| One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Déc 2012 - 5:56 | |
| Titre de l'épisode: ''Arc sur le dessein de Z - Luffy contre Shuzo'' Chapitre(s) couvert(s): ---- Nouveau(x) personnage(s): Z preview du 579: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/19677774.htm Comme tous les ans: pas d'épisode semaine prochaine, entre noel et nouvel an, rdv le 6 Janvier pour le debut d'un nouvel arc "Punk hazard" (et un nouvel opening avec un peu d'espoir et de logique) et une info venant du Jump Festa 2013: le seiyu de Caesar Clown (perso central du nouvel arc) sera Ryūsei Nakao (Freezer dans Dragon Ball Z, Mayuri Kurotsuchi de bleach). On pouvait pas rêver mieux en doubleur pour ce nouveau perso, vous comprendrez pourquoi je suis content quand vous le verrez en animé pour ceux qui ne lise pas le manga x) Vivement l'année prochaine ! _o/ (comme d'hab, interdit de spoiler du manga dans vos reactions, que ça soit sous spoiler ou pas) edit: le seiyu de kinemon (autre nouveau perso important) sera Kenyu Horiuchi (Amagai Shuusuke de bleach, second hokage de naruto), pas mal aussi. torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 578 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [1114B6AD].mp4Et voila le dernier HS, c'etait bien mieux que le mini arc du film Strong World (dure de faire pire en meme temps), c'etait meme assez bien parti et jusqu'a la fin de l'ep 02 j'avais de l'espoir, mais avec Toei ça pouvait pas durer 4 episodes, bref j'ai globalement pas ete hyper emballé. Stream vosta: - Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][578][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 578 [360p].mkv | [NWTC] One Piece - 578.mkvRaw: One Piece 578 Raw Nyaa Listing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Dim 23 Déc 2012 - 20:01 | |
| Bon,c'est vrai c'est dommage, c'était bien parti, et là... le truc est plié en 2 minutes... Mais c'était plutôt agréable à suivre dans l'ensemble ^^! Vivement dans 15 jours |
|
| |
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Lun 24 Déc 2012 - 14:12 | |
| Mais qu'est-ce qui est passé par la tête de Lily ??! - "Je-vais-entrer-à-l’intérieur-de-Shuzo-et-m’agrandir-pour-le-faire-exploser" Non mais c'est juste impensable comme idée ! il y a des enfants qui regardent !! - "Et-finalement-je-grandis-à-l’intérieur-de-Luffy-pour-lui-prendre-la-taille-d'un-géant" Ne me demandez pas comment/quand/pourquoi... mais ça a marché !! Au final : l'équipage de Luffy part vers de nouveaux horizons (idéal pour placer toutes sortes de dérivés avant Punk Hazard) Ce pauvre Shuzo a été envoyé envoyé illico-presto à Impel Down Et ce chers Zéphyr est bien décidé à mettre son plan à exécution | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Lun 24 Déc 2012 - 16:07 | |
| Pas mal de trucs très bizarres dans les épisodes HS avec le reste et même entre eux. Globalement, vivement dans 15 jours ! PS : Joyeuses fêtes les gens ! | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Lun 31 Déc 2012 - 17:16 | |
| Bonjour, je n'interviens plus sur le forum, mais continue à le feuilleter de temps en temps. J'ai arrêté de lire les scans à la fin de l'arc marineford. Pour le plaisir de tout découvrir en animé point barre. Vous semblez exprimer pas mal de joie à l'arrivée du nouvel arc "Punk Hazard". Diriez vous qu'il s'agit d'un arc éblouissant? Parce que, on a beau dire mais pour moi l'arc des hommes poissons était assez inégal, avec de très bons passages, mais aussi des lourdeurs. "Punk Hazard" marque le début du Nouveau Monde, pour ma part je suis très excité et dans l'attente de cette nouvelle ère... Diriez vous que le résultat valait la peine de l'attente, sans autre spoiler? Cordialement. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Lun 31 Déc 2012 - 17:55 | |
| Si tu n'as regardé que l'animé, tu as dû trouver l'arc des Hommes-poissons terriblement ennuyeux (les scans de ce même arc l'étant vraiment beaucoup moins de mon point de vue). Si on peut trouver quelques longueurs à l'île des hommes-poissons (même dans les scans où les longueurs sont beaucoup moins prononcées), on entre dans le vif du sujet avec Punk Hazard. Si tu veux savoir si Punk Hazard est un bon arc, je dirais que c'est un arc comme Little Garden à l'échelle du Nouveau Monde. C'est ici que l'on se rend compte que toute la géopolitique de One Piece est mise en place et que l'équipage va attaquer les hautes sphères. En conclusion si tu as aimé (sans plus) Little Garden et si tu apprécie l'univers de One Piece qui a été établis, tu risques d'adorer Punk Hazard.
J'espère toutefois que l'animé ne va pas massacré l'arc comme il a pu le faire avec l'île des hommes-poissons. | |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Mar 1 Jan 2013 - 10:25 | |
| Je voudrais ajouter aussi que le dénouement que mène cette arc n'est en rien le même que celui de Little Garden.. Et aussi il y a certaines chose qui change.. Mais comme le dit AB c'est arc est un arc pour montrer la géopolitique.. Et je rajouterais aussi que cette arc montre le changement qu'a provoquer les 2ans chez certains Mugiwara ou même quasiment tout les Mugiwara.. Comme le dit Oda pour le Film Z.. Le film est tombé pile au moment où le changement de personnalité de Luffy a lieu dans le manga.. Si tu as suivi ses interview tu comprendra surement de quoi je veux parler.. Et j'espère également que la Toei ne va pas faire comme pour l'arc des Hommes-Poissons.. 1 Chapitre = 1 épisode.. sinon on va vite ce lasser.. Surtout qu'au début c'est un peu lent ^^ | |
|
| |
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Mar 1 Jan 2013 - 14:29 | |
| - emish38 a écrit:
- Et j'espère également que la Toei ne va pas faire comme pour l'arc des Hommes-Poissons..
1 Chapitre = 1 épisode.. sinon on va vite ce lasser.. Surtout qu'au début c'est un peu lent ^^ Et comment peuvent-ils faire autrement ? ils ont environs 50 épisodes à diffuser pour 2013. - Borowsky a écrit:
- "Punk Hazard" marque le début du Nouveau Monde, pour ma part je suis très excité et dans l'attente de cette nouvelle ère... Diriez vous que le résultat valait la peine de l'attente, sans autre spoiler?
Bien sûr que ça vaut le coup d'oeil ! Si je peux donner une comparaison : si l'île des hommes-poissons étant l'équivalent de Skypiea (de mon point de vue) alors Punk Hazard sera l'équivalent de Thriller Barck (même schéma, même longueur, mais avec un peu plus d'impact sur la trame principale) Difficile à dire à quand s’achèvera cet arc en Scan (qui n'est pas encore fini) et en Anime (qui s'étalera forcément sur toute l'année 2013) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw Mer 2 Jan 2013 - 2:28 | |
| Le gros défaut de l'animé c'est les boobs , l'arc des hommes poissons n'est pas plus tiré en longueur qu'un autre. Pour avoir revu enies lobby en vf à la télé, j'ai eu beaucoup de mal avec tout ces flashback hyper relou ( la mort de Saulo que l'on voit 50 fois, le "je veut vivre" qui perd toute son intensité au fur et à mesure,.... ) et comme les diffusions, c'est 5 ou 6 épisodes d’affilées, on le remarque bien plus qu'avec un par semaine sans oublier tout les épisodes HS qui viennent entrecouper ( dans mon dossier sur le pc, j'ai rangé tout ça en séparant les hs et c'est bien mieux ). A part ça j'ai du mal avec ce concept de grandir dans le corps de quelqu'un, c'est dégueulasse mais surtout, bon c'est one piece et c'est pas toujours logique mais voilà, elle grandi dans quoi, son œsophage ? son estomac ? tout élastique qu'est luffy, il y a juste l'endroit ou elle se trouve qui doit être géant comme quand il fait son fusen et puis bon elle doit suffoquer alors, c'est comme mettre sa tête dans un ballon ou sac plastique . Et surtout Luffy devrait avoir les boobs qui vont avec ( ils en mettent trop là où il faut pas et pas là où il faut ). Et puis bon voilà, ça reste Lily avec un costume de Luffy et non l'inverse, bref, j'ai vraiment trouvé ça trop tiré par les cheveux pour le coup. Enfin bon ça reste du HS sympatoche sans plus. Après pour Punk Hazard, c'est toujours la même chose à chaque arc, on nous vend le suivant comme étant terrible et après on retourne sa veste. J'oublierais jamais les "vivement thriller bark" à l'époque d'enies lobby et au final après on vient dire que CDLM. Je pense que comme dans tout Shonen il y a des haut et des bas, trés peu de bas pour One Piece quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 578 vosta Pre-Air + Raw | |
|