choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Chap 745 spoiler Lun 21 Avr 2014 - 9:20 | |
| - The beheaded Doflamingo is a puppet made entirely of strings. - The pirates & gladiators could not enter the factory due to Diamante & Trebol's protection. - According to Doflamingo, "Bird Cage" will create a tragedy far larger than what happened 10 years ago. - Law: Doflamingo intends to kill everyone in the country before any secret leaks out.
http://www.manganetabarespoiler.com/one-piece-745-spoiler.html
Tiens dofla serait une marionette, comme c'est bizzare lol! | |
|
Methos
| Sujet: Re: Chap 745 spoiler Lun 21 Avr 2014 - 13:00 | |
| Presque tout est dans le lien. J'aime bien le plan Bird Cage. | |
|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 745 spoiler Lun 21 Avr 2014 - 14:04 | |
| Avoir la Golden Week après ça c'est frustrant | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 745 spoiler Lun 21 Avr 2014 - 15:53 | |
| Qui a copié sur qui pour les marionettes ? Doflamingo ou Kankurô (ou Sasori) ?
Sinon, j'aimerais qu'on arrête de dire LA golden week. En Français, les noms d'origine étrangères sont tous masculins (on dit LE week-end, pas LA).
| |
|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Chap 745 spoiler Lun 21 Avr 2014 - 19:06 | |
| Voilà la VA incomplète du chapitre (Traduction des 11 pages donnés par Choppy) donc si vous voulez attendre un chapitre COMPLET ne regardez pas encore: https://imgur.com/a/fauiX/noscript Encore un chap de malade de Oda, - Spoiler:
Au début de l'arc on se dit, "non mais Luffy aura jamais les moyens de le faire tomber", puis depuis une dizaine de chapitre, on se demande COMMENT dofla peut se tirer de tout ça, et avec ce chapitre on repasse à nouveau sur la tendance inverse, Dofla va forcément tout bien contrôler...
Je me répète encore et encore, mais merci Oda, merci! | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 745 spoiler Lun 21 Avr 2014 - 20:43 | |
| eh bin, on avait beau s'attendre à un double/marionnette en fils ou autre de la part de Dofla, ça reste quand meme sacrement impressionnant, quant au birdcage, c'est tout simplement machiavélique et il les (luffy & Co) tue pas exprès pour les faire assister au massacre, lol c'est vraiment un p*te ce perso (mais je l'adore encore plus du coup... allo docteur j'ai un pb ? ^^") sinon je serai pas là mercredi (pas dans la journée en tout cas, peut-être le soir) pour newser les chap hebdo, je vous fait confiance pour me remplacer, et je compléterai ce qui manque en rentrant. | |
|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 745 spoiler Lun 21 Avr 2014 - 21:39 | |
| Compte sur nous blacky! Oui effectivement gros chapitre! Des surprises ! Dofla parait de plus en plus maxi puissant, mais je doute que fujitora se laisse avoir par cette attaque... Je trouve dofla un peu naïf. Faut esperer qu'il n'y ait pas d'autre double, mingo en mode l'attaque des clones! Apparement toujours pas de news de l'autre partie de l'équipe! Rrrr Edit: je viens de regarder mangahead, il y a également que 11 pages sur la raw.... Je comprend pas il en manque on est d'accord? Edit Gi : Topic vérouillé - Lien vers la VA+VF : ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 745 spoiler | |
| |
|