One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Chap 686 VA + VF

+3
bigmess
choppy
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:53

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5790-chap-686-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 686 | VF : [MFT] One Piece 686

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 686 | VA : [Mangastream] One Piece 686

edit: lien ops & mft dispo

mangapanda qui traduit pas des bulles volontairement .... on aura droit a quoi la prochaine fois ? un chap complet sans bulles ? n'importe quoi cette equipe -_-"

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 24 Oct 2012 - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:55

Trop rapide j'allais le poster merci black cheers

He ben he ben ....

Monet dans l'équipage....... Quelle %#*%#
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:59

choppy a écrit:
Monet dans l'équipage....... Quelle %#*%#

trop pas, qu'elle creve cette charogne (>_<) !! sinon c'est definitivement une logia, y a plus aucun doute a emettre là <_<

sinon c'etait bien marrant, plein de joke comme on les aime Laughing , chopper qui a tellement peur que les cornes lui en tombent lol!

me demande quand meme pourquoi zoro veut pas l'attaquer, au debut je pensais que c'etait pour ne pas blesser chopper/nami/robin qui sont dans sa zone d'attaque mais il l'a toujours pas fait après qu'ils soient partis, ou alors c'est volontairement pour occuper monet et gagner du temps, surtout qu'il pourrait s'en debarrasser facilement avec son skill + haki, meme monet le dit :/

pis avec tashigi dans le coin ça va pas arranger les choses, sans compter sanji qui va encore faire chi* et l'empecher de tapper monet parce qu' "un homme doit pas tapper une lady"

Jsuis d'avis pour laisser les deux femmes se battrent, zoro et sanji assis dans la neige sirotant un pti cocktail de glace pilée Cool
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 11:16

Bl@ckIce a écrit:
surtout qu'il pourrait s'en debarrasser facilement avec son skill + haki, meme monet le dit :/

et justement, ce détail, ne signifie t'il pas que Zoro n'a justement pas le Haki ? bounce

Sinon j'ai adoré comment il se fait griller la priorité par Tashigi lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:26

Ha mais c'est ce que je disais qu'elle meure, une pourriture celle la!

Enfin oui on a la confirmation que c'est bien une logia enfin une réponse!

Zorro qui voit sanji avec les marines lol!

Pas mal mais j'ai hâte de voir monet, la figure ouverte en deux Twisted Evil
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew

Emploi : pirate à mi-temps

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:03

Citation :
et justement, ce détail, ne signifie t'il pas que Zoro n'a justement pas le Haki ?

C'est ce que j'ai compris aussi. Il y aurait-il un problème de traduction ? Ca m'étonnerais bien que Tashigi puisse utiliser le Haki... Mais sur le scan, on voit bien que c'est elle - et non Zoro - qui inflige la première blessure à Monet, non ?

Sinon, je suis pour une bonne scène de ménage à 4 entre Zoro, Sanji, Tashigi et Monet rabbit
http://macrat31.oldiblog.com
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:26

Si il l'utilise, mais on ne sait pas encore pourquoi il refuse de l'attaquer.

Il doit y avoir une raison plus que "c'est une femme". Faut encore attendre une semaine de plus!

Pas de franky pas de luffy.......
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:50

Luffy a dit que les 2 à possèder le haki dans son équipage à part lui, sont Zoro et Sanji.
Sinon, Zoro aurait eu du mal à arrêter Monet.
De plus, Zoro a confirmé la semaine passée que Monet possède un fruit Logia.
On ne va pas commencer à douter de tout.

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que monet à l'aire de ne pas être insensible aux bals et au feu...
De plus, elle est canibale ...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:13

Vorace même! Hodi a coté Shocked

Zoro n'aurait pas besoin de beaucoup pour la terrasser, pourquoi il ne fait rien, c'est le pire truc qui me mange le cerveau!

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 18:41

Je sens que Sanji et Zoro vont se disputer la femelle, connaissant leur caractère.
Sanji est le mieux placé pour One-Shot Mone avec sa Diable Jambe puisqu'elle emet la chaleur de l'enfer (point faible de Mone selon Nami), mais va-t-il se résoudre à frapper une femme.

Mone fait plus penser aux sirènes de l'antiquité qu'aux harpies. Tout le monde s'est fait avoir par sa beauté et son charme qui nous ont poussé à croire qu'elle n'était pas une ennemie.
Finalement elle nous a montré son vrai visage (bien moche au passage). L'ange dans la neige va faire mal.

