One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chap 715 spoiler

Aller en bas 
+2
XDrake
choppy
6 participants
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 9:49

Source: APforums


- All chapter is focused on C Block.
- All important fighters from C Block are presented.
- Don Chinjao has Haoshoku Haki.
- The bounty hunter Jean Ango knows Lucy is Luffy.
- No chapter next week.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:46

Citation :
- Tout le chapitre est focalisé sur le Bloc C.
- Tout les combattants importants du bloc C sont présentés.
- Don Chinjao a le Haki Royal (le même que luffy, shanks, rayleigh, etc...)
- Le chasseur de primes Jean Ango sait que Lucy est Luffy
- Pas de chapitres la semaine prochaine.

Non! Oda a pas le droit de prendre congé! pas avec d'aussi bon chaps =(

Bonne nouvelle qu'on ait un chapitre complet sur le bloc C

Pour rappel, voilà la tête de Jean Ango: Chap 715 spoiler Jean_Ango
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:02

Inspiré de django! Heros de film de western! Sur le nom du perso du moins!

J'ai hâte de voir un peu en détail tous les concurents!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:42

Jean étant bien populaire au Japon comme étant le nom français par excellence, je dirais qu'il y a cette inspiration :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Ango
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:23

En fait Jean Ango, peut-être un lien avec Jango (le second de Crow => marine)

Par contre sur divers forum je vois les gens déçu par le fait que Chijao ait le haki des roi. (en gros déçu qu'un personnage secondaire ait le plus gros pouvoir dans One Piece)
Je suis le seul qui trouve ça normal / qui n'en suit pas déçu? Je veux dire on ne connaitra pas TOUT les conquérants de toute façon... Non là, encore une fois, merci Oda de donner une logique.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:49

Bah je vois pas pourquoi on en serait déçu, on vient à peine de rencontrer le personnage. Souvenez vous de Barbe Noire, il est apparut comme un personnage secondaire voir tertiaire lors de sa première apparition.

De plus le haki des Rois ne fait pas tout et c'est loin d'être un PowerCheat. On arrive dans le Nouveau Monde et comme il faut avoir une maitrise assez conséquente de ce flux de Haki, ça ne m'étonnes pas qu'on en trouve de plus en plus sur cette mer sensée être la plus dangereuse, surtout que le vieux à dû avoir le temps pour apprendre à le maitriser.
Ceux qui n'ont pas le haki des rois apprennent à compenser. La ruse, la connaissance dans un domaine spécifique, un fruit du démon, ce ne sont pas les caractéristiques qui manquent.
Haguar D Sauro a bien le D, pourtant ce qu'on a su de lui dans le manga n'a rien de titanesque. Comme quoi quelque chose détenu par les plus puissants n'est pas forcement sous leur monopole.

Personnellement ça ne me choque pas et je dirais même que je trouve ça logique aux vues de l'âge, la situation géographique et l'orgueil du bonhomme.

Au passage j'ai voté Bobby Funk, je voulais voté pour son collègue mais ma souris à glissée. Les Funk étant des catcheurs, l'un serait le mentor de l'autre à moins qu'on ait le droit à une référence aux frère Funk, je pense qu'on peut avoir une surprise de leur part. Mais bon je sens que ça va finir comme pour Jeet et Abdullah cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:26

Je ne suis pas étonné, chinjao 500 millions, combat vs garp, un coup de tête à la hauteur des coups de pieds de zeff.
J'ai plus été choqué par celui de donfla! Chacun son truc!

Vivement qu'il sorte ! Ce chap! sachant qu'en plus pause la semain prochaine, il me faut ma dose là!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:32

Une personne sur un million le possède, si il n'y avait qu'un milliard de personne dans le monde de One Piece, ça ferait 1000 possesseurs.
Alors que l'on en connait moins que 10, il est logique dans trouver plus dans le nouveau monde.L'inverse aurait été étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:25

Methos a écrit:
Une personne sur un million le possède, si il n'y avait qu'un milliard de personne dans le monde de One Piece, ça ferait 1000 possesseurs.
Alors que l'on en connait moins que 10, il est logique dans trouver plus dans le nouveau monde.L'inverse aurait été étonnant.

