| One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+6lejlp alpacks Silverslash Methos Sun-Destin Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Jan 2013 - 5:52 | |
| Titre de l'épisode: ''Amarrage ! L'ile embrasée Punk Hazard'' Chapitre(s) couvert(s): 655 Nouveau(x) personnage(s): --- preview du 580: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/19805985.htm torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 579 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [BD50CB85].mp4------ Stream vosta: - Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][579][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 579 [360p].mkv | [NWTC] One Piece - 579.mkvRaw: One Piece 579 Raw Nyaa Listing | |
|
| |
Sun-Destin Mousse
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Jan 2013 - 14:52 | |
| J'me suis arrêté à la 10eme secondes... Pas de nouvel opening ?! We Go, on le bouffe depuis presque 1 an et demi, il commence à me sortir par les yeux, on commence un nouvel arc et... on voit toujours le même que l'arc HP ? N'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Jan 2013 - 19:05 | |
| - Sun-Destin a écrit:
- J'me suis arrêté à la 10eme secondes...
Pas de nouvel opening ?!
We Go, on le bouffe depuis presque 1 an et demi, il commence à me sortir par les yeux, on commence un nouvel arc et... on voit toujours le même que l'arc HP ?
N'importe quoi Bah, c'est dommage de s'arrêter à 10 sec! Il est bon cet épisode! Depuis le temps qu'on l'attendait cet arc... L'ambiance me plait bien! Et voir Robin transpirer et enlever sa robe ça me.. hum-hum, enfin... bon épisode quoi |
|
| |
Sun-Destin Mousse
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Dim 6 Jan 2013 - 19:55 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Sun-Destin a écrit:
- J'me suis arrêté à la 10eme secondes...
Pas de nouvel opening ?!
We Go, on le bouffe depuis presque 1 an et demi, il commence à me sortir par les yeux, on commence un nouvel arc et... on voit toujours le même que l'arc HP ?
N'importe quoi Bah, c'est dommage de s'arrêter à 10 sec! Il est bon cet épisode! Depuis le temps qu'on l'attendait cet arc... L'ambiance me plait bien! Et voir Robin transpirer et enlever sa robe ça me.. hum-hum, enfin... bon épisode quoi
J'ai vu l'épi, il est pas mal, avec les délires d'Usopp^^ Mais le fait que l'Opening change pas me saoul au plus haut point, déjà que je pensais qu'il serait changé au début des 4 HS, mais là qu'on démarre un nouvel arc, et toujours pas... | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Jeu 10 Jan 2013 - 0:23 | |
| Retournement de veste POWAAA de la part de la Toei. Est-ce vraiment la première fois que l'on voit un dragon en animé?
* On s'en fout, on fait semblant de rien* | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Jeu 10 Jan 2013 - 3:02 | |
| - Methos a écrit:
- Retournement de veste POWAAA de la part de la Toei.
Est-ce vraiment la première fois que l'on voit un dragon en animé?
* On s'en fout, on fait semblant de rien* Hahaha c'est vrai, mince j'y avais pas pensé à ce HS (le plus ennuyant que j'ai jamais vu). Je l'avais même carrément oublié (D'ailleurs merci de me redonner des souvenirs de ce HS ) | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Jeu 10 Jan 2013 - 8:51 | |
| Moi je l'ai trouvé surtout très moche, et avec un taux d'animation vs plans fixes de pire en pire , bientot OP sera un animé qui se contentera d'illustrer en plan fixe la BD si ça continu comme ça ... Et les plans éloignés : le niveau de détail est exécrables
Regardez bien la gueule de zorro plusieurs fois le long de cet épisode ... Exaspérant de mauvaise qualité et dessin pas soigné
Si ça continu comme ça, il va falloir s'attendre a un arrêt de l'animé que ça m'étonnerai pas avec des équipes a peine motivées a faire un semblant qualitatif par rapport au niveau de la série il y a 3 ans en animé : on en est loin la
On ne sent aucune motivation de la Toei a faire honneur a OP, mais du fond de remplissage ... Les équipes très certainement bien + motivées sur d'autres projets sur lesquels ils bossent éventuellement aussi
Et je remate environ une fois tout les 2 mois la série entière pour savoir de quel niveau de qualité je parle, OP a ce rythme ne survivra pas en animé car cela va devenir très difficile a justifier la, autant arrêter pour pas causer + de tort, de futurs OAV seraient certainement + satisfaisant si OP devait s'arrêter la
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Jeu 10 Jan 2013 - 8:57 | |
| Pour l'opening, c'est vrai, mais fait comme moi, zappe le générique !
Et comme en ce moment je re-re-re voit les OP (j'en suis à little garden), le HS Apis, que j'ai zappé comme d'autres épisodes, j'y ai repensé aussi en voyant cet épisode !
Et puis, au final, même si Zoro dit "ça exsite vraiment ?!", je me dis que les HS on s'en fout, et que ça passe bien quand même !
Voilà, pourquoi je suis contre les HS qui sont ni préparé avec l'auteur, ni des HS qui n'ont rien à voir (genre la péridode Edo ou chopperman, qui sont de bons HS) ! | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Jeu 10 Jan 2013 - 9:01 | |
| J'pense que y a pas que le générique qui a du lui casser le moral, le niveau de qualité subit depuis un moment l'a très certainement motivé dans le fait que zapper l'opening n'arrange en rien : le fond de l'affaire va mal lui aussi avec une qualité de réalisation inadéquate ...
Comment peut on s'en satisfaire, mais le pire : avez vous vu le niveau de qualité de réalisation moyen de la plupart des anims' aujourd'hui : OP devient décevant
Depuis l'arc de l'ile des HP la qualité est ultra basse, avant c'était variable, et encore avant tout allait très bien (a l'époque de l'ar thriller bark ça allait nickel)
| |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Jeu 10 Jan 2013 - 17:04 | |
| Il y aurait pas eu un changement dans le groupe qui s'occupe de One Piece.. Genre le Chef Réalisation ou Chef graphique etc ?? Tout ça, pour trouver une raison à la baisse de qualité.. Ensuite concernant l'opening, je suppose que la Toei veut suivre la trame des Tome.. et vu que le Tome 66 (ou 65) ce fini avec l'épisode qui arrive, nous aurons surement un nouvel Opening pour l'épisode.. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Sam 12 Jan 2013 - 21:59 | |
| Honnetement :
En tant que responsable de l'équipe de réalisation, si je vois ce travail, il y a deux choses à faire :
-féliciter mes gars parce qu'on leur a dit de dessiner de la merde, de bacler les persos et l'animation.
-licencier les gars qui ont dessiné "ça".
One Piece est une grosse partie de ma vie, idéologie, sentiments, aventure, croyances... Toute la semaine je pense à l'épisode du dimanche, et voir des plans aussi baclés, ça me fout le boules. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Dim 13 Jan 2013 - 23:08 | |
| - alpacks a écrit:
(a l'époque de l'ar thriller bark ça allait nickel) T'es sur que tu rematte souvent l'animé ? Parce que le début de la fin ça a commencé après le Davy Back Fight, c'est avec Water Seven qu'on a commencé à avoir des épisodes à la qualité aléatoire et surtout aux dessins fort différents ( on aime ou pas mais du coup c'est pas du tout homogène d'un épisode à l'autre ) et surtout beaucoup de flashback ainsi que la censure accrue. Après il est clair que ça va en empirant ( et Thriller Bark était déjà loin dans le médiocre ), on a de plus en plus d'épisodes à jeter pour une ou deux séquences qui valent le coup de temps en temps. Le pire c'est quand même les plans fixes mal dessinés, c'est vraiment une honte, on vire vraiment dans la qualité Studio Pierrot là et c'est la pire insulte que je puisse trouver. Après ouais pour les hs, le truc, c'est pas que c'est naze d'en faire, c'est surtout naze d'oublier qu'on en a fait, c'est quand même pas compliqué d'y penser, tout les fans l'ont remarqué, il y a quand même bien quelqu'un dans l'équipe qui doit être un peu fan non ? C'était pas si compliqué d'adapter un peu quand même parce que justement c'est le fait de ne pas le faire qui rend les HS de plus en plus incohérent et débile alors qu'ils font tout pour les inclure dans la trame générale parce que oui si on ne matte pas mes hs d'Apis, c'est pas évident de passer à Reverse Mountain puisqu'ils y ont encore ajouté des trucs. C'est comme dans Bleach après avoir ajouté les 3 poupées à la cons, ils ont du les garder un moment pour totalement les oublier par la suite. Le plus simple est de faire un arc HS que l'on peut carrément enlever comme avec les chasseurs de primes par exemple, on a pas un morceau de vraie histoire et de HS dans le même épisode, c'est tellement plus simple de faire comme ça. Au moins avec des HS à part comme la période Edo, tout est permis. Enfin bon, c'est dommage tout ça. Pour l'opening, effectivement moi aussi ça me saoule, il tourne à l'économie chez toei ou quoi ? C'est pareil pour Toriko, 88 épisodes et toujours le même opening ( même s'ils ont changé vite fait 2 ou trois images et que c'est de la merde ). Quand je pense que mon opening préféré fut celui qui a duré le moins longtemps ( brand new world ). | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw Lun 14 Jan 2013 - 15:57 | |
| Comme la plupart j'ai trouvé l’épisode vraiment mal fait par moment, et je sui s d'accord avec jay que sur le plan graphique ça c'est dégradé depuis un long moment après même si certain passages sont moins bien fait comme à TB j'avais trouvé cet arc plutôt sympa et intéressant (contrairement à l'arc des hommes poisson, impel down relativement ennuyeux)
Après concernant ce nouvel arc je ne peux pas trop m'avancer mais ça a l'air mieux part que le précédent, et j'aime bien le nouveau look de smoker, mais bon c'est dommage qu'ils bâclent les épisodes niveau graphisme ça enlève pas mal de charme a la série
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 579 vosta Pre-Air + Raw | |
|