Pourquoi Zoro n'a-t-il pas attaqué Mone. C'est la soeur de Perona ? Il a attrapé le virus de Sanji ? Il est devenu incompétent ? (Youpie on peut le virer). En tout cas il voulait continuer son combat seul à seul sans la tuer, donc je pense qu'il la connait.
Pour ceux qui douterait du haki de Zoro, je rappelle qu'il peut fendre l'acier, la neige ne doit pas être plus compliqué (même si en face c'est un logia et que Bones était un paramecia). Pour moi ça le ferait pas, surtout après deux ans avec Mihawk.

Question con au passage, le Tekkai ne serait-il pas un sous haki de l'armement ?

Un chapitre qui met en place le Mone VS Zoro, Sanji et Tashigi (pour ma part j'aurais préféré en Mone VS Nami et Usopp, mais bon...)
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:02

Il y a une scène qui me turlupine depuis que j'ai lu le chapitre.
C'est la scène où la marine et Sanji fond des compliments à Monet, et où on nous là montre comme étant génée.
On peut prendre ce passage comme un passage humouristique mais, si ce n'était pas le cas? Enfin si ce n'était pas SEULEMENT le cas?
Ce qui ferait de Sanji l'adversaire idéal pour Monet, si vous voyez où je veux en venir.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:04

Monstre ou pas c'est une femme! Sanji frapper une femme JAMAIS.

Même plus, si il doit défendre nami robin etc contre une femme, il fera en sorte de contrer ces attaques ou mieux prendre les coups à leur place. lol!

Zorro a moins d'état d'âme et fera ou pas son travail... Là est la grande question.
Je pense pas que zorro connaisse monet, si je devais pantailler une théorie je dirais juste que zorro doit penser qu'elle agit sous contrainte ou doit ressentir une peur en elle qui le bloc.
Enfin pure supposition faut bien en sortir une.

Tes idées ab excellentes mais NON lol!

Tekkai = corps rendurcit
Haki c'est autre chose.

Invité
Invité

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:10

Bon chapitre!
Je suis d'accord avec AB, Mone me fait également penser aux sirènes de l'Antiquité (non pas des êtres dotées de queue de poisson mais d'ailes et de serres de rapace) : belles, envoutantes mais cruelles et voraces.
Je me questionne aussi sur le "blocage" de Zoro. Je ne pense pas une seconde que cela soit dû au fait qu'il s'agisse d'une femme. Déjà parce qu'à son stade, c'est plus trop une femme... et puis c'est pas le genre de détail qui l'empeche de combattre! Non, soit il a senti quelque chose chez elle, soit il dans un stade d'observation pour savoir comment la neutraliser.
Toutefois, j'aimerais vraiment que Tashigi se batte contre elle, histoire qu'elle montre ce qu'elle a dans le ventre cette petite! Elle le mérite (surtout après son entrée en scène, j'adore)! Et puis cela équilibrerait les choses : Smoker vs Vergo d'un côté ; Tashigi vs Mone de l'autre.
Et pour être franc, je ne trouve pas que Mone soit une adversaire digne de Zoro.
N'oublions pas que Dofla va bientôt envoyer deux de ces sbires : Baby 5 et Buffalo (chapitre 682). Eux seraient de bons adversaires pour Zoro et Sanji! cheers
Sinon le cuistot me fait toujours autant marrer, avec son comportement de gamin demeuré Laughing ! Pauvre Zoro, obligé de se coltiner un gus pareil!
En tout cas, si Sanji n'a aucun succès avec les femmes, il est très fort pour attirer la sympathie des mecs et devenir leur boss (déjà avec Duval...) Rolling Eyes
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:26

scan trés marrant
et je suis content que tashigi se bat avec zoro
car jusque là j'étais un peu déçu de leur relation et de leurs echanges dans cette arc
car à la base zoro perd ses moyen quand elle est là à cause de sa ressemblance avec kuina
c'etait un aspect qui m'avais vachement plu et j'attendais leur prochaine rencontre du coup j'ai été un peu déçu
en tout cas ,ça s'annonce drole et bordelique ce combat lol!

sinon sur le fait que zoro attaque pas,c'est à mon avis car il veut pas tout simplement pas la tuer
pourquoi?je pense que le role de mone dans tout ça, est un peu plus compliqué que ça
et que zoro l'as compris
je pense toujours que c'est elle qui as glissé le mot à chopper
je pense pas qu'elle est sincere,je la vois bien comme une espionne

Contenu sponsorisé

Chap 686 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 686 VA + VF   Chap 686 VA + VF Icon_minitime

Chap 686 VA + VF
Page 1 sur 1