Roronoa Toinou Mousse
Age : 28 Localisation : Dans le noooord Emploi : 1ère S Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Une partie de mes dessins :D Lun 25 Fév 2013 - 21:33 | |
| Je tient à préciser que ces dessins n'ont pas été calqués au cas où certaines personnes aient des doutes Voici le classement de mes créations (mes préférés): - Spoiler:
- Spoiler:
& - Spoiler:
- Spoiler:
edit du 27/02voici quelques autres dessins un peu plus récents: Un sanji pas encore fini - Spoiler:
Ici un luffy un peu raté je trouve - Spoiler:
| |
|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une partie de mes dessins :D Sam 20 Avr 2013 - 17:07 | |
| Dans l'absolu,c'est pas mal du tout!! Ton dernier Luffy n'est pas raté, loin de là! Enfin moi je l'aime bien | |
|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Une partie de mes dessins :D Dim 21 Avr 2013 - 21:55 | |
| C'est vraiment joli ! :O Si je peux te donner un conseil, c'est de sortir tes dessins des pochettes plastiques avant de les photographier, ou mieux, de les scanner si tu as le matériel, parce que là il y a un reflet dû au flash ou à ton lustre je sais pas trop. ^^ Oui parce qu'en dessin je peux pas te conseiller, tu es bien plus doué que moi. xD Bonne continuation.
Dernière édition par Straw hat le Mar 23 Avr 2013 - 19:31, édité 1 fois | |
|
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Une partie de mes dessins :D Mar 23 Avr 2013 - 16:25 | |
| "Bien plus doué" Oh l'autre eh il joue le modeste!! Le Baggy que tu m'a montré rien qu'à moi il est vraiment cool hein!! | |
|
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Une partie de mes dessins :D Mar 23 Avr 2013 - 19:29 | |
| Je le trouve vraiment raté moi... J'ai pas bien utilisé mon crayon 6B dessus... :/ J'hésite même à le mettre un jour dans ma gallerie. De toute façon si je le met ce sera pas maintenant, il faut que je fasse au moins deux autres dessins pour faire une edit. Bref, désolé du HS. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de mes dessins :D | |
| |
|