Epoxy Mousse
Age : 28 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Menuisier Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Yo tous le monde ^^ Lun 24 Juin 2013 - 11:58 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens aujourd'hui auprès de vous jeunes peuples de France et les autres pays, pour vous faire part de ma présentation =)
Alors:
-Information personnelle :
-Prénom: Benjamin -Pseudo: Epoxy -Âge: 17 ans -Taille: 1m69 -Pays / Région: France / Normandie -Hobby: Informatique, Manga, Menuiserie, Musique.
-Description : Je suis une personne non sociable, je rejette tout le monde ! xDD Sérieusement, je suis une personne très sympathique (je crois xD) , toujours en train de rigoler, et j'aime pas les disputes. -J'aime bien : Ma petite Amie <3 , les kinder, mes amis, le sport, les Husky <3, les loups, les cookies *-* -J'aime pas : Les gens qui critiquent, les gens qui pensent qu'à eux, et moi xDDDDD *Sort*
-Information lié au manga :
-Mon personnage favori : Roronoa Zoro
Pourquoi Roronoa Zoro ? Car ce mec il a trop la classe *-*
-Mes Arc préféré sont : Celui des retrouvailles 2 ans après, les personnages sont tous devenus beaucoup plus charismatiques, et l'Arc Marinford que je n’oublierai pas car cette Arc m'a fait fondre en larmes.
-Mes animés préférés : Ao no Exorcist , Dakara boku wa H ga dekinai , Dragonaut - The Resonance , Fairy Tail , Gift Eternal Rainbow , H2O - Footprints in the Sand , Hagure yuusha no Estetica , Infinite Stratos , Koukaku no Regios , Love Hina , One Piece , To Love Ru , Zero no Tsukaima , Oda Nobuna no yabou , Sakurasou no Pet na kanojo , Haiyore! Nyaruko-san W , Red Data Girl , Diamond Daydreams , Date A Live ...
Voila à vous de m'en faire découvrir d'autres ^^
Je crois que j'ai dis l'essentiel xDD
Bonne journée à tous, je vous embrasse tous sur la joue !! SLURP | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 8:40 | |
| Bienvenue!!!! !!!! Wow!! Très bon post! (Comme mangas, tu pourrais essayer Death note :3?)
Dernière édition par MissCroco-Chanel le Mar 25 Juin 2013 - 18:49, édité 1 fois | |
|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 14:51 | |
| Bienvenue parmi nous ! Oï ! Normand dis-tu? Et bien moi aussi... Quel département? | |
|
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 15:22 | |
| bienvenue l'ami ! Et SH, t'es à fond dans SAO à ce que je vois ! | |
|
Epoxy Mousse
Age : 28 Localisation : Nouveau Monde Emploi : Menuisier Date d'inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 15:42 | |
| Merci Straw hat : La Manche ^^ | |
|
bigmess
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 16:07 | |
| Bienvenue chaleureusement, Epoxy !!
| |
|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 16:23 | |
| Ok, moi je suis de l'Eure. =) Ouais Xairon comme tu vois. ^^ | |
|
Epoxy Mousse
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 16:25 | |
| Merci ^^
Moi de Villedieu les Poeles | |
|
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 16:58 | |
| Bon débarquement !
En espérant que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum. | |
|
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ Mar 25 Juin 2013 - 21:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo tous le monde ^^ | |
| |
|