One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chap 746 VA + VF

+6
choppy
eric.driss
XDrake
Methos
AB
Bl@ckIce
10 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:06

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6102-chap-746-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 746 | VF : [MFT] One Piece 746

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 746 | VA : [Mangastream] One Piece 746

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS ajoutées

Chap 746 VA + VF Islam Oh grand dieu Usopp, sauves nous de cette tragédie !

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 7 Mai 2014 - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:17

Au moins maintenant on sait que le capitaine n'est pas forcément celui avec la tête la plus haute mise à prix...
Je me demande si la Marine en tiendra compte, peut-être pas pour la prime mais au moins pour le nouveau nom du super héros. Kuma trouvait déjà le titre de Sogeking précieux, qu'en sera t-il du titre de dieu.

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:23

Ah bin, là je vois bien un Sabo vs Fujitora...
Ça les occupera pendant que le trio combattra Do Flamingo.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:48

Kami Usopp!

*Vu se qui se passe je vois pas comment dofla compte s'en sortir après ces évènements, vu la philosophie de fujitora, ça m’étonnerait que ça soit étouffé, - même si pour l'instant il sait qu'il ne peut pas battre dofla, ou que ça serait trop long et dangereux, donc il se base sur ce qu'il peut le mieux avoir => luffy &Co)
Du coup je dis un grand oui pour un Fujitora vs Sabo =O -
Donc bref à terme il y aura forcément un echo de cette affaire dressrosa, au moins des rumeurs, il pourra pas tenir son poste... Et les habitants, il va forcément les tuer (ou les transformer en jouets à nouveau?)

*Bartoloméo fanboy je trouve ça toujours aussi bon, certains s'en lassent, perso je trouve le personnage toujours énorme, je préfère ce running gag à celui d'usopp qui fuit
J'ai du mal à ne pas le voir Mugi, même avec son passé à priori assez mauvais.

*Usopp à 500M, excellent, autant j'ai pas aimer (de la part d'Oda) la façon dont il a battu sugar, ce qu'il se passe depuis à son propos j'adhère complètement, d'autant qu'avec ça la marine pourrait ben augmenter sa prime et à la manière de Dragon/robin, serait plus évalué par d'autres points que la force pûre

*On va enfin voir Kanjuroo! Je pari sur une femme ça casserait bien le coté macho de Kinemon

*Franky qui s'est enfuit, après sa prestation j'ai envie de la voir encore en avant

*Rebecca qui avait enfin repris ses esprits, et voilà que Luffy la relance en chialeuse -.-, ce personnage devient chiant

*Le point le plus important du chapitre, Luffy limite à peine la guerre à Kaidou, du coup ça m'étonnerait pas que Law tente un coup pour éviter ça

*Les Marines ne visent pas Sabo alors qu'ils sont désormais au courant qu'il est là? bizarre

Bref, Chapitre vraiment sympa et le zoro-law-luffy vs dofla attendu, semble arriver =D
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 15:01

Luffy se fout royalement d'avoir Kaidou sur le dos !! Il a déjà Big Mom qui veut sa peau pour l'ile des hommes poissons, BN est son ennemi juré, donc à part Shanks qui est son mentor, Luffy a tous les Yonkou qui en veulent à sa peau.

Donc je pense que quoi que tente Law, cet arc sent le déclin de Mingo !!! Et il était temps !!  afro afro 
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 16:42

Il n'a peur de rien empereur, amiral....... Le seul qui le fait "trembler" c'est pépé ( the demon!  Smile ).

On a eu droit aux vices (le mera) , aux effets de surprises ( clone ), maintenant il va être à court de solutions et va devoir enfin se salir les mains.

Je comprend pas pourquoi il se sert de tout ça, puissant comme il est, sûr de lui, je pense qu'il craint luffy.
Et cela va se prouver et se confirmer bientot!  

A la description de l'équipage de kaido, ca risque d'être folklo. Je pense que si les deux alliances pirates joignent leur force, ça pourrait le faire...
Mais j'ai relu un passage, et la dernière cible de kidd était big mom ( dixit pekom ). Il se pourrait que suite à " son échec" ( bien qu'on ne sache rien) son idée d'alliance est venue de là.
Suite à cela on peut penser qu'il veut sa revanche. Mais la rien n'est sûr! On n'est plus sur de qui est la cible de qui.

Enfin...... USOPP!!! Wtf ce passage est dantesque!

Et franky!!!!!!! Ou il sera allé? Rejoindre un des groupes, ou il serait parti seul pour une mission individuelle?

Pinaise moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite.
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:42

Je ne suis pas déçue de l'attente !! Que j'ai ri !!!   pig 

Bartolomeo est génial ! J'aimerais tellement qu'il rencontre le reste de l'équipage, surtout Chopper & Sanji !

Usopp croyait être passé à travers et c't'enfoiré détrône son propre capitaine ! Le traître de Law !! Et même Sabo !!!
DIEU USOPP  Chap 746 VA + VF 3147896512 

Je me doutais que le Roi et sa famille seraient inclus ! P'tête pas tous, mais bon tant qu'à faire !
Je ne m'attendais pas spécialement à la nomination de Kinemon, même si en soit c'est pas surprenant. Retour de Kanjuro ?

XDrake a écrit:
*On va enfin voir Kanjuroo! Je pari sur une femme ça casserait bien le coté macho de Kinemon

Je ne suis pas la seule à y avoir pensé !  cheers 

Fujitora a un charisme de dingue ! Un combat entre lui et Sabo ? Nan je crois pas. Sabo est trop faible ! Pour cet amiral d'exception il faudrait un adversaire à la puissance divine ! Chap 746 VA + VF Sogeking 
Je déconne bien-sûr. Fujitora vs Sabo, ça me plaît bien. Quoi que si Oda voulait pousser le vice avec un Fujitora vs Usopp...  Chap 746 VA + VF 280493  Twisted Evil 

Je vois bien Franky préparer une bonne crasse  Chap 746 VA + VF 78864 

On a eu droit à Vivi, Shirahoshi et là Rebecca... J'ai peur concernant les prochaines princesses/royautés de l'histoire...

XDrake a écrit:
Rebecca qui avait enfin repris ses esprits, et voilà que Luffy la relance en chialeuse -.-, ce personnage devient chiant

"devient"

Comme d'hab' Luffy fonce dans le tas "sans réfléchir" pour (probablement) finalement nous sortir un plan merveilleux de son chapeau de paille.
Même si je suis consciente qu'il y a toujours un "plan type" et que Luffy n'est pas un tacticien, ce serait intéressant qu'après son entraînement il tente d'appréhender
une situation sous un autre angle. Rien qu'une fois. Peut-être à l'avenir face à un empereur.  Rolling Eyes 

choppy a écrit:
Je comprend pas pourquoi il se sert de tout ça, puissant comme il est,

Justement. Ce sont ses fourberies qui contribue à sa puissance. Pourquoi crois-tu qu'il a placé une si grosse mise à prix sur Usopp ? Dofla' sait  afro 

C'est la 1ère fois que je met autant de smileys dans un post. Très bon chapitre.......
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 2:26

choppy a écrit:
Il n'a peur de rien empereur, amiral....... Le seul qui le fait "trembler" c'est pépé ( the demon!  Smile ).

On a eu droit aux vices (le mera) , aux effets de surprises ( clone ), maintenant il va être à court de solutions et va devoir enfin se salir les mains.

Je comprend pas pourquoi il se sert de tout ça, puissant comme il est, sûr de lui, je pense qu'il craint luffy.
Et cela va se prouver et se confirmer bientot!  

A la description de l'équipage de kaido, ca risque d'être folklo. Je pense que si les deux alliances pirates joignent leur force, ça pourrait le faire...
Mais j'ai relu un passage, et la dernière cible de kidd était big mom ( dixit pekom ). Il se pourrait que suite à " son échec" ( bien qu'on ne sache rien) son idée d'alliance est venue de là.
Suite à cela on peut penser qu'il veut sa revanche. Mais la rien n'est sûr! On n'est plus sur de qui est la cible de qui.

Enfin...... USOPP!!! Wtf ce passage est dantesque!

