Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: BLOOD + Mar 14 Nov 2006 - 13:37
Je conseil fortement cette série pur ceux et celles qui ne connaissent pas.
Il y a 50 épisodes (série terminée), je ne me suis pas ennuyé en suivant les aventures de Saya... Vraiment.
Pour moi un anim qui vaut le détour.
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: BLOOD + Mar 14 Nov 2006 - 14:49
J'ai vu tous les épisodes : moi aussi je l'a conseil cette anime même si il y a quelques épisodes sans intérêt où rien ne se passe. L'anime est licencié donc normalement les liens sont retirés
Bad Pirate experimenté
Sujet: Re: BLOOD + Mar 14 Nov 2006 - 17:13
tu peux tous les avoir sur raj metal anime
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: BLOOD + Mer 15 Nov 2006 - 11:49
Oui est sur d'autre site en ddl...
Bon oui il y a quelques épisodes qui sont moins passionnants que d'autres mais je juge la série dans son ensemble comme elle terminée.
Je trouve que contrairement à la première impression c'est une série assez différente aux autres. C'est en tout cas la première Grand Public avec des petits enfants transformé en monstre et pas de sentiments sur leurs destructions et ainsi de suite....
Je trouve que sous son charc design trés enfantins on trouve finalement pas mal de liberté dans soit quelques images (types film 6 de OP) ou sur le scénario de la série....
Voilà pourquoi j'ai apprécié cette série
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: BLOOD + Dim 29 Juil 2007 - 20:56
J'ai commence cet anime une seul chose a dire super nul. L'histoire semble interessante mais sa traine en longueur alors si vous avez du temps a perdre regarder cet anime
tsu-kun Matelot
Sujet: Re: BLOOD + Ven 1 Aoû 2008 - 23:08
j'ai pas vu les animes donc je peux pas dire mais j'ai les 2 premier tomes sortis en france et ca me plaît bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BLOOD +
BLOOD +
Page 1 sur 1