One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Japan Expo 14eme impact !

+5
Straw hat
lejlp
MissCroco-Chanel
Xairon
Robin......
9 participants
AuteurMessage
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......

Emploi : Archéologue expérimentée.

Japan Expo 14eme impact !  Empty
MessageSujet: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 22:02

Bonjour a tous !

En me promenant sur le site de la Japan Expo, j'ai découvert que les dates ont été fixées.

Hum,Hum..
La Japan Expo aura donc lieu DU 4 AU 7 JUILLET 2013, au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Le site Arrow Japan Expo 2013

Japan Expo 14eme impact !  Sdanepasmanquer

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 17:25

Je me permet de up ce topic, pour savoir qui sera peut être présent à la japan cette année !
Personnellement j'y serais surement, ma première. cheers
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:34

Aouch, Paris... Ça m'étonnerais que j'y sois T_T. Dommage, celle-ci avait l'air intéressante!!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:09

Ben oui, la japan expo est toujours à Paris ! Par contre, le choix des dates, c'est bof : En plein Eurockéennes... De toutes façon, je n'y serais pas allé non plus !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 20:03

J'up ce topic pour voir si il y a toujours personne qui y va.
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:01

Tu fais bien de up le topic, je l'avais manqué celui-ci. ^^
Normalement j'irai cette année, reste à voir si c'est toujours d'actu pour mon frère qui fait le chauffeur. ^^
Par contre je n'ai encore aucune idée de la date à laquelle j'irai, parce que je pense n'y aller qu'un jour sur les 4.
Ce sera également ma première. ^^
Et j'y pense xairon, si nos dates coïncides, on pourra éventuellement trouver un moyen de se rencontrer ! :O
Ça pourrait être amusant. ^^
Platy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Platy

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:37

Si tout se passe bien je serais à la japan expo le 7
( la condition c'est le bac d'ailleurs il faudrait que j'y bosse pale
Mais bon une fois les billets achetés.... Very Happy )
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:42

Ah cool on y va avec Straw aussi, mais le prob c'est qu'on va peut être pas se voir... Mad
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:06

Comme d'hab, Paris trop loin trop chère... Sad
Mais j'attends les photos des heureux qui y iront (et rond petit patapon...) lol!
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:59

Ouais du coup j'y vais le 7 également.
Platy te fous pas de moi... Ton bac tu l'as même si tu bosse pas... xD
Dixit la fille qui a 14 de moyenne... ^^'

Bref, Xairon toi tu y vas le 5 d'après ce que j'ai compris. Du coup on pourra pas se voir... :/
Une autre année peut-être. Smile
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:15

Ouais normalement j'y vais le 5, au pire on fera ça peut être une autre année.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:35

Je compte sur vous pour ramener pleins de photos cheers !!!
(J'ai tenté le coup de convaincre mes parents sans trop y croire... Bien évidemment, c'est non :/)
PS: Ouais Platy, on a la même moyenne... Ce qui veut dire que si je continue comme ça, j'aurais 10 ou 11 au lycée What a Face
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:59

J'ai été voir sur le site de la Japan expo la liste des invités histoire de me faire mal, est effectivement, il y aura Tetsuo HARA ! Le généralissime créateur de Kenshirô !!
Japan Expo 14eme impact !  Shinkyuseikenshiroden

C'est vraiment trop injuste... Evil or Very Mad
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:28

Aux dernières nouvelles j'irais finalement peut être le 7 !
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:05

Aah c'est génial !! Very Happy
Tiens moi au courant si il y a possibilité que tu y aille ce jour.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:14

Monkey D. Goku a écrit:
J'ai été voir sur le site de la Japan expo la liste des invités histoire de me faire mal, est effectivement, il y aura Tetsuo HARA ! Le généralissime créateur de Kenshirô !!
Japan Expo 14eme impact !  Shinkyuseikenshiroden

C'est vraiment trop injuste... Evil or Very Mad

Japan Expo 14eme impact !  ZJapan Expo 14eme impact !  ZEDIT: Je suis chevronnée Japan Expo 14eme impact !  Images?q=tbn:ANd9GcTZBcWQafGyiaNSc1CI7p7IF6M3zivjQPe0NRV05d3Nvlnza6yBGw !!!!!!!!!!!

