| Chap 689 VA + VF | |
|
+11emish38 Brook D. Bones Miss Choppy choppy Monkey D. Goku Bl@ckIce AB Taranis Monkey D. L. Methos compte detruit 15 participants |
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Chap 689 VA + VF Mar 20 Nov 2012 - 15:29 | |
| va by mangafox enjoy ---------------------- historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxxx VF : [OPS] One Piece 689 | VF : [MFT] One Piece 689 VA : [Mangareader] One Piece 689 | VA : [Mangastream] One Piece 689EDIT: lien ops et mft dispo
Dernière édition par gwan le Mer 21 Nov 2012 - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mar 20 Nov 2012 - 23:15 | |
| Bon ben, j'en déduis que l'empereur à attaquer est Kaido.
De plus, coïncidence ou pas, Cariboo est arrivé sur une île appartenant à Kaido : http://www.mangareader.net/103-56333-13/one-piece/chapter-595.html Cariboo va t-il confier à Kaido que Shirahoshi est une arme antique?
Affaire à suivre... | |
|
| |
Monkey D. L. Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Dans le nouveau monde Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mar 20 Nov 2012 - 23:44 | |
| - Methos a écrit:
- Bon ben, j'en déduis que l'empereur à attaquer est Kaido
J'ai du rater quelque chose parce ce que je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 0:04 | |
| Je vois mal Le Roux, Charlotte Linlin ou Marshall D Teach faire une armée de Zoan. Donc par défaut, c'est Kaido. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 0:25 | |
| sauf que charlotte, les 2 qu'on a vu sont des zoan non? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 1:00 | |
| Lien MFT :
http://www.multi-upload.nl/av94xkbpz8fc | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 1:24 | |
| La grande question, c'est de savoir si un fruit Zoan artificiel et le même fruit Zoan naturel peuvent coexister. J'espère que non, on a ce qu'il faut avec les hommes-bêtes.
Methos, il est dit que Barbe Noire collectionnait les fruits du démon par Jinbe. Même s'il reste un adversaire final, il n'est pas à exclure. En tout cas, j'ai eu la même réflexion pour Cariboo.
PS: Grosse référence au Joker de Tim Burton avec le SMILE crée à partir du gaz.
PS2: D'ailleurs c'est pas plutôt le chapitre 689 ?
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 2:30 | |
| ba il est bien ecris chap 689, je sais pas ou tu vois le 688 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 8:18 | |
| - gwan a écrit:
- sauf que charlotte, les 2 qu'on a vu sont des zoan non?
non, y a que pekoms qui a un zoan, tamago ne s'est pas battu, donc on sait pas, mais vu sa corpulence (tribu des longues jambes) et ses manieres, je le vois pas en zoan pour bobbin et la fille aux 3 yeux on sait pas non plus Je rejoins aussi methos pour le choix de l'empereur, ça a l'air d'etre plus un truc de kaidou ça, meme si on a pratiquement rien vu de l'armée de big mom, donc on peut pas l'exclure. Sinon la SAD ne sert a produire que des zoan ? ça veut dire qu'il n'ont pas encore trouvé la methode pour faire des paramecia et logia ? cette histoire me fait penser que Kaku aurait peut-etre bouffé un "smile" que spandam lui a refilé, et comme on sait pas où spandam l'a eu, mais il a fait pareil pour kalifa et elle a eu un paramecia .... mais bon, sachant que jabura et lucci sont aussi des zoan ... sur les 7 combattants (spandam exclu) du CP9, yen a 5 avec des FDD, et les 3 plus forts sont des zoan (sans prendre en compte les doriki), ça fait reflechir quand meme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 12:40 | |
| Pour Kaku, je ne crois pas. On voit clairement dans le manga que ce ne sont pas des SMILES. - Spoiler:
Sinon puisque les SMILES sont des fruits du démons incomplets, se pourrait-il qu'il puisse conférer uniquement la forme hybride animal au détriment de la forme humaine anciennement possédée et la forme complète animale ? Ce qui expliquerait l'apparition d'hommes-bêtes. Et puisque ce ne sont pas tout à fait des fruits du démon on pourrait imaginer qu'un possesseur d'un SMILE puisse avoir en plus les pouvoirs d'un fruit du démon. Le seul truc de louche, c'est que Momo est en forme animale complète. Si jamais toutefois j'avais raison, on pourrait se poser des questions sur l'espèce des hommes poissons. PS @Gwan: Un petit malin a dû toucher au titre du topic. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 12:46 | |
| Haaa!! Un chap d'OP avant d'aller au taf, ça n'a pas de prix !! Le discours de Cesar m'a bien fait marrer, je pense que maintenant il a compris qu'il parle au futur Seigneur des pirates Par contre les fruit-slime me laisse perplexe, affaire à suivre. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 22:41 | |
| Bon petit chap je reste perplexe sur ces smiles
Par contre je rejoint l'idée de kaidou.
Ce trafic lié avec les gars importants ça m'intrigue également. | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Mer 21 Nov 2012 - 23:52 | |
| Pour ma part je pense que les smiles sont les fruits qui peuvent etre mangé par un objet comme le chien-fusil ou l'éléphant-sabre de Spandam mais rien est moins sur.. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Jeu 22 Nov 2012 - 0:15 | |
| Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, il manquait une page chez mangafox:
http://mangastream.com/read/one_piece/71125661/17
EDIT Blackice: remarque inutile, elle est presente sur mangareader et sur les VF
EDIT 2 Methos: lorsque gwan a posté le lien, cette page était manquante, donc ceux qui ont lu le chapitre à ce moment là l'ont raté, donc oui, cette remarque est utile, vu que souvent, les gens ne relisent pas le chapitre.
Dernière édition par Methos le Jeu 22 Nov 2012 - 12:08, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Jeu 22 Nov 2012 - 0:53 | |
| Très interessante cette page manquante, on peut voir une girafe parmi les animaux capables d'être crées par le SMILE. Or le fruit du bovin version girafe a été mangé par Kaku et ce n'était pas un SMILE (cf mon post plus haut).
J'en conclut donc que plusieurs Zoan artificiels peuvent coexister (ou alors c'est une légère erreur de la part d'Oda) et que donc la thèse des Hommes-bêtes venant de là se confirmerait. Et le fait de manger un fruit du démon et un SMILE serait tout à fait possible. Je pense qu'une fois le SMILE mangé, l'utilisateur ne dispose plus que de la forme hybride. On peut même extrapoler avec la réponse que donne Shojo le macaque à Luffy en lui indiquant que celui-ci est humain. Peut-être ignorait-il qu'il ait avalé un SMILE.
Si j'ai bon nous devrions entendre parler incessament sous peu d'un certain Bepo.
Autre question, peut-on créer des Zoan mythiques, préhistoriques ou volants à partir des Smiles ? Si c'est le cas, Dofla va être sacrément plus dur à tuer. Peut-être a-t-il même mangé le fruit du flamand rose ? | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Jeu 22 Nov 2012 - 13:43 | |
| sans vouloir rentrer dans ce débat qui me semble complexe, je pense que l'on aura la réponse avant la fin de l'arc, par contre, je me pose la question suivante, est ce qu'il vas y avoir des équipages qui vont se mettre à suivre celui de Luffy ( je me résigne à me dire que celui ci est complet ). dans ce cas la pour moi le premier celui des nouveaux pirates hommes poissons et le deuxième celui de barbe brune. Cela appuierai les dires de je ne sait plus qui durant la guerre qui faisait la remarque que le plus grnd pouvoir et donc le plus grand danger que pouvais présenter luffy est sa capacité à s'entourer. Par ce que être roi c'est bien, mais être un roi reconnu par tous est mieux. | |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Jeu 22 Nov 2012 - 19:45 | |
| Je pense que nous aurons la réponse à la question via la mini aventure.. En tout cas si cette Empereur est Kaïdo.. Vu que Cariboo a atterri sur son île ^^
Ensuite nous pouvons voir que les îles de Kaïdo et Doflamingo sont plus proche de RedLine que l'île de BigMam.. Ce qui fait plus pencher la balance sur Kaïdo..
Ensuite je pense que si Law a voulu faire une alliance avec Luffy c'est qu'il y aura surement Doflamingo aussi qui participera à ce combat.. D'où l'utilité de Luffy..
Donc Law affrontera Kaïdo et Luffy Doflamingo ^^ Ce qui fera 2 gros combat en un seul arc ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Ven 23 Nov 2012 - 0:18 | |
| Okay, wow! Je trouve que dans cette arc... ça fait beaucoup de choses à avaler, en même temps... Du coup, je me demande, que doit-il penser de tout ça, Gol D. Roger depuis sa tombe..? | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Ven 23 Nov 2012 - 15:18 | |
| Le sujet est vraiment interessant et j'ai envie de rebondir sur plusieurs points : - Citation :
- Brook D. Bones:
sans vouloir rentrer dans ce débat qui me semble complexe, je pense que l'on aura la réponse avant la fin de l'arc, par contre, je me pose la question suivante, est ce qu'il vas y avoir des équipages qui vont se mettre à suivre celui de Luffy ( je me résigne à me dire que celui ci est complet ). dans ce cas la pour moi le premier celui des nouveaux pirates hommes poissons et le deuxième celui de barbe brune. Cela appuierai les dires de je ne sait plus qui durant la guerre qui faisait la remarque que le plus grnd pouvoir et donc le plus grand danger que pouvais présenter luffy est sa capacité à s'entourer. Par ce que être roi c'est bien, mais être un roi reconnu par tous est mieux. Moi aussi je pense que l'équipage est au complet, même si Jimbeï pourrait encore rejoindre l'équipe - mais pas Barbe brune. Par contre, si en plus de l'alliance avec Law Luffy commence à se faire entourer part d'autres équipages qui veulent le suivre et croient en lui, ça me semble possible. Je verrai bien Barbe brune devenir une sorte de "vassal" de Luffy et son équipage le suivre pendant un bout de chemin, un peu comme l'ancien équipage de Mr 2, mais avec la différence que Barbe Brune aura une réelle dette envers Luffy (d'où le terme de "vassal"). - Citation :
- emish38
Ensuite je pense que si Law a voulu faire une alliance avec Luffy c'est qu'il y aura surement Doflamingo aussi qui participera à ce combat.. D'où l'utilité de Luffy..
Donc Law affrontera Kaïdo et Luffy Doflamingo En quoi Luffy serait-il plus efficace que Law contre Doflamingo et inversement ? Si j'ai bien suivi les 689 chapitres, on ne connait toujours pas réellement le pouvoir de Doflamingo ni de Kaïdo, je me trompe ? Mais un double duel au sommet serait vraiment géant ^^'. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Ven 23 Nov 2012 - 15:58 | |
| Les fruits zoans "smile" dont ont parle m'ont fait repenser aux gardiens démons d'Impel Down, les quatres Zoans "éveillé" (ce que nous apprend Crocodile) un taureau (qui ressemble à une vache XD ) un zèbre, un koala et un rhinocéros (on peu voir un rhino dans 'image avec les fruit smile) A noter également qu'ils avaient tous le même regard. - Spoiler:
Concernant les hommes-animaux comme Bepo, je ne pense pas que ce soit ça, car on à vu Pekoms (un deux deux homme de main que Big Mom à envoyé sur l'ile des homme poissons ) un homme-lion qui a vraisemblablement le fruit Zoan de la tortue. - Spoiler:
Par contre lorsque l'on compare, le fruit smile ressemble beaucoup au fruit qu'a mangé momonosuke C'est ce qui m'embête dans ma théorie. - Spoiler:
Dernière édition par Monkey D. Goku le Ven 23 Nov 2012 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Ven 23 Nov 2012 - 16:00 | |
| Dofla on le sait, il a le pouvoir de contrôler les gens , il contrôle les gens avec des sorte de "files" invisibles, comme ont a déjà pu le voir. Mais je pense qu'il doit avoir beaucoup plus de ressource que ça. | |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Ven 23 Nov 2012 - 19:32 | |
| - Luffy's-crew a écrit:
-
- Citation :
- emish38
Donc Law affrontera Kaïdo et Luffy Doflamingo En quoi Luffy serait-il plus efficace que Law contre Doflamingo et inversement ? Si j'ai bien suivi les 689 chapitres, on ne connait toujours pas réellement le pouvoir de Doflamingo ni de Kaïdo, je me trompe ? Mais un double duel au sommet serait vraiment géant ^^'. Law demande à Luffy de l'aider à ce taper un Yonko.. En général si tu veux devenir Yonko tu dois te taper le Yonko toi même.. D'où le rajout de Doflamingo dans tout ça.. Car on sait que 2 supernova ne combattront surement pas le même adversaire.. C'est à dire Luffy et Law vs Kaïdo serait beaucoup trop.. Et d'un côté humiliant.. Donc il faut 2 grosse tête sur ce champ de bataille pour ces 2 la.. Comme ça ils pourraient combattre tranquillement chacun de leur côté.. Law veut surement récupérer le SAD et CC pour une raison bien précise.. Qui fera surement un trou béant dans les défenses du Yonko en question.. D'où la panique un peu de Doflamingo, quand il discute avec Vergo.. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Ven 23 Nov 2012 - 21:16 | |
| - AB a écrit:
- Très interessante cette page manquante, on peut voir une girafe parmi les animaux capables d'être crées par le SMILE. Or le fruit du bovin version girafe a été mangé par Kaku et ce n'était pas un SMILE (cf mon post plus haut).
J'en conclut donc que plusieurs Zoan artificiels peuvent coexister (ou alors c'est une légère erreur de la part d'Oda) et que donc la thèse des Hommes-bêtes venant de là se confirmerait. Et le fait de manger un fruit du démon et un SMILE serait tout à fait possible. Je pense qu'une fois le SMILE mangé, l'utilisateur ne dispose plus que de la forme hybride. On peut même extrapoler avec la réponse que donne Shojo le macaque à Luffy en lui indiquant que celui-ci est humain. Peut-être ignorait-il qu'il ait avalé un SMILE.
Si j'ai bon nous devrions entendre parler incessament sous peu d'un certain Bepo. Autre question, peut-on créer des Zoan mythiques, préhistoriques ou volants à partir des Smiles ? Si c'est le cas, Dofla va être sacrément plus dur à tuer. Peut-être a-t-il même mangé le fruit du flamand rose ? Cette question des espèces me rappelle la liste des différents types d'esclaves vendus à Sabaondy. On peut lire dans le tome 51, chap 501: - humains - nains- mink- long-bras - longues-jambes- serpentins- hommes poissons - géants - sirènes - détenteurs de pouvoirs Parmi ces "races", il nous reste à en découvrir encore quelques unes. L'idée qu'elles trouveraient leurs origines dans les fruits du démon ne me plait pas trop... Mais ça reste probable... Je préfère l'idée que ces créatures existent depuis toujours dans le monde de One Piece et qu'elles ne sont pas le résultat d'une manipulation extérieure. Concernant les Minks ("vison" en anglais) ne pourrait-on pas ranger Masira et Bepo dans cette catégorie ? Quant à Momosuke, on peut expliquer son incapacité à revenir en forme humaine par son jeune âge! Ou aussi parce que le fruit artificiel n'était pas assez abouti, imparfait... |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Dim 25 Nov 2012 - 8:20 | |
| pour moi,sans l'ombre d'un doute il parle bien de l'armée de kaidou et en prime ça relance même ma théorie sur ce dernier que j'avais mis dans le topic 685 je le remet pour ceux qu'il l'aurais loupés - sanji.dnami a écrit:
