One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw

+2
Vlenk
Bl@ckIce
6 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 5:53

Titre de l'épisode: ''Un avenir sombre - Un piege tendu dans le nouveau monde''
Chapitre(s) couvert(s): chap 652
Nouveau(x) personnage(s): ----

preview du 573: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/19158132.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 572 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [5360F045].mp4

-------

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][572][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 572 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 572 (360p).flv

Raw: One Piece 572 Raw Nyaa Listing

Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 18 Nov 2012 - 5:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 12:39

Episode sympathique quoique un peu longuet ^^!
Toutefois, il permet de confirmer un fait : Nami est le membre le plus fort de l'équipage lol!
Spoiler:
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk

MessageSujet: Re: One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:41

Citation :
Toutefois, il permet de confirmer un fait : Nami est le membre le plus fort de l'équipage
Dans sa colère, elle est parvenue à ébranler les réparations du palais Ryugu (c'est le genre de rajout que j'adore ^^)

À la fin : ça fait du bien de voir une petite bataille navale entre la Marine et les pirates...
Une épisode décidément... rose pig même Tashigi n'y échappe pas !!
http://www.chestra.fr/
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 22:47

Petit épisode de fin d'arc, un peut long mais sympatoche et oui, super content de revoir Smoker et Tashigi; personnage essentiel à OP pour moi. ^^
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:55

Pareil que vous. Ca m'a fait vraiment plaisir de voir Smoker et Tashigi, j'aime bien le nouveau look de Tashigi , et pareil pour celui de Smoker que je trouver déjà très bien avant, il est encore plus classe là.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 11:07

Un épisode de meilleure qualité que les précédents, ça fait plaisir. C'est des combats (Cariboo VS Pekoms et l'agitation du G-5 VS les anciens pirates esclaves d'Hody) avec cette intensité là qu'on aurait aimé avoir lors du 10 vs 100 000.

A noter que les éclairs de Nami ont réussi à foudroyer Luffy. Je ne sais pas qui est le fournisseur d'Ener, mais le faux-dieu m'a tout l'air d'un pigeon.

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 22:44

Pour une fois, le soundtrack collait aussi à l'action.
Au moment du départ, on pouvait sentir le nouveau monde s'approcher à grand pas.
Donc oui, épisode meilleur que les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 572 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1