Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Sketch jap sur un fan typique de one piece Sam 22 Déc 2012 - 7:16
Un sketch japonais sur un fan typique de one piece, c'est un vieux sketch que je n'avais encore jamais vu et devant lequel je me suis vraiment vraiment marré On se reconnait bien dans le personnage, un peu trop meme parfois <_< ... c'est sous-titré en anglais, c'est pas tres compliqué en comprendre pour les anglophobes mais bon... bref, à vous de juger:
Invité Invité
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Sam 22 Déc 2012 - 13:41
Merci BlackIce, il est super ce sketch! Il est excellent et la fin est géniale N'empêche, ça fait un peu peur quand on y pense... Mais bon... C'est One Piece quoi!!! Elle pourait faire un effort pour comprendre ça la fille!
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Sam 22 Déc 2012 - 14:06
Oh mon dieu, la fin ! Merci Blackice, pour ce moment de folie.
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Sam 22 Déc 2012 - 15:36
C'est clair que la chute est bonne ! Mais c'est quand même vraiment très abusé ! Des mecs comme ça n'existe pas ou alors ils sont seuls dans leur appart et ne sortent jamais sauf sur des chat internet qui parlent de OP !
Darkcook Pirate débutant
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Sam 22 Déc 2012 - 22:41
excellent
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Sam 22 Déc 2012 - 22:49
lejlp a écrit:
Des mecs comme ça n'existe pas ou alors ils sont seuls dans leur appart et ne sortent jamais sauf sur des chat internet qui parlent de OP !
la definition du methos.
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Dim 23 Déc 2012 - 1:06
C'est pas mal mais je trouve qu'ils auraient encore faire mieux, genre vraiment abusé . Et puis bon il y a des moments bien meilleurs que le cerisier de Drum
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Dim 23 Déc 2012 - 11:55
jay a écrit:
C'est pas mal mais je trouve qu'ils auraient encore faire mieux, genre vraiment abusé .
Oui, comme gueuler "Shigan !" lors d'une relation au lit.
Dernière édition par AB le Dim 23 Déc 2012 - 21:02, édité 1 fois
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Dim 23 Déc 2012 - 17:20
Ah purée ça m'a bien fait rire. hahaha
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Dim 23 Déc 2012 - 18:31
AB a écrit:
jay a écrit:
C'est pas mal mais je trouve qu'ils auraient encore faire mieux, genre vraiment abusé .
Oui, comme gueuler "Shigan !" lors d'un relation au lit.
Mais comment on peut avoir des idées pareils ! Vous êtes vraiment de grands malades... J'ai failli m'étrangler de rire...
Invité Invité
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Dim 23 Déc 2012 - 19:56
lejlp a écrit:
AB a écrit:
jay a écrit:
Oui, comme gueuler "Shigan !" lors d'un relation au lit.
Mais comment on peut avoir des idées pareils ! Vous êtes vraiment de grands malades... J'ai failli m'étrangler de rire...
Moi je suis tenté d'essayer!
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece Dim 23 Déc 2012 - 20:36
c'est géant ! One Piece forever !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sketch jap sur un fan typique de one piece