| Présentation :D | |
|
+4Straw hat Robin...... bigmess -Malow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Malow Matelot
Age : 27 Localisation : Ste Maxime (Var) Emploi : Dessinatrice Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Présentation :D Ven 10 Mai 2013 - 22:24 | |
| *Krrrrr zzzz Krrr* " Hum... Quelqu'un m'entends? Ça enregistre ou pas? Bon. " Ici Malow, dessinatrice et fan de One Piece (évidement), j'habite dans le Var (83) tout près de St Tropez, 16 ans et en première année de CAP en graphisme. Mon caractère? Hum, je sais pas a vous de voir les gars Pour voir mes dessins, jetez a oeil a mon profil MISE A PRIX: 3.333.333.333 Berry | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Présentation :D Ven 10 Mai 2013 - 22:56 | |
| Yahou! Bienvenue comme il se doit, Malow !! Ca commençait à manquer de super primes par ici.. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Présentation :D Sam 11 Mai 2013 - 0:14 | |
| Bienvenue en notre communauté ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation :D Sam 11 Mai 2013 - 0:25 | |
| Ah mais... 1/3 X 10.000.000.000 quoi ! Tu t'embète pas toi... En tout cas ça promet. ^^ Welcome into us ! Oui, "into" oui... Franchement y a de quoi s'amuser à l'intérieur de chacun d'entre nous je pense... Bon ok j'arrête. Bienvenue ! | |
|
| |
-Malow Matelot
Age : 27 Localisation : Ste Maxime (Var) Emploi : Dessinatrice Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Thanks Sam 11 Mai 2013 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Présentation :D Sam 11 Mai 2013 - 1:00 | |
| Hey ! Sinon si l'envie te prend de nous faire partager tes talents artistiques directement depuis le forum, tu as la possibilité d'ouvrir une galerie de dessins. Rien de plus simple, tu créer un topic dans la section "Atelier Pipo-Picasso" (en bas de page), et tu poste les images de tes dessins. :p Si tu sais pas comment mettre une image regarde les sujets y traitant, ils sont présent dans cette même section si mes souvenirs sont bons. Et si tu veux tu peux même visiter les galeries d'autres membres... La mienne par exemple ! xD Sauf que moi je dessine plus en ce moment, manque de courage. :/ Bref c'est pas la question. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation :D Sam 11 Mai 2013 - 9:01 | |
| Bienvenue!! Ça dit être dessinatrice... C'est ce que nous allons voir, mon précieux... (j'espère être reconnue un jour pour mes imitations très réussies...) H-hum, bref ^^'! | |
|
| |
-Malow Matelot
| Sujet: Dessin Sam 11 Mai 2013 - 11:36 | |
| Si vous insistez, je vais vous faire partager mes œuvres #Ironie
Hum Hum ^^' | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Présentation :D Sam 11 Mai 2013 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Présentation :D Sam 11 Mai 2013 - 20:00 | |
| - Straw hat a écrit:
- Franchement y a de quoi s'amuser à l'intérieur de chacun d'entre nous je pense...
Straw, on t'a déjà dit d'arrêter de pervertir les jeunes du forum ! Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui est maintenant plus ou moins actif...- Spoiler:
Sinon je vous souhaite bien le bonjour les vieux amis, qui restent encore...
| |
|
| |
Ain Mousse
Age : 24 Localisation : Pays de Wa Emploi : Pirate Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Présentation :D Sam 11 Mai 2013 - 22:17 | |
| Bienvenu à toi. J'espère que tu va t'y plaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation :D Dim 12 Mai 2013 - 1:48 | |
| - -Malow a écrit:
- #Ironie
Un hashtag dans un post? Ou bah pourquoi pas après tout, on fait bien des "@pseudo" quand on veut s'adresser à quelqu'un... D'ailleurs y en a un qui suit... @xairon : J'ai perpétue l'oeuvre de Papy LoveCook. We never forget you !! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :D | |
| |
|
| |
| Présentation :D | |
|