais niveau caractère, et niveau accomplissements il a été génial. Il aura quand même réussi à espionner la famille et son propre frère pendant des années pour le compte de la Marine ! D'ailleurs si tout s'était bien passé, et ça y était presque, il aurait pu faire tomber la Doflamingo.

C'est marrant d'ailleurs comme Doffy semble... perturbé ? effrayé ? par la présence du bateau de Tsuru. On en a tous eu une impression de faiblesse pendant la Grande Guerre, et pourtant elle semble faire flipper LE grand Doffy.
Un rapport avec lui ? Ou bien Tsuru à l'époque était ultra balaise avec ses pinces à linge ?

Bref ! Moi j'ai vraiment adoré le personnage de Rocinante, et surtout sa fin, adossé au coffre, le pistolet pointé vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 767 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 767 VA + VF   Chap 767 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 767 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chap 522
» Chap 597 VA + VF
» Chap 604 VA + VF
» Chap 611 VA + VF
» Chap 619 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: