One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...

Aller en bas 
+5
Xairon
Daichi
Alessa
lejlp
bigmess
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 23:13

Ça me ferait un joli pactole si je me rendais... Mais qu'est ce que je raconte moi?! O.O Je veux juste me présenter!

Alors, intro pourrie, c'est fait...

Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue... Non... Salut les p'tits... Non plus... Bah zut c'est quoi déjà mon bonjour? Salut bande de... Non... Bref, salut les gens. ^^
Je suis un chouïa timbrée comme vous pouvez le voir, mais on s'y habitue vite ^^'

Doooonc... Donc je m'appelle Eustass Kid /SBAF!!/ Aieuh... T.T
Bon bon, d'accord... En réalité je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et je vis à Toulon.

Côté musique, si vous me cherchez à la Fnac, vous me verrez au rayon métal ou rock ^^ en train de chercher désespérément Three Days Grace, Kyo ou autre...

Pour les mangas j'aime pas mal de trucs ^^
Black Butler, Death Note, Blue Exorcist et surtout One Piece... Evidemment sinon qu'est ce je ferais ici?... Non mais vraiment, je vous le demande hein!
Bref, à mon pseudo on ne devine pas du tout mon personnage préféré (y en a d'autres mais il est en pôle position Razz) ^^
Bon, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, j'y répondrais, même si c'est un truc idiot et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 11:04

Bienvenue en ces lieux, Eustass~!! Very Happy 

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... 12620505 
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 15:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 16:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 22:06

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:28

Donc du coup bienvenue sur le forum. Et oui j'aurai bien une question, tu peux toujours me filer le num de ton ophtalmo ?Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:33

Merci ^^
Et Xairon, faudrait déjà que je le retrouve x)
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:20

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... 13053278 Bienvenue !!!!Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... 13053278 
Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de petit nouveaux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:53

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:16

Soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zhen99
Mousse
Mousse



Age : 24
Localisation : sur l'île des hommes poisson
Date d'inscription : 14/11/2013

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:36

bienvenue même si chu arriver après toi Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... 25249 et personne me dit bienvenue il yen pour ce kikikid ici ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:59

"La" bienvenue je t'en prie Snowrz x)
Bref, sinon, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:02

zhen99 a écrit:
bienvenue même si chu arriver après toi Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... 25249 et personne me dit bienvenue il yen pour ce kikikid ici ou quoi
Mmmh, oui mais non -_-'.
Sinon, bienvenue !! Ah, je t'ai déjà dis bienvenue ? Bon ben zut alors ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Empty
MessageSujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...   Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menteur de profession : captain Fox D. Wolf
» mise a prix capitaine eustass
» Death K Rooki Prime de 77 millions de berry
» New Wanted For.... 2 berrys T.T
» robin chan : 0 berrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: