| Bonjour!! | |
|
+5bigmess MissCroco-Chanel Xairon compte detruit shiki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
shiki Mousse
Age : 25 Localisation : sur Grand line Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 19:46 | |
| Bonjour jai 13 ans jai découvert one piece il ya 3 ans en lisant les premier scan et jai carément dévorer lanime jatend la suite avec impatience sinon je sui un véritable otaku pure jus je passe mon temps a lire des manga des shonen des seinen etc.... soyons bref manga preferer:one piece,Gokukoku No Brynhildr soul eater soul eater not monster hunter orage anime preferer:one piece fairy tail naruto Dgray man jeux preferer:monster hunter voila sinon jespere me faire beaucoup d'amis sur se site dans lunivers de one piece (j’espère que je passe pas trop pour un con ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 19:53 | |
| Coucou Shiki et bienvenue sur OPC (Yeah! Preums ^^) Dis, toit qui est un "véritable otaku pur jus", est ce que tu as déjà fais du cosplay? |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 20:02 | |
| et avec une ponctuation ca donne quoi? car c'est assez imbuvable ce que tu nous mis
mais bienvenue quand meme | |
|
| |
shiki Mousse
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 20:06 | |
| non jai pas encore fais de cosplay car la ou je vis il ya aucun concour | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 20:38 | |
| Bienvenue ! La ponctuation et les accents ne sont pas interdit sur le forum, ils sont même conseillés... | |
|
| |
shiki Mousse
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 20:45 | |
| Désoler javais pas remarquer mais ses bon a savoir. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 20:53 | |
| Et les fautes de conjugaisons, aussi ^^. Enfin, je vais pas jouer ma chiante . Bienvenue!!!! Passe de bon moments ici!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 20:55 | |
| Bienvenue à bord Shiki! Cela fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre ^^! J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum en notre compagnie |
|
| |
bigmess
| |
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour!! Sam 5 Jan 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| |
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!! | |
| |
|
| |
| Bonjour!! | |
|