bref pour le moment, ça reste un trés bon arc avec pas mal de surprises et les 2 valets de donflamingo ne sont pas encore arrivée justement parlons un peu de ce dernier au boulot, je m'emmerdais donc je me suis mis à réfléchir sur one piece et plus précisément sur ce complot du joker ou de do flamingo et de sa fameuse nouvelle ère et j'ai finis par me poser une question toute bête "est ce que le joker est le boss de tout ce complot ? " et tout de suite ma réponse était négative, certes ce dernier a le sens des affaires et à l'air d’être autonome oui mais un gars comme vergo ou CC travaillerais pour un shishibukai ??! on aurais pu penser la même chose de bellamy la première fois qu'on l'as vue ...avant qu'on voit qu'il était sous les ordres de doflamingo et même la réponse est donné à la fin de la grande bataille quand do flamingo suit des ordres d'au dessus (de sengoku) et essaie d’éliminer moria et lors sa mystérieuse discution avec le dirigeant mystère bref, alors je me pose une autre question QUI pourrais être au dessus de cette tête brulé,au dessus d'un shishibukai et qui aurais rapport de prés et de loin avec la marine Et là j'ai tout de suite pensé à un supernova... X-drake qui est un ancien de la marine (sous amiral quand même) et qui avais l'air de connaitre pas mal de secret sur la marine (dont les pacifistas) et que ce serait l'un de ses secrets qu'il aurait fais quitter la marine et contre qui x -drake part en croisade et qu'il veut éliminer à tout prix ...un empereur KAIDOU (le même qui a battu Moria) n'est ce pas le boss parfait pour ce complot vu que c'est l'empereur dont on sait le moins de choses sur lui MAIS surtout ça peut répondre à beaucoup de questions sur cette arc sachant que law connait la verité sur le joker etc et que le boss serait bien kaidou a votre avis, contre quelle empereur law veut s'associer avec luffy pour le detruire ?
| |
|
| |
emish38 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF Lun 26 Nov 2012 - 12:04 | |
| En faite à partir du moment que Doflamingo a commencé à paniquer quand Vergo lui a annoncé que Law voulait CC et le SAD, j'ai pensé qu'il avait obligatoirement un supérieur.. Pourquoi un supérieur ? Parce qu'il a dit quelque chose du genre, si CC ce fait kidnapper, j'aurais des problèmes avec une certaine personne.. (Un truck comme ça ^^) Ensuite il y a le fait que ses subordonnés le traite comme un enfant qui va reprendre la relève.. C'est à dire, Jeune Maître etc.. Donc on peut imaginer que Doflamingo peut être le neveu, filleul ou même le fils de quelqu'un de vraiment important.. Et qui prendrait sa place quand ce dernier ne sera plus là.. Pour X-Drake, je pense que c'est un espion qui travail pour le Gouvernement Mondial.. C'est à dire, infiltrer Kaïdo pour savoir ce qu'il manigance.. Mais dans le contrat il peut très bien révéler des choses qu'il n'a pas le droit pour ce faire accepter par l'empereur.. Donc il y a de forte chance que X-Drake soit un agent double.. Du moins je le pense ^^ Ensuite si la raison pour lequel Law a fait une Alliance avec Luffy est pour faire tomber Kaïdo, il est fort probable que Doflamingo soit de la partit.. Et vu que y aller seul serait du suicide, il a fait une alliance avec Luffy Pourquoi je pense que Doflamingo sera de la partie ? Parce que si comme je le pense il a un lien de parenté avec l'empereur en question.. Il est fort probable que pour rectifier son erreur, il vienne l'aider.. Et surtout pour ce faire pardonner aussi ^^ Sinon je suis impatient de voir ce que Oda nous réserve cette semaine !! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 689 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 689 VA + VF | |
|