One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

THE 100

AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

THE 100 Empty
MessageSujet: THE 100   THE 100 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:07

Salut les friends !

J'ouvre ce sujet pour vous parler d'une nouvelle serie, je vais pas vous faire un vieux copier coller d'un synopsis habituel mais plutôt une description avec mes mots.

Bon résumé:
La terre a subit une troisième guerre ( nucléaire forcément lol) donc elle est irradié et dangereuse et ce depuis plusieurs années.
Les gens pour survivrent ont crée une arche unique avec de multiples stations spaciales en orbite autour de notre belle planète et ce depuis environ 3 ou 4 générations.
Mais la vie de l'arche arrive sur sa fin et commence à montrer des signes de faiblesses.
Le moindre crime ou délit simple est puni de la peine de mort sauf pour les mineurs.
100 délinquant(e)s ( the 100 donc ) sont envoyés en secret sur la terre pour vérifier la viabilité du sol!
A partir de la il faut s'organiser pour survivre etc!

Voila! Série assez sympa décrite comme "la nouvelle lost" perso je trouve pas, elle a son identité.
Il y a quelques acteurs connus et d'autres moins, je n'en dirai pas plus et je vous laisse vous faire une idée de la chose.
Elle a déjà bien commencé, à ce jour nous en sommes à l'épisode 9 il me semble. Pour celles et ceux qui vont s'y mettre, y'a de quoi faire.

Que ca vous plaise ou non à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas

THE 100
Page 1 sur 1