One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chap 748 Spoiler

5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:24

spoiler qui n'en est pas vraiment un, mais bon, c'est relayé sur AP donc valide

le dessin-spoiler vient du forum chinois Ishuhui
(je precise que le dessin n'est, évidement, pas de oda, ça a été créé pour le spoil)

Chap 748 Spoiler Ja4BBZA

Redon du forum AP a écrit:
I don't know chinese but it seems all Corrida Colosseum fighters who reverted back from toys, will fight with Luffy and Law to defeat Doflamingo.

traduction chinois-anglais par Ryo poneglyph a écrit:
(From top right to bottom right, then top left to bottom left.)
Kindheartedness and justice is the most important thing.
For glory.
For our god.
I want to pay a debt of gratitude, let me kill Dofla.
King Riku helped me before, I'm gonna requite favours.
I will kill anyone who takes it.

il semble que les pirates, soldat, gladiateurs .... anciennement transformés en jouet, décident de ne pas jouer le jeu de Dofla et de s'attaquer directement a lui.

je dois dire que ce scenario de tout bon shonen etait relativement prévisible et que je suis un peu deçu, je preferais le faite qu'ils s'attaquent tous aux mugi pour le fric, loyauté a celui qui a le pognon lol,
oui j'aime bien les gens fourbes et cupides dans les mangas XD

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 21 Mai 2014 - 13:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:30

Je voulais faire le post mais je trouve tout cela trop vague et trop peu explicite.

Limite je comprend pas de quoi ca sagit ( lol )

Edit: sauf la partie ou les prisonniers prennent partis pour les mugis, cela peut vouloir dire que pour combler le manque de l'équipage ils seront dans le bon camp...
Ça m'étonne pour un mec comme dagama, mais bon wait and see ( quoi que l'argent n'a pas l'air d'être un problème.)

Même si le chap ne sera pas de la folie j'ai hâte! ( attention j'en sais rien je reste prudent )
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:45

Eustass Kid lui aurait "prêté" son bras ? :O

^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:15

Qui quoi?

Que veux tu dire par la kuroashi no sanji?

Edit: ho punaise je viens de comprendre, ne vois-tu pas que l'ombre de luffy a en fait law sous son bras, et non ce n'est pas un bras en prêt MDR!!!
Aidons notre ami à dire non à la drogue  lol!      Chap 748 Spoiler 3147896512

Si c'est de l'humour et que tu l'as fais expres, tu m'as tué j'en rigole encore!!!!!  Razz 
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:53

Pour ça que je ne pige pas le plan de Dofla...toute la ville est en colère contre lui, donc jouer sur la vénalité peut manquer d'efficacité...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:06

Rastignac a écrit:
Pour ça que je ne pige pas le plan de Dofla...toute la ville est en colère contre lui, donc jouer sur la vénalité peut manquer d'efficacité...

Ça il ne pouvait pas le prévoir, sa démarche est bonne et aurait pu porter en sa faveur.

Les plus argneux sont ceux qui sont transformés en jouets depuis 10 ans. Un bon gros pirate bien cupide, qui n'est resté que quelques heures dans le port, lui aurait pu prendre le parti de mingo.
Mais bon wait and see !!! Prudence!
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:27

C'était là une plaisanterie sciemment assumée Choppy Wink

Sans connaissance de la situation et au seul vu de cette ombre on peut vite s'amuser à extrapoler Kid bossant avec Wappol sur de nouvelles prothèses ! Mdr
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:32

Ha ha ha je me suis bien fait avoir!!!!!  lol! 

Oui ça peut faire zarbe!!! Je préfère pas devellopper sur tout ce qui est passé dans mon imagination!!!

Vivement le chap vivement le chao vivement le chap

Ganbaré!
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:32

Je pensais aussi que c'était le bras de Luffy... xD

Mais j'ai du mal à comprendre d'où vient cette image, scan c'est pas possible, donc c'est quelqu'un qui la dessinée ? oO Quel intérêt dans ce cas ? Surprised

Un peu déçu aussi du chapitre sinon, je m'attendais à une mega baston un peu partout
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:35

En fait la photo est un descriptif "imagé" du script. Chaque perso dit une phrase, il garde le suspens sur les personnages..

Après sois patient ça doit représenter une situation sur une page....

