| Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... | |
|
+5Xairon Daichi Alessa lejlp bigmess 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Sam 21 Sep 2013 - 23:13 | |
| Ça me ferait un joli pactole si je me rendais... Mais qu'est ce que je raconte moi?! O.O Je veux juste me présenter! Alors, intro pourrie, c'est fait... Bonjour, bonsoir à tous et bienvenue... Non... Salut les p'tits... Non plus... Bah zut c'est quoi déjà mon bonjour? Salut bande de... Non... Bref, salut les gens. ^^ Je suis un chouïa timbrée comme vous pouvez le voir, mais on s'y habitue vite ^^' Doooonc... Donc je m'appelle Eustass Kid /SBAF!!/ Aieuh... T.T Bon bon, d'accord... En réalité je m'appelle Chloé, j'ai 15 ans et je vis à Toulon. Côté musique, si vous me cherchez à la Fnac, vous me verrez au rayon métal ou rock ^^ en train de chercher désespérément Three Days Grace, Kyo ou autre... Pour les mangas j'aime pas mal de trucs ^^ Black Butler, Death Note, Blue Exorcist et surtout One Piece... Evidemment sinon qu'est ce je ferais ici?... Non mais vraiment, je vous le demande hein! Bref, à mon pseudo on ne devine pas du tout mon personnage préféré (y en a d'autres mais il est en pôle position ) ^^ Bon, si vous avez des questions sur quoi que ce soit, j'y répondrais, même si c'est un truc idiot et voila ^^ |
|
| |
bigmess
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Dim 22 Sep 2013 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Dim 22 Sep 2013 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Mar 24 Sep 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Dim 29 Sep 2013 - 22:28 | |
| Donc du coup bienvenue sur le forum. Et oui j'aurai bien une question, tu peux toujours me filer le num de ton ophtalmo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Dim 29 Sep 2013 - 22:33 | |
| Merci ^^ Et Xairon, faudrait déjà que je le retrouve x) |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Lun 30 Sep 2013 - 8:20 | |
| Bienvenue !!!! Ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu de petit nouveaux ^^ ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Sam 5 Oct 2013 - 2:53 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Sam 5 Oct 2013 - 7:16 | |
| | |
|
| |
zhen99 Mousse
Age : 24 Localisation : sur l'île des hommes poisson Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Jeu 14 Nov 2013 - 19:36 | |
| bienvenue même si chu arriver après toi et personne me dit bienvenue il yen pour ce kikikid ici ou quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Jeu 14 Nov 2013 - 20:59 | |
| "La" bienvenue je t'en prie Snowrz x) Bref, sinon, merci ^^ |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... Jeu 14 Nov 2013 - 21:02 | |
| - zhen99 a écrit:
- bienvenue même si chu arriver après toi et personne me dit bienvenue il yen pour ce kikikid ici ou quoi
Mmmh, oui mais non -_-'. Sinon, bienvenue !! Ah, je t'ai déjà dis bienvenue ? Bon ben zut alors ^^' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... | |
| |
|
| |
| Eustass "Captain" Kid, 315 millions de berrys... | |
|