Dernière édition par MissCroco-Chanel le Jeu 13 Juin 2013 - 20:32, édité 1 fois
Platy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Platy

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:13

Straw hat a écrit:

Platy te fous pas de moi... Ton bac tu l'as même si tu bosse pas... xD
Dixit la fille qui a 14 de moyenne... ^^'

Ne dis pas ça il pourrait y avoir des jaloux:P
(en plus c'est pas vrai mais tu ne te trompe pas de beaucoup Smile ... 13.7 ce trimestre)
mais c'est sans compter le sport et les coefficients sinon ce serait plus bas!!! (comme quoi il y a une justice)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:03

Regardez un peu ce qui vous attends au programme de la 14eme Japan Expo..!!

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/06/20/Lanime-One-Piece-fete-ses-10-ans-a-japan-Expo

FrankyFrankyJapan Expo 14eme impact !  13467048Japan Expo 14eme impact !  78864Japan Expo 14eme impact !  13467048FrankyFranky

Citation :
Pour célébrer les 10 ans de l'animé One Piece en France, Toei Animation, Abysse Corp., Namco Bandai Games et Glénat organiseront toute une série d’évènements autour de la série lors de Japan Expo du 04 au 07 juillet prochain.
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:13

Sacrebleu !
Ça promet, j'ai d'autant plus hate d'y être maintenant.
Merci pour cette info que j'avais jusqu'alors manqué. ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:27

Je t'en prie ! cheers

Et oublie pas de prendre des photo... Japan Expo 14eme impact !  280493Japan Expo 14eme impact !  280493Japan Expo 14eme impact !  280493
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 17:00

Alors Alors...
Comme hier j'étais à la Japan Expo, je viens ici pour vous présenter quelques photos et impressions.

Je tiens à préciser tout d'abord que c'était la première fois que j'y aller, du coup j'ai pas trop su m'organiser, et j'ai pas forcément suivit de planning... Du coup j'ai juste visité un peu partout pour découvrir l’événement...

Je vais donc mettre plusieurs photos en vrac de différents cosplay que j'ai trouvé joli. ^^

Spoiler:

Ensuite j'ai pris plusieurs photos de figurines présentes là-bas...

Spoiler:

Comme vous pouvez vous en doutez, je suis passé par le stand OP qui était super grand, à cause du très grand nombre de personne et du peu de temps que j'avais j'ai pas pu profiter de ce stand comme je l'aurais voulu, mais pour que vous vous fassiez une idée de la chose j'ai pris des photos du stand...

Spoiler:

Et évidemment j'ai fais quelques achats sur place... En fait j'ai acheté une seule chose mais je tiens à vous le montrer...

Spoiler:

Voilà voilà, si vous avez des questions et que je suis capable d'y répondre hésitez-pas. ^^
Platy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Platy

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:57

Coucou moi aussi je suis très contente de ma journée là bas mais je n'ai pas de photos à vous montrer (désolé!)
@Straw hat: tu sais l'icone en bas à droite de la photo de la figurine de Zoro.... Ben d'habitude ça veut dire "ne pas prendre de photo" Very Happy 

Pour ma part j'ai passée une bonne partie de mon temps à regarder la scène culturelle (je dis regarder parce que comme d'habitude les présentateurs avaient oublié de monter le son XD ) C'était très amusant et j'ai bien l'intention de retourner là bas l'année prochaine :-)
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:30

Platy a écrit:
@Straw hat: tu sais l'icone en bas à droite de la photo de la figurine de Zoro.... Ben d'habitude ça veut dire "ne pas prendre de photo" Very Happy

Je sais bien, mais j'étais pas vraiment le seul à la prendre en photo... Et je pouvais pas me permettre de pas montrer cette figurine au forum. ^^'
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy

Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 11:46

cheers Coucou!!!cheers 

Je suis aussi allé à la Japan cette année pour la troisième fois!!!!!!! Smile
Et.. C'était trop Génial!!!!
En plus surprise pour moi, cette année on m'a offert des cadeaux pour mon cosplay!! Et oui une première en trois ans!!!
Comme Platy je n'est pas de photos à vous montrer, désolée je suis égoiste j'ai pas pensé à vous XD
bon aller, je vous en met une de mon cosplay et de celui de ma petite sœur Smile
Spoiler:

@ Straw: j'avais deviné pour l'épée Smile
Par contre c'est dommage que l'on ne soit pas croisé plus de 20secondes XD

Voila bisous à tous!!!!
Bonne vacances pour les uns et courage axu travailleurs!!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:57

Yeaah, ça devait être trop bien... Pourquoi Paris n'est pas Nantes >_ !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 14eme impact !    Japan Expo 14eme impact !  Icon_minitime

Japan Expo 14eme impact !
Page 1 sur 1