Et franky!!!!!!! Ou il sera allé? Rejoindre un des groupes, ou il serait parti seul pour une mission individuelle?

Pinaise moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite.

Bien évidemment que le flamand rose est aux abois ... En venir a la nous prouve surtout une chose :

Il veut éviter a tout prix une confrontation avec un des 3 étoiles ... (quoi qu'après le roi Riku j'ai un doute, je pense pas qu'il soit fort, mais uniquement une question de statu & symbole ... Car si il était aussi fort que Law, Luffy ou Sabo il aurait probablement été assez puissant pour que jamais son royaume ne tombe dans de tels mains ...) car en réalité il a tout a perdre :

Il sait qu'il peut dominer Law car il le connait bien, Law a travaillé pour lui pendant des années en tant qu'équipage sous traitant et la même considéré comme son "petit frêre" (peut être a une période ou il réfléchissait a un successeur ?)

Mais c'est pas avec un échange de quelques mandales avec Luffy qu'il peut être capable de dire qu'il peut le vaincre ou non, d'autant qu'il a du le surveiller au + près pendant son assension dès la chute de Crocodile (logique, un noob qui fait tomber un capitaine corsaire qui dispose d'un loggia extrêmement dangereux : Ca se surveille quand on en a les moyens) et sait que sa montée en puissance sur Grand Line a été fulgurante et quasi toute puissante ...

Et bon Sabo en tant que numéro 2 qui d'une attaque parvient a déjouer un des bras droit de Barbe noire sur un défi de cette importance, et qui a la confiance de Dragon : Pas bon du tout ...

Il est même possible que Doflamingo cherche a tout prix de se débarrasser de Sabo & Luffy en se mouillant le moins possible (il paye une prime et c'est tout) car a une peur bleue que Dragon le prenne dans son collimateur ! Car Dragon doit probablement être l'un des mecs les + forts de ce monde actuellement ...

Mais une chose parait sure maintenant : Ca va devenir officielle, l'armée révolutionnaire cherche a pousser ce qui devient son "pion" numéro 1 :

L'équipage du Chapeau de paille et Luffy en tant que seigneur des pirates car c'est la promesse d'une future véritée relachée sur le monde !

Les médias et le GN ne devaient jusqu'a maintenant que considérer un lien père fils sans implications, maintenant il apparait que Dragon fera tout pour que le chapeau de paille fasse sortir la vérité du One Piece pour la déverser sur le monde ...

Maintenant soit Doflamingo craint sa chute rapide s'il affronte de lui même Luffy & Sabo (le duo signerait sa défaite illico) en se faisant battre, soit il craint d'etre découpé en rondelle par Dragon lui même

Car y a quand même un truc bizarre : Il sait normalement très bien que quasi personne sur l'Ile n'est en mesure de pouvoir remporter les primes a partir des 2 étoiles ...

Et perso j'aurais plutot mis Zoro en 3 étoiles m'enfin bon ... Ou alors c'est que mingo' n'a pas pris conscience du pouvoir du chasseur de pirates

Pourquoi je dis cela ? Il m'apparait évident aujourd'hui que Zora a quitté Takanamé en étant déja son égal, et il est même possible qu'il l'ait DEJA battu durant son entrainement au chateau ... Mingo' devrait craindre cela : Car je doute qu'il puisse se permettre d'affronter en duel Takanamé lui qui affrontait en duel un Yonkou quotidiennenement alors que Mingo' lui tremble quotidiennement devant Kaïdou ... Hors si Zoro est déja l'égal de Takanamé : Il est ignoré en erreur ... Erreur potentiellement mortelle ... (Zoro pour moi peu vaincre Mingo !)
Kuroashi no Sanji
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kuroashi no Sanji

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 2:56

Zoro au niveau de Mihawk ? Foutaises que tout cela pour ma part. !

Durant ces deux années il lui a fourni les bases pour s'aventurer dans le nouveau monde, il lui reste encore à faire lui-même la deuxième partie de son voyage initiatique vers le titre tant convoité ! La première de son parcours initiatique s'est elle aussi retrouver déclenchée par Mihawk. Il lui a montré qu'il n'avait pas du tout le niveau alors qu'il se satisfaisant auparavant amplement de ses techniques à trois sabres, ensuite Zoro a si développer ses techniques comme avec Daz Bones et Ryuma.

Un pan entier de One Piece va être révélé si Doflamingo est sorti out dès cet arc. S'il est arrêté, la marine ne pourra le garder à cause de son pouvoir supposé au sein du GM, s'il est tué les répercussions seront énormes aussi à l'échelle du personnage. Doflamingo ne sera pas fini après cet arc pour moi, le personnage évoluera tout au moins sur le plan stratégique à défaut du plan psychologique.

À voir mais il ne peut être sorti trop tôt sans de grosses révélations et Zoro n'est certainement pas au niveau !
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:20

Super chapitre comme toujours !
Mais Rebecca commence à me souler (en fait, elle me soule déjà. Shirahoshi encore, c'est vraiment son personnage, elle chiale tellement qu'on finit par trouver ça normal -je me comprend)...
Par contre, le passage du Grand Dieu Usopp vaut de l'or (cas de le dire, ha ha ha...) ! Ce serait génial que la Marine prenne ça en compte (d'un côté Chopper et sa prime ridiculement petite et de l'autre côté, le Grand Dieu Usopp x)) Je me demande comment tout ça va se finir. Finalement, le concept de la cage est le même que sur Skypiea mais cette histoire de "primes" est un petit truc en plus qui change complètement la donne.
Du côté combats, je suis sceptique pour un Sabo VS Fujitora... Je ne doute pas de la puissance de Sabo, mais FUJITORA bord*l de m*rde !!

Dernière édition par MissCroco-Chanel le Jeu 8 Mai 2014 - 10:27, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 10:24

Le problème, c'est qu'on ne sait rien..... Mais ce que tu dis alpacks me remene a une supposition perso récente, mais on a trop peu d'éléments.
La blessure a l'oeil de zorro peut venir des gorilles ou de oeil de faucon.
Mihawk a pu le "remetre en place" comme à l'époque du baratie. Tiens t'as encore beaucoup de chemin à faire.
Ce qui me fait dire que sa blessure a l'oeil vient de mihawk, est simplement que zorro ne reste que rarement marqué par ses affrontements, sauf une fois ou sur son torse, elle reste.... Mais ca veut rien dire.....

Je l'ai pensé aussi mais zorro reste encore un cran au dessous. D'aprés ce que l'on a vu, il faudrait d'abord voir un zorro vs vista....

Dofla découpe mais n'est pas un épeiste, il me fait plutôt penser à un robb lucci, tres tres puissant, agile, rapide mais surtout ultra résistant! Avec des possibilitées annexes.

Perso je n'arrive pas à me projeter dans les duels, d'autant qu'à ce jour il y a eu des combo surtout chez les bads guys.

Le trio de tête partent sur dofla, qui est avec pica, baby 5 et gladius. Allez les pronostics!!!

Pour terminer, dofla va probablement ne pas mourir, mais oui il sera vaincu et pour de bon, luffy a fait la promesse...... Et plus ca va et plus il est en colère donc........
Puis ça fait un moment que mingo fait du tort et même aux mugis directement et indirectement. (Marche d'esclave, guerre, punk hasard et j'en oubli certainement) Franchement on viendrait me dire que les armes de don krieg ( y compris le gaz ) furent vendues par dofla je serai pas étonné...
( on se détend c'est pour donner une image )
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 23:02

alpacks a écrit:
Mais une chose parait sure maintenant :  Ca va devenir officielle, l'armée révolutionnaire cherche a pousser ce qui devient son "pion" numéro 1 :

L'équipage du Chapeau de paille et Luffy en tant que seigneur des pirates car c'est la promesse d'une future véritée relachée sur le monde !

Les médias et le GN ne devaient jusqu'a maintenant que considérer un lien père fils sans implications, maintenant il apparait que Dragon fera tout pour que le chapeau de paille fasse sortir la vérité du One Piece pour la déverser sur le monde ...

On ne doit pas avoir le même sens des évidences. Dragon n'a encore jamais parlé avec Luffy...
Même si on peut supposer qu'il ait une idée du caractère de Luffy via Ivankov, Sabo, Robin ou n'importe qui d'autre, ou via ses actions, je ne vois pas dragon tout miser sur Luffy comme ça;
pas pour l'instant en tout cas. Si les révolutionnaires, donc Dragon, portaient autant d'espoir en Luffy & co, ils n'auraient pas cherché à retenir Robin parmi eux. Au contraire !

alpacks a écrit:
Et perso j'aurais plutot mis Zoro en 3 étoiles m'enfin bon ... Ou alors c'est que mingo' n'a pas pris conscience du pouvoir du chasseur de pirates

Je suis surtout surprise par la seule étoile de Robin... Je vois pas pourquoi Zoro en aurait plus.
J'y pense, le CP0 ? Il vont peut-être essayer de prendre Robin justement. Dois y avoir de drôle de personnage là-dedans aussi !

alpacks a écrit:
Pourquoi je dis cela ? Il m'apparait évident aujourd'hui que Zora a quitté Takanamé en étant déja son égal, et il est même possible qu'il l'ait DEJA battu durant son entrainement au chateau ... Mingo' devrait craindre cela : Car je doute qu'il puisse se permettre d'affronter en duel Takanamé lui qui affrontait en duel un Yonkou quotidiennenement alors que Mingo' lui tremble quotidiennement devant Kaïdou ... Hors si Zoro est déja l'égal de Takanamé : Il est ignoré en erreur ... Erreur potentiellement mortelle ... (Zoro pour moi peu vaincre Mingo !)

Au risque de me répéter, nous n'avons pas le même sens des évidences... Zoro au niveau de Mihawk ?! Si c'est le cas, j'arrête One Piece.
Nous sommes plus d'un à considérer Luffy limite pour affronter Doflamingo, mais Zoro aurait déjà battu Mihawk ? Rien que sur ce forum, sur ce sujet, Mihawk est considéré comme le plus
fort des shichibukai. Deuxième à la limite, derrière Doflamingo, tout en prenant en considération que la "force"/réputation de Doflamingo est largement dû à ses relations et entourloupes.
Zoro est fort, mais faut pas le surestimer non plus.

MissCroco-Chanel a écrit:
Mais Rebecca commence à me souler (en fait, elle me soule déjà. Shirahoshi encore, c'est vraiment son personnage, elle chiale tellement qu'on finit par trouver ça normal -je me comprend)...

Je pense te comprendre aussi... Shirahoshi a été trop protégé, au point même d'avoir été enfermé. Rebecca elle, a été entraîné et devrait être un peu
plus... résistante ? Même si je comprend que ça doit faire beaucoup à digérer pour elle, de retrouver la mémoire d'un coup... Enfin, elle devrait plus être heureuse
qu'autre chose. J'aime bien Vivi par contre, elle ne m'a pas particulièrement agacé de son temps, mais l'accumulation de toutes ces princesses fragile... Ça fait peur.  bounce

MissCroco-Chanel a écrit:
Du côté combats, je suis sceptique pour un Sabo VS Fujitora... Je ne doute pas de la puissance de Sabo, mais FUJITORA bord*l de m*rde !!

Je ne comprend pas ton scepticisme, à partir du moment où tu ne doute pas de la puissance de Sabo.  Surprised 
Là où personnellement je pense que ça pourrait être problématique, c'est absorption récente d'un FDD par Sabo...
Si j'ai bonne mémoire, ça avait quand même handicapé les membres du CP9, Kalifa et Kaku, de ne pas être en mesure de maîtriser leurs fruits correctement.
C'est compréhensible en même temps et même sans utiliser le Mera Mera, je pense que Sabo pourrait tenir tête à Fujitora, mais je ne vois pas qui des deux
pourrait réellement l'emporter... Je ne vois pas un combat entier se passer.

Ça me fait penser que ça pourrait être la situation idéale pour voir Koala combattre !
En plus d'affectionner le personnage, une humaine qui utiliser le karaté des HP, la classe  Cool
Contenu sponsorisé

Chap 746 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 746 VA + VF   Chap 746 VA + VF Icon_minitime

Chap 746 VA + VF
Page 1 sur 1