Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Présentation Dim 31 Mar 2013 - 20:40 | |
| Saluuuuut !!! J'm'appelle Okada D. Ayami, pirate, 450 millions de berrys en prime, et à la recherche de Shanks le rouquin ! J'ai les cheveux chatains, les yeux verts, j'ai mangé un fruit de type Parcemancia, j'ai un chapeau de paille avec un ruban bleu, j'utilise comme arme un sabre et un poignard. Je suis amoureuse de Ace et mon rêve est de buter Akainu. Surnom: Yusu/ Ayami/ Megami Mon personnage préféré c'est Shanks, j'adore Ace et Zoro, j'ai une fiction One Pièce où je m'appelle Okada D. Ayami, 450 millions de Berrys en prime, un chapeau de paille au ruban bleu, et un sabre et un poignard, et j'ai mangé un fruit de type Paramecia. | |
|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Mar 2013 - 21:56 | |
| Bienvenue, mais pourrait tu supprimer ta 2ème présentation? Une seule suffit...(Oui je sais, je suis chiante, mais c'est la règle...) | |
|
bigmess
| |
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Avr 2013 - 12:06 | |
| | |
|
Okada .D. Ayami Mousse
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Avr 2013 - 12:23 | |
| - MissCroco-Chanel a écrit:
- Bienvenue, mais pourrait tu supprimer ta 2ème présentation? Une seule suffit...(Oui je sais, je suis chiante, mais c'est la règle...)
Je sais, mais j'arrive pas à la supprimer T^T | |
|
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |