=> Je suis triste, triste de ne plus etre reconnu sur le forum mais triste de m'ennuyer devant mon PC (je plaisante pas)
Enfin bon... voila ...
Chapter VI : Les Larmes de Souffrance
"Je vais moi meme raconter l'Histoire a present"
Tiande accompagne de Nami fuirent d'Enies Lobby vers d'autres contrees...
Les Vagues sont apaisez, le temps est doux, c'est un jour agreable pour nos hero qui se laissent emporter par l'ocean quand soudain Tiande entendit le cognement du bateau sur un rocher enseveli de liquide marin.
Une Voix, venant de sous l'eau, resortit a toute vitesse d'un eclair, cela fesa penche le navire mais se redressa heureusement aussitot.
Les Bulles, venant d'en bas, refletaient une ile sous marine, les bulles commencerent alors a se dedoubler et a prendre du volume lorsqu'une enorme bete a la tete de Pieuvre resorti.
Nami se reveillla devant la Pieuvre "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA".
Effrayez, Tiande sursauta, tombant a l'eau... La Pieuvre descendit dans la Mer attrapant le naufrager... et ne remonta pas...
Nami, seul a bord du bateau, attenda le retour de Tiande ...
La nuit passa... des l'aube, elle se mit en tete de plonger dans l'eau afin de retrouver la moindre trace de son capitaine.
A courte vision, elle vit un village sous l'eau d'une rare beauter, ebloui, Nami remonta immediatement reflechir a ses evenements...
Les heures passerent quand apparut au bord de l'eau, un cadavre retournee dont les habits lui semblait familiere...
Elle retourna l'humain et en tira un regard des plus horribles et pleura du plus profond de son ame... ce cadavre n'etait autre que ... TIANDE
(A Suivre)