| Chap 754 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 13:15 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/xxx merci à Rastignac pour l'info de sortie (j'ai effacé ton topic section spoiler, y avait 2 lignes ^^") VF : [OPS] One Piece 754 | VF : [MFT] One Piece 754 VA : [Mangapanda] One Piece 754 | VA : [Mangastream] One Piece 754EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS ajoutées
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 23 Juil 2014 - 15:45, édité 3 fois | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 14:13 | |
| Le pote samouraï ressemble à Lola ou c'est moi ? (même forme de bouche, même rose aux joues, même allure/ossature...) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 14:49 | |
| - Rastignac a écrit:
- Le pote samouraï ressemble à Lola ou c'est moi ? (même forme de bouche, même rose aux joues, même allure/ossature...)
il me fait completement pensé a Issun du jeu Okami, qui utilise Denkomaru, un objet mi-pinceau mi-épée en fonction du coté utilisé sinon il porte un costume de l'epoque shinto ré-arrangé, pis du maquillage/masque comme pour les hommes dans le Kabuki (theatre traditionnelle japonais)
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 23 Juil 2014 - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 15:05 | |
| La vf mft est dispo mais ne propose que de la lecture en ligne?!?
Tu sais pourquoi blacky? | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 15:08 | |
| - choppy a écrit:
- La vf mft est dispo mais ne propose que de la lecture en ligne?!?
Tu sais pourquoi blacky? clique sur mon lien dans le 1er post
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 23 Juil 2014 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 15:10 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- clique sur mon lien du 1er post
Ok t'as une explication? Que je puisse faire eventuellement dans le futur? Thanks amigo | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 15:51 | |
| - choppy a écrit:
- Ok t'as une explication? Que je puisse faire eventuellement dans le futur? Thanks amigo
en mp sinon version OPS dispo. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 22:39 | |
| Bon enfin on peut voir kanjuro!! Il est magnifique! Lol et sa technique est génial, je sens qu'il y a matière à faire !!! Et ils pourraient se taper de sacrés délires ( s'ils finissent tous sur le sunny ). Le chap est sympa dans l'ensemble. La fin surtout ce zorro est fabuleux, quelle classe. On savait que l'on avait vu peu de lui, il n'a fait que s'amuser jusque là, à partir de maintenant ça commence!!! Edit: zorro se balade. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Mer 23 Juil 2014 - 23:18 | |
| Enorme ce chapitre, il y a pas mal de bons gags.
Zoro qui place God Usopp au dessus de lui sur l'échelle de puissance, c'est juste hilarant. J'espère que notre sabreur aura quand même un peu de mal contre Pica.
On a enfin retrouvé Kanjuro et il y a des menottes à ses pieds. Comme il n'a pas été un jouet car Kinemon se souvient de lui, il devait être retenu par Doffy. Je ne sais pas si ça avait déjà été explicité dans le manga, donc si c'est le cas pardonnez moi. Sa technique, comme l'a souligné BlackIce me fait penser à Okami. Entre lui qui peut créer n'importe quoi et Kinemon qui peut créer n'importe quoi, on peut dire qu'il se sont bien trouvé ces deux là. J'ai trouvé pas mal d'introduire le fait de mal dessiner qui plombe les compétences des créations, c'est logique et ça n'en fait pas un pouvoir cheaté. Et en plus c'est marrant. Plus qu'à voir ce que peuvent faire les deux samouraï en duo créatif.
| |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Jeu 24 Juil 2014 - 13:14 | |
| Franchement bon chapitre. Zoro, toujours autant de classe!! Kanjuro à l'air marrant mais un peu bizarre. J'arrive pas à le voir en allié étrangement. Bour la grosse baston du level 3 c'est un peu abusé. Le discours de notre chevalier est épique, mais tout le monde ce fais éclater. Je veux un retournement de situation. Au moins qu'il y est un de la bande à dofly qui se fasse déboîter. Pour le level 4 par contre j'ai adoré la scène. Rien qu'à lire ça donne froid dans le dos!!
A votre avis qui est derrière toutes ces poupées? Moi je mise sur le vieux qui n'a pas de dent avec un style chelou. (désolé aujourd'hui je retrouve aucun prénom) Mais ça pourrait également être la fille qui s'est évanouie ou un personnage inconnu (cela m'étonnerai fort)
En tout cas baston a venir, et certainement un des 4 qui va rester derrière! qui? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Jeu 24 Juil 2014 - 17:09 | |
| Je remarque un truc c'est moi ou un aileron a poussé dans le dos de dellinger (désolé je ne peux pas mettre l'image) dans la scène ou il frappe bluegilly. Et j'ai l'impression qu'il se bat comme les poissons de combats avec son casque à cornes.... Coincidence ? Bug de dessin.... Je sais pas mais bizzare bizzare tout ça! Pour les marionettes je ne vois pas un coup de sugar, car les jouets venant d'elle sont tous différents. Sauf les black bears, on ne connait pas non plus tout l'éventaille de son pouvoir. La ce sont toutes les mêmes parfaitement identiques. Je ne sais pas trop! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Jeu 24 Juil 2014 - 18:11 | |
| Bien vu!! il y a bel et bien un aileron de requin qui sors de sont dos et qu'on peut apercevoir sur les images suivant. FDD de poisson? Peut-il nager? WTF!!!! une liaison avec ça jeunesse physique??
Je comprend pas trop, du tout! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Jeu 24 Juil 2014 - 19:56 | |
| Bien vu, par contre étonnamment quand il veut tuer bellamy (http://lelscan.net/lecture-one-piece/731/3) on la vois pas ou même pas un semblant de pouvoir, il ne peut l'activer que quand il réussi un coup ou bien...
et pour l'animal que ça serait, je pense qu'il faut prendre en compte ses cornes sur la tête | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Jeu 24 Juil 2014 - 20:04 | |
| Rien que dans le chap précédent contre suleiman pareil!!!! Rien dans le dos....... Space hein??
C'est bizzare on pourrait dire tiens il se transforme quand il combat, mais la c'est justement la première fois qu'on les vois alors qu'il a fighter 2-3 fois déja.
J'hésite entre un fdd normal ou un smile, on voit pas de zoan dans les dd pirates, paramecia et logia seulement.
C'est tres space tout ça! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF Ven 25 Juil 2014 - 15:11 | |
| Au passage faut pas oublier les dinos en fruit du démon
(ou alors comme dit, c'est un smile défectueux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 754 VA + VF | |