Exact, surtout que c'est pas un minus. Ce serrai limite une légende vivante.
En gros un très bon test pour Luffy 3D2Y !!
En plus j'ai voté pour le vieux alors... lol! 

Bastooooon!!!!Chap 715 spoiler 855382
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:40

Question, car j'ai peut-être manqué un truc aux précédents chapitres. Si Chinjao a perdu face à Garp, il est forcément passé par Impel Down ? Ne serait-il pas l'un des évadés du level 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:14

Il a pu passer pour mort laisser sur le champ de bataille, mais a survecu!
Ou s'est battu avec garp s'est prit une branlée mais s'est échappé!
Ou garp l'a juste tapé comme ça sur une pulsion.
Allons savoir

Ou il sort du level 6 lol! 

Mais il est décrit comme ancien pirate non?, apres sa raclée face à garp il a peut etre arreté la piraterie. Je viens de relire les chaps j'ai dis une connerie !

Je pense pas car il doit toujours naviguer pour kaidou, et n'a pas l'air d'avoir disparu durant des années dans sa présentation.....
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:52

raw + script en anglais:
http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-715-Raw-Scan

Citation :
715 Heated Battle in Block C
Coribou is reunited with his brother, hugging him.
Caribou is reminded of their dead mother, who told them brothers should get along no matter what happens.

As the crowd cheer in amazement at Lucy's OHKO of the giant, surprised at his capable fighting, Caven frowns saying "of course he can.." while Barto is smiling intimidatingly. Rebecca is surprised, just like the crowd.

Ideo walks up to the unconscious giant, saying this is a ring... he should sleep elsewhere.
He then punches the Giant out of the ring.

Destruction Cannon Ideo, champion of the Central Martial Arts club in New World.
He has a really tall shoulders sticking up higher than his head, and throws out devastating explosive punches.
He wants the Mera Mera fruit to become even stronger.

Meanwhile the Chinjao trio are also wrecking gladiators up.
Sai fights with acrobatic movements and "Hasshouken", the Eight Impactful Fist style kung-fu, that sends direct impact of vibrations into any foes they touch, rendering any form of armor or shield useless.

Kerry Funk is punching the crap out of a fighter, who is already knocked out. He's pissed at the fighter for calling him a shorty.
His brother Bobby tries to stop Terry, but accidentally holds down the victim. lol
They keep doing this like a comedy routine.

Buu goes over to the two brothers, provoking Terry calling him a shorty.
He punches Terry with the vibration punch, and easily knocks him out.
He goes after Bobby, who claims he's not going to fight, he's never even been in a brawl ever since birth, but attacks him with an axe anyways.
Bobby cowers, but the axe breaks off, not leaving a scratch on Bobby... even though Buu had used CoA on the axe!
It seems Terry is the hot-headed fighter, but weak. Bobby is the pacifist, but insanely strong body.
Terry tells Bobby to hurry up and "wear" him...
In the next page, Buu is shown beaten to a pulp by a hulking figure... with the body of Bobby an face of Terry!

Meanwhile Jean Ango stole Lucy's helmet.
Hey "Lucy", I heard a strange rumor... I heard the Straw Hat Luffy is hiding somewhere in this tournament! Dededede!
At the same time, Don Chinjao locked onto Luffy and juggarnauts through the fodders to Lucy.

40 left in Block C, who will be the winner?

End of chapter, break next week - coming back issue 36


Dernière édition par XDrake le Mer 17 Juil 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:54

Ben donchinjaô apparement s'est retiré! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:46

VA dispo: http://onepiece.virtuaboard.com/t5979-chap-715-va

à lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 715 spoiler Empty
MessageSujet: Re: Chap 715 spoiler   Chap 715 spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 715 spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 637 spoiler
» Chap 653 spoiler
» Chap 577 Spoiler
» chap 591 spoiler
» Chap 629 spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: Le Marché Noir [Spoil]-
Sauter vers: