| Japan Expo 14eme impact ! | |
|
+5Straw hat lejlp MissCroco-Chanel Xairon Robin...... 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Sam 2 Mar 2013 - 17:25 | |
| Je me permet de up ce topic, pour savoir qui sera peut être présent à la japan cette année ! Personnellement j'y serais surement, ma première. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Dim 3 Mar 2013 - 10:34 | |
| Aouch, Paris... Ça m'étonnerais que j'y sois T_T. Dommage, celle-ci avait l'air intéressante!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Dim 3 Mar 2013 - 11:09 | |
| Ben oui, la japan expo est toujours à Paris ! Par contre, le choix des dates, c'est bof : En plein Eurockéennes... De toutes façon, je n'y serais pas allé non plus ! | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Sam 11 Mai 2013 - 20:03 | |
| J'up ce topic pour voir si il y a toujours personne qui y va. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Dim 12 Mai 2013 - 2:01 | |
| Tu fais bien de up le topic, je l'avais manqué celui-ci. ^^ Normalement j'irai cette année, reste à voir si c'est toujours d'actu pour mon frère qui fait le chauffeur. ^^ Par contre je n'ai encore aucune idée de la date à laquelle j'irai, parce que je pense n'y aller qu'un jour sur les 4. Ce sera également ma première. ^^ Et j'y pense xairon, si nos dates coïncides, on pourra éventuellement trouver un moyen de se rencontrer ! :O Ça pourrait être amusant. ^^ | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 11 Juin 2013 - 12:37 | |
| Si tout se passe bien je serais à la japan expo le 7 ( la condition c'est le bac d'ailleurs il faudrait que j'y bosse Mais bon une fois les billets achetés.... ) | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 11 Juin 2013 - 12:42 | |
| Ah cool on y va avec Straw aussi, mais le prob c'est qu'on va peut être pas se voir... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 11 Juin 2013 - 15:06 | |
| Comme d'hab, Paris trop loin trop chère... Mais j'attends les photos des heureux qui y iront (et rond petit patapon...) | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 11 Juin 2013 - 18:59 | |
| Ouais du coup j'y vais le 7 également. Platy te fous pas de moi... Ton bac tu l'as même si tu bosse pas... xD Dixit la fille qui a 14 de moyenne... ^^' Bref, Xairon toi tu y vas le 5 d'après ce que j'ai compris. Du coup on pourra pas se voir... :/ Une autre année peut-être. | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 11 Juin 2013 - 19:15 | |
| Ouais normalement j'y vais le 5, au pire on fera ça peut être une autre année. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 11 Juin 2013 - 19:35 | |
| Je compte sur vous pour ramener pleins de photos !!! (J'ai tenté le coup de convaincre mes parents sans trop y croire... Bien évidemment, c'est non :/) PS: Ouais Platy, on a la même moyenne... Ce qui veut dire que si je continue comme ça, j'aurais 10 ou 11 au lycée | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 11 Juin 2013 - 22:59 | |
| J'ai été voir sur le site de la Japan expo la liste des invités histoire de me faire mal, est effectivement, il y aura Tetsuo HARA ! Le généralissime créateur de Kenshirô !! C'est vraiment trop injuste... | |
|
| |
Xairon
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mer 12 Juin 2013 - 12:28 | |
| Aux dernières nouvelles j'irais finalement peut être le 7 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mer 12 Juin 2013 - 13:05 | |
| Aah c'est génial !! Tiens moi au courant si il y a possibilité que tu y aille ce jour. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mer 12 Juin 2013 - 13:14 | |
|
Dernière édition par MissCroco-Chanel le Jeu 13 Juin 2013 - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mer 12 Juin 2013 - 14:13 | |
| - Straw hat a écrit:
Platy te fous pas de moi... Ton bac tu l'as même si tu bosse pas... xD Dixit la fille qui a 14 de moyenne... ^^'
Ne dis pas ça il pourrait y avoir des jaloux:P (en plus c'est pas vrai mais tu ne te trompe pas de beaucoup ... 13.7 ce trimestre) mais c'est sans compter le sport et les coefficients sinon ce serait plus bas!!! (comme quoi il y a une justice) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Ven 21 Juin 2013 - 14:03 | |
| Regardez un peu ce qui vous attends au programme de la 14eme Japan Expo..!! http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/06/20/Lanime-One-Piece-fete-ses-10-ans-a-japan-Expo - Citation :
- Pour célébrer les 10 ans de l'animé One Piece en France, Toei Animation, Abysse Corp., Namco Bandai Games et Glénat organiseront toute une série d’évènements autour de la série lors de Japan Expo du 04 au 07 juillet prochain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Ven 21 Juin 2013 - 14:13 | |
| Sacrebleu ! Ça promet, j'ai d'autant plus hate d'y être maintenant. Merci pour cette info que j'avais jusqu'alors manqué. ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Ven 21 Juin 2013 - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Lun 8 Juil 2013 - 17:00 | |
| Alors Alors... Comme hier j'étais à la Japan Expo, je viens ici pour vous présenter quelques photos et impressions. Je tiens à préciser tout d'abord que c'était la première fois que j'y aller, du coup j'ai pas trop su m'organiser, et j'ai pas forcément suivit de planning... Du coup j'ai juste visité un peu partout pour découvrir l’événement... Je vais donc mettre plusieurs photos en vrac de différents cosplay que j'ai trouvé joli. ^^ - Spoiler:
cosplay de Ulquiorra de Bleach: Deux photos très floue (je m'excuse de la mauvaise qualité des photos de mon portable) d'un cosplay de Bioshock: Et un cosplay de Jean de Shingeki no Kyojin: Ouais bon finalement j'ai très peu de photos de cosplay mais en faisant le tri je me suis rendu compte de la très mauvaise qualité de certaines photos que j'ai du supprimer... :/
Ensuite j'ai pris plusieurs photos de figurines présentes là-bas... - Spoiler:
Comme vous pouvez vous en doutez, je suis passé par le stand OP qui était super grand, à cause du très grand nombre de personne et du peu de temps que j'avais j'ai pas pu profiter de ce stand comme je l'aurais voulu, mais pour que vous vous fassiez une idée de la chose j'ai pris des photos du stand... - Spoiler:
Et évidemment j'ai fais quelques achats sur place... En fait j'ai acheté une seule chose mais je tiens à vous le montrer... - Spoiler:
Une magnifique réplique du katana de Law (info qui peut être utile... Cette réplique mesure environ 1m40): J'avais acheté le chapeau pour la JE donc je l'avais avant l’événement, du coup je le compte pas dans les achats... Vous me verrez pas en photo avec ma tenue de là-bas, dans l'absolu vous en aurez une si un jour j'ai le cosplay complet de Law. ^^
Voilà voilà, si vous avez des questions et que je suis capable d'y répondre hésitez-pas. ^^ | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 9 Juil 2013 - 16:57 | |
| Coucou moi aussi je suis très contente de ma journée là bas mais je n'ai pas de photos à vous montrer (désolé!) @Straw hat: tu sais l'icone en bas à droite de la photo de la figurine de Zoro.... Ben d'habitude ça veut dire "ne pas prendre de photo" Pour ma part j'ai passée une bonne partie de mon temps à regarder la scène culturelle (je dis regarder parce que comme d'habitude les présentateurs avaient oublié de monter le son XD ) C'était très amusant et j'ai bien l'intention de retourner là bas l'année prochaine :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mar 9 Juil 2013 - 20:30 | |
| - Platy a écrit:
- @Straw hat: tu sais l'icone en bas à droite de la photo de la figurine de Zoro.... Ben d'habitude ça veut dire "ne pas prendre de photo"
Je sais bien, mais j'étais pas vraiment le seul à la prendre en photo... Et je pouvais pas me permettre de pas montrer cette figurine au forum. ^^' | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mer 10 Juil 2013 - 11:46 | |
| Coucou!!! Je suis aussi allé à la Japan cette année pour la troisième fois!!!!!!! Et.. C'était trop Génial!!!! En plus surprise pour moi, cette année on m'a offert des cadeaux pour mon cosplay!! Et oui une première en trois ans!!! Comme Platy je n'est pas de photos à vous montrer, désolée je suis égoiste j'ai pas pensé à vous XD bon aller, je vous en met une de mon cosplay et de celui de ma petite sœur - Spoiler:
ouai d'accord elle date de l'année dernière mais rien a changer à part le beau soleil qu'on a eu
@ Straw: j'avais deviné pour l'épée Par contre c'est dommage que l'on ne soit pas croisé plus de 20secondes XD Voila bisous à tous!!!! Bonne vacances pour les uns et courage axu travailleurs!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! Mer 10 Juil 2013 - 21:57 | |
| Yeaah, ça devait être trop bien... Pourquoi Paris n'est pas Nantes >_? Ou alors, autant faire la Japan Expo au centre exact de la France... Oui bon bref, j'exige que tous ceux du forum qui y sont allés (Miss Choppy, tu es excusée) ramène de supers photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 14eme impact ! | |
| |
|
| |
| Japan Expo 14eme impact ! | |
|