Je vois mal pica laisser passer le "moquage" du chap précédent.

EDIT:
Chapter 748 My way of returning favor

Herculesun riding a white horse with glee

first part

As Luffy bursts in laughter, Pica snaps and raises his arm to throw a punch.
Marines and Donquixote family members all run away as Pica's punch is equivalent of a city falling on them
Zoro tells Luffy to stop teasing the enemy, but he himself bursts out in laughter as well

The massive punch lands. Each finger larger than a building, the punch destroys a portion of the city and sends everyone flying.
Luffy and Zoro (and Law) land in the square near the Colisseum. Zoro has no idea how to defeat a stone giant larger than the size of Oars.

The trio meets Cavendish. Caven immediately attacks Law for being a "Worst Generation", but Luffy stops him.
He tells him he's one of his friends now, and Caven nods and tells him he will not go after any Strawhats. He owes his life to God Usopp.

Caven offers to take Doflamingo's head to return the favor, but Luffy refuses, saying that's his job.
Caven is upset Luffy is trying to become "more popular". He then fantasizes what would happen if he takes the head of Doflamingo and becomes super star, but Luffy doesn't have time for this, and leaves taking Zoro and Law with him. (Cavendish doesn't notice, of course

part 2

As Luffy runs, many colisseum warriors appear before them.
Chinjao family comes to say thanks, and swears to take Doflamingo's head to return favor to God Usopp.
Hajrudin, Elizabello, Abdulla & Jet, Oolumbus, Ideo, Slayman, Blue Gill comes forth as well, stating the same.

Luffy is adamant he's the one to take down Doflamingo, and gets in an argument with them.
They all claim they'll be the one to defeat Dofla.

A horde of warriors who were formerly toys come chasing Luffy down for the bounty, but with this many powerful allies, the horde is taken out immediately. Luffy spots Ushi and rejoices in the reunion.

A grunt reports to Pica that there's no trace of Straw Hat's body
Pica vows to stop anyone from getting Doflamingo... but a shadow of a bull appears in front of them.

It's Ushi, carrying Luffy, Law, Zoro (and Abdulla and Jet who Luffy is trying to shove off the bull).
Behind him are Chinjao and other powerful warriors.
They charge at Pica.

Pica, intending to squish these pests, reaches out to them with his massive hand.
Chinjao uses an ultimate attack "Kirikugi", and Elizabello shoots out a "Light King Punch".
The two powerful attacks completely shatter Pica's massive castle-sized left arm.

Luffy tells the warriors behind him to stop following him, but they return "shut up, we owe you!"

End of chapter
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:34

Fake ! C'est en fait un coup de Doflamingo et de Pica ! En effet Pica aurait créé un logiciel pour se venger de Luffy en le montrant dans des situations compromettantes (comme en l'occurrence avec une poupée gonflable enchaînée sous son bras^^) !

Selon mes sources, cette image serait reliée au logiciel de la Donquichotte Family, nom de code "Pica-sa"...

Si quelqu'un comprend mon délire, qu'il me suive dehors pour rigoler un bon coup car la honte étreint mon cœur transi d'un humour fort recherché^^

Franky

ÉDIT : édit' posté post-édit' de Choppy, mon message concernait l'image en début de topic Wink

Concernant le chapitre lui-même donc, intéressant bien que l'avancée soit minime, tout dépendra de la mise en scène sur l'intervention de Chinjao et compagnie, wait and see !

EDIT black: j'aurais peut-etre dû préciser que le dessin etait evidement pas celui de oda
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:53

On connaissait la facilite de luffy à se faire des alliés, mais plus ça va et plus ca devient impressionnant.

Les ennemis, des opposants comme cavendish....... Serieux !!!!

Son equipage plus tous les allies !!! Sans dec il aurait une flotte d'empereur!

Edit: la VA ne va pas tarder Mais pour les impatients comme moi

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-748-Raw-Scan

J'ai surkiffé!

Ca sent la contre attaque!

LOCK VA: http://www.mangareader.net/one-piece/748

-----------

EDIT BLACK: la suite ici ==> http://onepiece.virtuaboard.com/t6110-chap-748-va
Contenu sponsorisé

Chap 748 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 748 Spoiler   Chap 748 Spoiler Icon_minitime