| Bonjour! | |
|
+5bigmess MissCroco-Chanel Xairon Daichi Loba 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Loba Matelot
Age : 27 Localisation : Dans les nuages. Emploi : Dans le lycée. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 13:56 | |
| Bonjour, Comme vous le devinez surement je suis nouvelle Je m'appelle.. TOP SECRET mais mon surnom est Mama souvent. J'adore dessiner mais j'ai pas de scan en attendant .. ah et j'ADORE LE CHOCOLAT NOIR. Plus tard je serai une artiste!!! Mon animal préféré est le loup (Loba= Louve en espagnol) Mon personnage préféré de one piece est Princesse Vivi!! Votre mission, si vous l'acceptez sera, de trouver vous même ma personnalité. Sur ce, je veux bien de bonnes adresses sur le forum (je suis nulle pour me repérer sur les forum, c'est mon coté Zoro ) Bises ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 14:16 | |
| Bonjour et bienvenue à bord Loba! Ravi d'accueillir une nouvelle nakama! Je vois que tu te destine au monde de l'art! Je ne peux que t'encourager! En attendant de voir un jour ton travail, j'espère que tu passeras de bons moments sur le forum! |
|
| |
Loba Matelot
Age : 27 Localisation : Dans les nuages. Emploi : Dans le lycée. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 14:23 | |
| Merci beaucoup Sanji! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Loba Matelot
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 15:35 | |
| Merci Daichi. | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 16:12 | |
| Bienvenue à bord l'amie ! Passe de bons moments sur ce forum. Et quand tu auras un scan, tu pourras ouvrir une galerie dans la section dédiée. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 16:15 | |
| Bievenue!!!! Pour ce qui est du forum, tout dépend qu'est-ce que tu veux faire. Prends le temps d'explorer et avant de poster un sujet, n'hésite pas à prendre exemple sur d'autres topic similaires ^^! Quoiqu'il en soit, tu intégrera très vite parmi nous, l'ambiance est top ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
| |
Loba Matelot
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 16:20 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil! Je n'hésiterai pas pour les questions! Vous avez pas l'air méchant.. En attendant je me ballade un peu partout sur le forum. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 17:02 | |
| Mon école s'appelle "Loup Blanc", j'ai un loup tatoué sur l'épaule et je m'appelle....
Bienvenue, et pour les topic les plus regardés, va sur le portail, les derniers sujets défilent en haut à droite. Mais tu peux aller chercher toi même ton bonheur en fouinant... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 16 Déc 2012 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Loba Matelot
| |
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 22 Déc 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 26 Déc 2012 - 4:08 | |
| - Loba a écrit:
ah et j'ADORE LE CHOCOLAT NOIR. Désolé.. Mais je peux plus rien faire pour toi... Ah heu.. Bienvenue l'amie ! xD Passe de bons moments parmi nous ! (ps: je me sens un peu paumé ces temps cis aussi!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|