One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 5:32

Titre de l'épisode: ''Un combat torride/brulant ! Luffy vs le Dragon Géant !''
Chapitre(s) couvert(s): 656
Nouveau(x) personnage(s): une paire de jambes <_<

preview du 581: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/19900466.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 580 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [375FBB41].mp4

debut de l'episode un peu ennuyant, mais dès le moment où le dragon s'envole ça dépote, quand il commence a faire vraiment dragon feroce et pas gros dindon en faite.
j'ai bien rigolé quand luffy nargue les jambes "mystère" sur le dos du dragon et quand il lui fait mordre son aile XD
sinon le shi shishi sonson de zoro est bien exécuté et animé, malgré l'ajout d'une certaine censure attendue comme d'hab (pas de sang et on voit pas l'interieur de la decoupe), mais je ne vais pas trop me plaindre ça aurait pu etre pire.

shi shishi sonson version manga non censuré pour les curieux:

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][580][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 580 [360p].mkv | [NWTC] One Piece - 580.mkv

Raw: One Piece 580 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 17:16

Convenable mais toujours pas changé l'opening... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:14

Qelques bonnes scènes! Ma préférée : "Zoro ou comment sauver la vie d'un ami avec un coup de pied au cul"! Pauvre Usopp!
Sinon pour le générique, c'est vrai que ça commence à faire long, mais bon...
Ce serait pas mal si la Toei faisait un générique incluant des situations inédites pour les perso, histoire d'éviter les spoils!
Combien se sont plaint de certains openings parce qu'ils en montraient trop Rolling Eyes
Là au moins, tout le monde serait content!
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:35

LoveCookSanji a écrit:
Combien se sont plaint de certains openings parce qu'ils en montraient trop Rolling Eyes

La plupart de ceux qui se plaignent sont ceux qui lisent le manga et qui donc connaisssent ces spoilers. La plupart des autres voient juste des images sans trop comprendre de quoi il retourne jusqu'à ce qu'ils voient vraiment les passages en question.

Il parait que le dernier générique de Naruto spoile, moi j'ai rien vu si ce n'est des combats que l'on voit venir depuis longtemps et c'est tout.

Après l'idéal c'est encore de faire ce qu'ils ont fait sur plusieurs génériques, animer plusieurs Illustrations spéciales d'Oda.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 580 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1