One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chap 722 Spoiler

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 722 Spoiler   Empty
MessageSujet: Chap 722 Spoiler    Chap 722 Spoiler   Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:32

Citation :
- Cavendish blames audiences for helping Rebecca but now audiences love him so much. D Block starts.
- ​Zoro runs with Wicca. Wicca talks about ♧Trebol, ♢Diamante and ♤Pica the 3 Doflamingo´s subordinates. And then they meet Sanji and ​Kinnemon. ​Violet shows up and says that Thousand Sunny has been seized by Jora and it's heading for Green Bit.
- Brook cheats Jora as he is her friend. ​Jora gives back to Brook his cane and violin. At this moment Brook beats Jora. Finally they recover to normal ​appearance.
- ​In Green Bit. Law is defeated on the ground. ​Doflamingo gets Caesar's heart.
- ​800 years ago 19 nations' royal families moved to Mariejois and created the World Government except Nefertari family. Now those 19 royal families' descendants are the Celestial Dragons.
- The 19 nations chose their new king and new royal family. Dressrosa's new royal family is Riku king's family and its original royal family is Donquixote Family.

End of chapter.
le meme traduit en fr a écrit:
-Cavendish en veut au public de soutenir Rebecca, mais le public est maintenant complétement fou de lui, le bloc D démarre(passage bizarre je trouve, on dirait que Caven s'en fout que ça soit de la haine ou de l'admiration, il aime juste pas que l'attention ne soit pas sur lui  :Smile )
-Zoro est en train de courir avec Wicca, cette dernière lui par de Trebol/Diamante/Pica. Ils rencontrent Sanji et Kinemon. Violet les rejoint et déclare et que le sunny s'est fait capturé par Jora qui l'emmène sur Green Bit.
-Brook trompe Jora en lui faisant croire que c'est son ami. Jora lui rend sa cane et son violon, Brook en profite pour battre Jora. Le groupe Nami retrouve son apparence normal.
-Sur Green Bit, Law est au sol, vaincu. Doflamingo récupére le coeur de Caesar.
-800 ans auparavant, 19 familles royales sont allé sur Mariejoa pour fonder le Gouvernement Mondial. La famille Nefertari n'y a pas pris part. Les descendants de ces familles sont les Dragons Célestes.
-Les 19 nations ont choisi un nouveau roi et une nouvelle famille royale(pour leurs pays respectif je suppose). La nouvelle famille royale de Dressrosa est la Riku king's family tandis que son ancienne était la Donquixote family.
Source: AP

ahhhh, tres interessant l'histoire des ceslestial dragon, donc la seul famille a avoir refusé c'est celle d'Alabasta, en meme temps ça ne m'etonne pas, il voulait sans aucun doute rester avec leur peuple.

et si je comprend bien doflamingo est bien un dragon celeste, et ces ancetres representaient l'ancienne famille royal du pays avant de partir pour mariejoa,
donc il revient a dressrosa, évince la nouvelle famille royal Riku, choisie par le peuple, du trone, et reprend ce qui appartenait à sa famille avant leur depart.

lol, faut pas s'etonner qu'il ait le bras long en etant un dragon celeste, il doit se tapper tous les basses besognes des autre dragons restés sur mariejoa, après tout un dragon ne peut faire confiance qu'a un autre dragon,

faut pas non plus s'etonner que tout le monde ferme les yeux sur ce qui se passe sur dressrosa, après tout c'est un dragon celeste qui reprend son bien, c'est normal puisque que c'etait a lui avant !

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 24 Sep 2013 - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chap 722 Spoiler   Empty
MessageSujet: Re: Chap 722 Spoiler    Chap 722 Spoiler   Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:43

et tu peux pas répondre à tes mp u_u ???

edit black: je peux difficilement repondre au mp que je reçois pas <_<
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 722 Spoiler   Empty
MessageSujet: Re: Chap 722 Spoiler    Chap 722 Spoiler   Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:21

Chap 722 Spoiler   Mfho

Aohige_AP a écrit:
So anyways, it's pretty much as everyone guessed.

20 Kings created the World Government.
19 of those kings and their royal families moved into MarieJois and continues to rule the world as the Celestial Dragons.
The Nefetari King was the only one that didn't join them.

Since 19 royal families left their kingdom to become the CD, those kingdoms were left without their kings.
Hence they chose new kings to rule. Riku Royalty is one of them.
Donquioxte royal family was one of those that left for Mariejois to become CDs.

From the original text, it does not seem like the new kings of each nation was chosen by the CDs, but rather, the people of the nations themselves.

As for how this pertains to the current situation...
Where Doflamingo stands is still rather mysterious.
The government agent who was talking with Dofla about Moria, was NOT addressing him the way you'd expect CDs would be addressed.
The agent spoke with an authoritarian tone, and not of reverence. Same goes for the VAs at the summoning.

Which means Dofla probably isn't a straight up CD, either an outcast... a mutt... or something else.
It's kinda hard to imagine the Celestial family of Donquixote would allow Dofla to use their family name if he was just a mutt though.
ok, j'avoue que le 1er spoil etait pas hyper clair, là ça suit bien l'idée que je me faisais
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 722 Spoiler   Empty
MessageSujet: Re: Chap 722 Spoiler    Chap 722 Spoiler   Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:50

Citation :
lol, faut pas s'etonner qu'il ait le bras long en etant un dragon celeste, il doit se tapper tous les basses besognes des autre dragons restés sur mariejoa, après tout un dragon ne peut faire confiance qu'a un autre dragon,
Spoiler:

Pourtant, pas sûr que Dofla porte les autres Dragons parfaitement dans son cœur.

Le chapitre risque d'être intéressant. On sent vraiment qu'on arrive à l'apogée de tout ce capharnaüm (flashback de partout, équipage dérouté, Background révélé à petit feu.). Les véritables affrontements ne devraient pas tarder.
Seule question, aura-t-on un flashback conséquent avant le Dofla VS Luffy (encore qui va faire culminer sa prime en récidivant un attentat sur Dragon céleste) .

EDIT: VA dispo ==> http://onepiece.virtuaboard.com/t6007-chap-722-va
Contenu sponsorisé

Chap 722 Spoiler   Empty
MessageSujet: Re: Chap 722 Spoiler    Chap 722 Spoiler   Icon_minitime

Chap 722 Spoiler
Page 1 sur 1