One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD

+5
doumeko
Nami-san
OdSt-Kun
Mister 14
Tiande
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

[Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 18:17

Nami-san a écrit:
Tiande, quel héros... lol!
c'est quand même pas fini ???!!!
Hahah !! Mystere et boule de Tiande XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:57

=> Je suis triste, triste de ne plus etre reconnu sur le forum mais triste de m'ennuyer devant mon PC (je plaisante pas)
Enfin bon... voila ...

Chapter VI : Les Larmes de Souffrance
"Je vais moi meme raconter l'Histoire a present"
Tiande accompagne de Nami fuirent d'Enies Lobby vers d'autres contrees...
Les Vagues sont apaisez, le temps est doux, c'est un jour agreable pour nos hero qui se laissent emporter par l'ocean quand soudain Tiande entendit le cognement du bateau sur un rocher enseveli de liquide marin.
Une Voix, venant de sous l'eau, resortit a toute vitesse d'un eclair, cela fesa penche le navire mais se redressa heureusement aussitot.
Les Bulles, venant d'en bas, refletaient une ile sous marine, les bulles commencerent alors a se dedoubler et a prendre du volume lorsqu'une enorme bete a la tete de Pieuvre resorti.
Nami se reveillla devant la Pieuvre "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA".
Effrayez, Tiande sursauta, tombant a l'eau... La Pieuvre descendit dans la Mer attrapant le naufrager... et ne remonta pas...
Nami, seul a bord du bateau, attenda le retour de Tiande ...
La nuit passa... des l'aube, elle se mit en tete de plonger dans l'eau afin de retrouver la moindre trace de son capitaine.
A courte vision, elle vit un village sous l'eau d'une rare beauter, ebloui, Nami remonta immediatement reflechir a ses evenements...
Les heures passerent quand apparut au bord de l'eau, un cadavre retournee dont les habits lui semblait familiere...
Elle retourna l'humain et en tira un regard des plus horribles et pleura du plus profond de son ame... ce cadavre n'etait autre que ... TIANDE

(A Suivre)
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:01

tiande bien mais s'il te plait demande au cheker de faire quelque chose
meme pas si tu veuc je peux m'en occuper
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:50

J'ai pas trop compris ta demande youb... cheker ???...
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:52

Dans une Team celui qui Check enlève les fote d'auhrtaugraffes, si tu vois ce que je veux dire....
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:54

Alors je dois changer l'orthographe ? En dehors des accents je vois pas trop Mad
Ensuite bah.. Word Page chez moi sa marche pas XD (j'blague pas)
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 19:55

nan mais le probleme des accents je comprend (surtout quand il faut mettre er a la place de é mais le problème n'est pas la c'est encore autre chose (conjugaison,grammaire.....)
mais l'histoire tient la route meme si tu déborde d'immagination lol
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:52

Chapter VII (si c'est bien sa lol) : Alliance Fraternel

Quelques jours passer a identifier le corps si c'etait bien celui de Tiande, Nami pris la decision de repartir a leurs villages.
Pour se faire, elle dut engager une longue traversee en bateau en evitant les monstres marins !!!
Les Jours passerent lorsque Nami abandonna l'idee de pouvoir rentree, sa fatigue etait insupportable... lorsqu'elle n'eut d'autre choix que d'abandonner Tiande dans la mer afin d'alleger le poids du navire.
Les Mains refermer, elle poussa le cadavre dans la Mer et y jeta une derniere goutte de souvenir...
"C'est sa la vie d'un aventurier... nous ne somme pas dans un dessin anime... la vie est sans pitie" prononca t'elle a plusieur reprise a haute voix.
Pret a repartir, elle vit un bateau de pirate dont le drapeau representait un Crane fissurer aux yeux noir.
Essayant de semer le navire pirate, elle rama de toute ses forces mais helas le bateau le rattrapa.
Un petit bateau sorti du batiment pirate et recueilla la Navigatrice, le capitaine du bateau l'accueilla d'un air menacant.
Celui-ci demanda a Nami de rejoindre les siens, au prise de pirate, elle n'eut le choix d'accepter quand soudain un bruit effleura la carcasse du bateau... le bruit se rapprocha jusqu'a comprendre ses quelques mots :
"PERSONNE NE PRENDRA MA NAVITRICE !!!!"

(A suivre)
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:40

Bon ben j'attend la suite. [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Sogeking [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Sogeking
il meure pas facilement Tiande rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD   [Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD - Page 2 Icon_minitime

[Tiande] Mon Rp XDDDDDDDDD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2