| Chap 750 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 750 VA + VF Mer 18 Juin 2014 - 11:08 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6119-chap-750-spoiler VF : [OPS] One Piece 750 | VF : [MFT] One Piece 750 VA : [Mangapanda] One Piece 750 | VA : [Mangastream] One Piece 750EDIT Bl@ck: VF MFT + VF OPS + VA MS ajoutée ---------------- chap de transition, rien de surprenant en soit, au moins avec les differents plans des equipes et forces en presence on voit clairement qui fait quoi et où bref une evolution logique, pas grand chose a dire de plus
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 18 Juin 2014 - 15:30, édité 6 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 750 VA + VF Mer 18 Juin 2014 - 12:17 | |
| Une mise en place de la situation. Je pense que c'était nécessaire pour nous montrer qui fait quoi et se trouve où.
D'après ce que j'ai compris, il y a 5 niveau.
Niveau 0 (rez de chaussez) là ou s'affrontent Sabo et la Marine. Niveau 1 : Luffy et Law contre des soldats lambdas. Niveau 2 : Les officiers de Dofla. Niveau 3 : je suppose que ce seront les généraux de Dolfa, Trebol & Diamante. Niveau 4 (dernier niveau, le Nouveau Palace) : Notre cher Joker ainsi que l'usine.
En Annexe on peut rajouter que:
1- Entre le niveau 0 et 1 il y a Zoro qui combat Pica. Ainsi que les têtes d'affiches du Colisée qui se dirige vers le niveau 1.
2- L'ancien palace avec la famille royal et, Robin et Ussop.
3- Kyros, qui fuit les villageois au niveau 0.
4- Franky affronte Mr. Pink au niveau 0 (je suppose).
5- Au sous-sol on a Kinemon.
6- En dehors de la carte, on a le groupe de Sanji.
Maintenant, que les combats commencent!
Dernière édition par Methos le Mer 18 Juin 2014 - 13:48, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 750 VA + VF Mer 18 Juin 2014 - 13:44 | |
| Yes bien résumé methos.
Il semblerait que les combats vont commencés..... Ca va partir en sucette yeppa!!!
Par contre toujours pas de nouvelles du sunny avec sanji and co..... Rrrrr Soit capturé Soit echappé Soit l'alliance pirate kidd etc ont apparus et donc escape Soit un autre empereur s'interpose face a big mom
Mais vivement que tout commence. | |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 750 VA + VF Mer 18 Juin 2014 - 16:32 | |
| Bartolomeo commence à me gaver... Boa Hancock se faisait "lyncher" pour moins que ça. La différence étant qu'elle au moins a eu un minimum d’interaction avec Luffy pour être crédible dans son rôle de fangirl... Tandis que là, comme ça a déjà été dit, on n'a même même pas eu quelques indices de "stalking" de la part de Bart'. Habituellement je ne ma lasse/plaint pas des running gags, mais je trouve celui-là d'un lourd... Ce n'est même pas Bartoloméo que je n'aime pas, son pouvoir est intéressant, le personnage en lui-même aussi, je pense qu'il a mal été introduit dans la trame. A chaque fois qu'il intervient désormais, c'est pour faire sa groupie. Je crois qu'il a plus à offrir que ça, Boa Hancock a été présenté en tant que Shichi et Princesse avant d'être une nunuche, en ce qui concerne Barto, la transition entre pirate et fanboy a été trop fatale. Ce n'est que mon humble avis ~
J'ai eu du mal à résister à l'envie de vous lire vous, avant le chapitre J'ai hâte que Franky explose ce gros bébé ! J'ai l'impression que Franky est parfois sous-estimé ou du moins "sous-aimé" parce qu'il ne fait pas partie du trio Luffy-Zoro-Sanji, mais ses combats sont aussi très bon ! J'espère que je ne serais pas déçue de ce combat, depuis le temps Sabo a l'air de déjà assez bien maîtriser le fruit, tant mieux ! Enfin, le passage le plus drôle revient à Usopp pour ma part :- Spoiler:
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 750 VA + VF Mer 18 Juin 2014 - 16:46 | |
| Concernant franky, n'oublions pas qu'au début de l'arc water seven, il a donné du fil à retordre à luffy.... Il n'est peut être pas dans le "trio de tête" mais il est loin d'être bidon ou faible.... Je suis assez d'accord avec toi le (r)hibou (lol) .
Barto ca va perso je kiff, je pense que ce côté groupie va s'estomper avec le temps......
L'image finale est quand même dantesque...... | |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 750 VA + VF Jeu 19 Juin 2014 - 17:58 | |
| Aucun des membres de l'équipage n'est bidon de toute façon, mais j'ai l'impression que depuis les retrouvailles, Franky est toujours à part.
Honnêtement, j'espère que ça va s'estomper, ou alors/surtout qu'on va pouvoir voir une autre facette de lui.
- choppy a écrit:
- L'image finale est quand même dantesque......
Tiens ça me rappel une "théorie" qui circule sur tumblr :
- Spoiler:
Ses fans vont être heureux ! S'il en a. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 750 VA + VF Dim 22 Juin 2014 - 10:06 | |
| Un chapitre qui suit son cours.
Ta dernière théorie Hibou est amusante. Plus j'y pense, et plus je me dis qu'une fois l'affaire Dofla terminée, Sabo risque d'être un adversaire pour Luffy. Sabo étant contre le titre de noble, il risque de s'opposer au retour du roi Riku au pouvoir royal. Bien sûr ça ne l'empêchera de régner, mais son régime va plier. Et puis il va devoir choisir si il met la protection de son île au futur empereur Luffy ou aux révolutionnaires car ça m'étonnerait que le GM laisse une île qui lui appartient par le joug de Doflamingo aux mains d'ennemis.
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 750 VA + VF Dim 22 Juin 2014 - 11:27 | |
| Le roi riku desteste les pirates, a cause de dofla surtout pour ce qu'il est et ce qu'il a fait. Mais bon fin de l'arc, apéro avec amitié et reconnaissance envers les mugi. Sabo face à luffy, ça m'étonnerait, ils sont tellement content de se retrouver. Sabo est le bras droit du père de luffy, il n'y a pas vraiment de rivalité entre eux. Et en plus on voit que sabo est totalement d'accord avec le fait que luffy devienne le roi. Je pense que même fujitora va fermer les yeux Par contre, j'ai l'impression que ça tourne differement et que les combats contre les cadres vont être type battle royal et pas du 1vs1. Je serai déçu qu'ils se mettent à 2 ou 3 contre doffy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 750 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 750 VA + VF | |
|