Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 654 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juil 2014 - 6:09 | |
| Titre de l'épisode: "Biken ! Cavendish au Cheval Blanc" (Biken veut dire Magnifique Épée en japonais et désigne Durandal, mais c'est aussi le début du nom des techniques d'attaques utilisées par Cavendish maniant celle-ci, laisser le romanji dans le titre me semble plus approprié afin de conserver le double sens)Chapitre(s) couvert(s): 723 Nouveau(x) personnage(s): - - Seiyu de xxx: xxx (xxx) pas d'épisode semaine prochaine, pause annuel d'été, rdv le 3 Aout pour la suite.preview du 655: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/xxxx torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 654 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [1E6CA59A].mp4 | [OPC-Raws] One Piece 654 [THK 1280x720 VFR H264 AAC] [F99F9CB3].mp4diff thk/cx: none this week. le HS avec Gardoa, nouveau perso uniquement present dans l'animé, etait completement pourri et inutile :/ sans compter qu'il y a encore des vrais perso du block D comme Meadows qui n'ont toujours pas été presenté, et qui pourrait peut-etre, on ne sait pas, avoir une importance par la suite. personnellement je comprends pas le raisonnement, il y a qqch qui m'echappe quand on met des hs pourri là où il y a justement assez de matière pour ne pas en mettre :/ Stream vosta: - Autres streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][654][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 654 [480p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 654 [720p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 654 [1080p].mkvRaw: One Piece 654 Raw Nyaa Listing
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 3 Aoû 2014 - 22:58, édité 1 fois | |
|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 654 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Aoû 2014 - 18:12 | |
| mouarf, en regardant l'épisode, je me suis aussi dit que Gardoa était tout pourri niveau design déjà et qu'il servait strictement à rien vu qu'il y a déjà énormément ( trop ? ) de persos. J'aurais du me douter que c'était du HS. Effectivement il n'y a strictement aucune logique à faire ce genre de HS quand on déjà un contenu si riche à la base mais bon, ça fait longtemps que je ne cherche plus la logique dans la création d'animés. A part ce petit moment inapproprié, ça tue toujours bien la gueule cette saison, je viens de me faire 5 épisodes d'affilées et faut que ça se termine sur un monstrueux à suivre bien plus prenant que les précédents mais c'est toujours pareil quand je me fait une session comme ça. Bref vivement la suite | |
|