One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chap 706 VA + VF

Aller en bas 
+5
AB
Bl@ckIce
emish38
Monkey D. L.
XDrake
9 participants
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:07

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5917-chap-706-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 706 | VF : [MFT] One Piece 706

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 706 | VA : [Mangastream] One Piece 706


J'aime bien le coté tournoi SANS fan service (seulement luffy, donc pas comme ft où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans les héros)

ps: j'aime bien le "si vous mourrez vous êtes éliminé" des fois que...

EDIT Blackice: VF mft ops ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.


Age : 30
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 07/01/2012

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:27

bof j'ai pas trop aimé ce chapitre, mis à part qu'on voit la tête de bartholomeo qui a l'air bien barré... mais bon je suppose qu'il faut bien aussi des chapitres un peu plats!
Revenir en haut Aller en bas
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2012

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:50

Oda avec Bartoloméo nous a montré que Kaido pouvait avoir des cornes ou autre.. l'imagination est dans le lot ^^

Bellamy qui parle avec Luffy..
Je le vois plus mature qu'avant et vu sa carrure il a pas mal progresser.. mdr

Pour ce block je vois un Bartoloméo prétentieux comme tout.. Donc je suppose qu'il va perdre, sinon Dofla n'aurait pas mis Bellamy dans les jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:33

VF ops et mft ajoutées Wink

edit: jean ango >> Django >> Oda a ete voir un certain film recemment XD


Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 18 Avr 2013 - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:04

Un bon chapitre encore une fois.

Bellamy a récupéré le trésor offert à Luffy sur Skypiea et l'a sans doute réduit au passage de l'ange (silence). La grosse info du chapitre.
Peut-être aurait-il fallut laisser Ener au pouvoir, bien que le résultat aurait été identique. En tout cas même après cette annonce Bellamy est tout de même moins detestable qu'avant et plus mature. Mais bon je lui prédit une défait face à Bartomlomeo.

Luffy devrait sortir de son groupe sans trop de problème, et je predis une victoire de Cavendish sur le groupe D qui à l'air plus sympathique que ses comparses. Bref pas de surprises sur les poules de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:17

Perso, j'aurais plutôt prédit la gladiatrice.

Mais, c'est du Oda, sans surprise serait pas cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:37

Ouais je me suis dit la même chose, mais je ne vois pas un mec dont personne n'a entendu parler sortir vainqueur alors que des petits nouveaux fraichement présentés comme des as du combat on fait leur entrée. Surtout qu'on a eu Burgess il n'y a pas longtemps. Après il y a bien deux trois types en armures qui feraient l'affaire, m'enfin on verra bien.

Pour rebacca, j'ai le sentiment qu'elle va perdre et Luffy va devoir l'aider. C'est le schéma type avec les femmes dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2012

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:49

Lucy l'épéiste.. x'D Luffy va t'il ce battre à l'épée ?

Ensuite je vois bien durant l'annonce, Lucy ne pas être au éloge vu que personne ne le connait.. Donc je pense qu'on découvrira des nom du nouveau monde comme Bellamy, Bartolomeo connu de tous.. Sauf de nous ^^

Je vois bien durant l'appel le mec au micro dire Luffy ^^ vu qu'il a été démasqué par Bellamy.. Sauf si ce dernier garde le secret ^^
En tout cas je vois pas les combats du bloc C avant 2-3 scan ^^

Certes le Bloc B ça va être comme le combat Vergo/Smocker.. Mais on va plutôt allez vers les autres mugi durant ce temps ^^ Je pense ^^

Ensuite une alliance contre les plus fort x'D ^^
Je vois bien Bellamy et Bartolomeo faire alliance aussi et éliminé tout le monde et faire un 1 vs 1 à la fin.. CA mettra surement plus d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:57

Je vois bien Luffy attendre tranquillement dans un coin, tout le monde se tapant dessus en l'oubliant...

L'idée de faire une arène avec tout le monde qui se tape dessus est bien sympa, il n'y a plus qu'à attendre l'évolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. L.


Age : 30
Localisation : Dans le nouveau monde
Date d'inscription : 07/01/2012

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:00

emish38 a écrit:

Je vois bien Bellamy et Bartolomeo faire alliance aussi et éliminé tout le monde et faire un 1 vs 1 à la fin.. CA mettra surement plus d'ambiance ^^

Bartolomeo a pas l'air d'être du genre à faire des alliances avec qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:55

Je sais pas si c'est fait exprès mais "Jean Ango chasseur de primes" j'ai tout de suite pensé à Django Wink
Sinon excellent chapitre, cet arc commence vraiment bien et j'ai hâte que les gens apprenne que Luffy est la !
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:09

Ace-Délicat a écrit:
Je sais pas si c'est fait exprès mais "Jean Ango chasseur de primes" j'ai tout de suite pensé à Django Wink
Sinon excellent chapitre, cet arc commence vraiment bien et j'ai hâte que les gens apprenne que Luffy est la !

Normal, il y a de forte chance que les deux compères soit inspiré du nom du vrai pirate Jean Ango.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Ango

L'ami Django bénificirait en plus d'une double référence avec son style vestimentaire avec les Django des Western.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Django_(film)
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 0:10

Bon chapitre !

Sinon y'a Dr Eggman dans le block B !?!? Very Happy

Dagama(Tactician) : http://www.mangareader.net/one-piece/706/14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap 706 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 706 VA + VF   Chap 706 VA + VF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 706 VA + VF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap 521
» Chap 580 VA + VF
» Chap 588 VA + VF
» Chap 627 VA + VF
» Chap 635 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: