| Chap 685 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 16:13 | |
| historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t5781-chap-685-spoiler VF : [OPS] One Piece 685 | VF : [MFT] One Piece 685 VA : [Mangareader] One Piece 685 | [VA : [Mangastream] One Piece 685 Vf ops dispo et va mangareader Je m'occupe du lien mft à sa sortie. Bon chap mais au lieu de commencer à expliquer certaines choses, il apparait encore plus d'interrogations. edit black: VF mft ajoutée
Dernière édition par choppy le Mer 17 Oct 2012 - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 18:03 | |
| Les pi... Les pi ... Les pi..pi... les pirates. Confirmation que Mone est un logia. On en apprend un peu plus sur les expériences de Végapunk et Monosuke a bien mangé le fruit du Dragon, c'est le papa qui va pas être content. Question à propos du fruit du démon, est-ce un fruit naturel sur lequel travaillait Végapunk à partir d'un brin d'ADN (se référer au dernier chapitre dans la salle où se réunisse César et ses hommes) ou est-ce un fruit que Végapunk a vraiment réussi à créer et n'est pas au point. Je pencherais pour la première hypothèse surtout que Végapunk à vraiment réussi à créer des dragons. La transformation de Monosuke : Shenron a dû avoir les boules. Sanji digne d'un vrai chef, bougeant sa petite troupe à coups de coup de pied dans le derrière. Un truc pas bon : Dofla et Monosuke se connaissent. - Spoiler:
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 18:14 | |
| Encore un chap bien sympa, centré principalement sur mononosuke j'aurais pas pensé qu'il s'etait transformer grace a un fdd, une creation de VP en +, sinon luffy monte sur le dos du dragon et il s'envole vers la sortie, perso je l'avais vu arrivé tout de suite ça, je sais plus ou j'en avais parlé. Par contre j'ai pas revé, c'est bien dofla qu'on voit "parler" juste avant que le dragon s'envole ? aucune idee de comment il a fait en tout cas. Au passage, ça me fait enormément pensé au "sound voice" de Zebra qui fait souvent cette technique dans toriko, pour ceux qui connaisse ce manga (un petit repiquage d'idée dans l'air?) Sinon, Monet logia je suis assez septique :/, ses pouvoirs indiquaient clairement + les facultés d'un paramecia ou d'un zoan legendaire, ou alors l'auteur nous place dans la tete de zoro qui pense qu'elle est un logia, c'est pas un fait, donc le doute peut etre permis, ou alors c'est encore une faute de trad de mangapanda, mais ça serait gros là quand meme. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 19:01 | |
| Blacky merci pour l'edition, tu connais mon taf j'allais éditer suis partie en inter.......
Pour les ailes elle aurait pu s'en creer en neige (op tout est possible: robin..) grace à son pouvoir mais les pattes... Et puis harpie dans un chap puis femme neige dans l'autre..... C'est sûr c'est pas clair tout ça.
Apparement le fruit que momonosuke mange a des motifs rond, mais les dessins sont des cercles et pas des spirales..... Donc ce doit être un fruit mais "raté" seul chopper pourrait aider le gamin pourquoi pas avec une rumble. Une connaissance des zoans permettra au moins une solution intermédiaire.
Selon la trame on voit que kinemon n'est pas au courant. La suite la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 19:40 | |
| Juste une question qui me vient : vu qu'il s'agit de FDD artificiels, ne serait-il pas possible d'en ingurgiter 2 ou même 3 sans que cela provoque la mort? On pourrait voir apparaître des individus possédant 2 pouvoirs différents par exemple... |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 20:24 | |
| Ce qui semble inquiétant dans la séquence de Momosuke, est qu'il ressent intensément Doflamingo simplement en écoutant Luffy parler... Oda essayerait-il de nous faire gober une certaine apparenté entre ces deux individu ? - LoveCookSanji a écrit:
- On pourrait voir apparaître des individus possédant 2 pouvoirs différents par exemple...
Oh, tu veux dire... un peu comme la fait Barbe noir, en son temps ? Enfin, vous remarquerez que Nico Robin a prit cher dans ce chapitre. Miséricorde..! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 20:42 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Juste une question qui me vient : vu qu'il s'agit de FDD artificiels, ne serait-il pas possible d'en ingurgiter 2 ou même 3 sans que cela provoque la mort?
On pourrait voir apparaître des individus possédant 2 pouvoirs différents par exemple... je ne pense pas parce que manger un FFD te maudit quoiqu'il advienne, il n'y a pas: le pouvoir , et la malediction, c'est le faite d'etre maudit qui te donne le pouvoir, la malediction elle-meme est le pouvoir et creer un fruit artificielle ne change pas le mode d'assimilation: il faut toujours croquer dedans pour etre maudit, et t'es toujours sensible a l'eau de mer. il faudrait modifier la malediction elle-meme pour pouvoir en manger plusieurs, mais je vois pas comment, parce que t'es maudit ou tu l'es pas, il n'y a pas de juste milieu, tu peux pas l'etre a moitié ou au 3/4, avoir 1/4 de malediction d'un fruit et 2/3 d'un autre, tu comprends ce que je veux dire ? et il y a pas de malediction positive, genre sans effet secondaire, c'est par definition ("male" signifie "mauvais" en latin) qqch qui apporte un malheur inevitable + oui - fort selon les types de sort. le cas de BN est exceptionnelle, Oda nous le souligne assez bien.
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 17 Oct 2012 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 20:47 | |
| - bigmess a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- On pourrait voir apparaître des individus possédant 2 pouvoirs différents par exemple...
Oh, tu veux dire... un peu comme la fait Barbe noir, en son temps ?
Ah ben j'l'avais oublié celui là! Oui! En fait ce que je voulais dire c'est que notre perplexité face à la nature exacte de Mone peut venir du fait qu'on lui a fait manger 2 FDD artificiels de 2 types différents : 1 Zoan + 1 logia... C'est pourquoi on arrive pas à déterminer ce qu'est son pouvoir... Et cela serait une première dans OP... Sauf si Teach l'a fait avant elle . Parce qu'en fait je me rapelle plus si son FFD des ténèbres est un logia ou un paramecia? Si c'est un logia et qu'il s'est emparé du FFD de Newgate qui est un paramecia, alors là oui, Teach est un précurseur. Je sais pas si je suis très clair? C'est prise de tête quand même ces histoires ! EDIT black: le FDD de teach est un logia |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 21:44 | |
| - AB a écrit:
- Les pi... Les pi ... Les pi..pi... les pirates.
La transformation de Monosuke : Shenron a dû avoir les boules. bien vu Je retire ce que j'ai pu dire avant, Mone mérite de crever, elle ne s'oppose pas à la mort des enfants et blesse Robin-swan. Zorro si tu perds encore t'es vraiment nul !! ( tiens, mone c'est une logia ? ) Sinon.... - Spoiler:
Un Zoan modèle dragon ?!? quoique selon Cesar, c'est un fruit raté, se pourrait il que momonosuke reste sous cette forme
C'est moi ou c'est "l'ombre" de Doflamingo que l'ont aperçois derrière momonosuke à un moment? (apparemment je suis pas le seul à voir ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Mer 17 Oct 2012 - 21:51 | |
| Je serais curieux de savoir si le fruit du démon de Vegapunk ne marchait pas à cause d'un possesseur du fruit du démon original (celui du dragon) toujours en vie. Peut-être que Kimemon alias FireFox l'a tué (ce qui expliquerait son dégout pour les dragons) et que le fruit crée par Vega peut maintenant fonctionner si personne n'a mangé le fdd originel.
Pourquoi s'entête t-on encore sur le cas Mone alors qu'il semble que ce soit Law qui lui ai donné ses ailes. D'ailleurs le fait qu'elle est des ailes blanches et qu'elle contrôle la neige me ferait penser qu'elle soit un ange. "les anges blanc comme neige" c'est dans la Bible il me semble, la pureté de Mone ne fait pas de doute. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Jeu 18 Oct 2012 - 0:45 | |
| A la manière dont Aïsa utilisait le haki sur skypia, je pense que Momonosuke l'utilise inconsciemment lui aussi. Il aurait ressenti un danger émanant de Doflamingo, et pris de panique, il s'est envolé, comme pour fuir le danger. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Sam 20 Oct 2012 - 1:47 | |
| un scan bien sympathique qui annonce les futur péripéties un peu de la même manière que sur l'ile des homme poissons où oda mettais un titre à chaque combat donc on a luffy avec momonosoke (il se dirige certainement vers ceasar clown smoker et law vs vergo ( pas de mugis pour ce combat ) sanji,tashigi et le g5 vs shinokuni le gaz mortel brook,ussop et kinemon (j'adore ce perso) qui recherche du granit marin et de momonosuke (dommage j'aurais aimé voir la demande de robin ... et le reste des mugi vs monet qui aurais mangé le fruit de la neige ? ou c'est une copie du fruit d'ao kiji ? c'est balot quand meme car un sanji ou kinemon se serait plutot bien débrouillé contre monet à propos un autre mugi aurais pu faire mal contre monet... franky mais lui, il a totalement disparu depuis le scan 677 il est partit s'occuper du sunny il auras peut être encore un rôle à jouer bref pour le moment, ça reste un trés bon arc avec pas mal de surprises et les 2 valets de donflamingo ne sont pas encore arrivée justement parlons un peu de ce dernier au boulot, je m'emmerdais donc je me suis mis à réfléchir sur one piece et plus précisément sur ce complot du joker ou de do flamingo et de sa fameuse nouvelle ère et j'ai finis par me poser une question toute bête "est ce que le joker est le boss de tout ce complot ? " et tout de suite ma réponse était négative, certes ce dernier a le sens des affaires et à l'air d’être autonome oui mais un gars comme vergo ou CC travaillerais pour un shishibukai ??! on aurais pu penser la même chose de bellamy la première fois qu'on l'as vue ...avant qu'on voit qu'il était sous les ordres de doflamingo et même la réponse est donné à la fin de la grande bataille quand do flamingo suit des ordres d'au dessus (de sengoku) et essaie d’éliminer moria et lors sa mystérieuse discution avec le dirigeant mystère bref, alors je me pose une autre question QUI pourrais être au dessus de cette tête brulé,au dessus d'un shishibukai et qui aurais rapport de prés et de loin avec la marine Et là j'ai tout de suite pensé à un supernova... X-drake qui est un ancien de la marine (sous amiral quand même) et qui avais l'air de connaitre pas mal de secret sur la marine (dont les pacifistas) et que ce serait l'un de ses secrets qu'il aurait fais quitter la marine et contre qui x -drake part en croisade et qu'il veut éliminer à tout prix ...un empereur KAIDOU (le même qui a battu Moria) n'est ce pas le boss parfait pour ce complot vu que c'est l'empereur dont on sait le moins de choses sur lui MAIS surtout ça peut répondre à beaucoup de questions sur cette arc sachant que law connait la verité sur le joker etc et que le boss serait bien kaidou a votre avis, contre quelle empereur law veut s'associer avec luffy pour le detruire ? qu'en pensez vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF Sam 20 Oct 2012 - 9:57 | |
| Effictivement de ce point de vue là, Kaidou serait une cible de choix. Et pour ma part, je vois Dofla comme un électron libre, pouvant s'associer avec les uns comme avec les autres pour mieux les pourrir ensuite.
Par contre, il y a quelque chose qui cloche dans ta théorie. Si Kaidou supervise le complot de l'arme chimique, quel est son interêt à la vendre à des gens comme Big Mom (voir vignette ou Pekoms et Tamago visionne l'experience de César) ou la Marine. Kaidou est un empereur, et donc a nécessairement un empire (même si le contre-exemple Barbe Noire existe). Il est donc une cible priviligiée pour ce genre d'attaque tandis que Doflamingo, dans son rôle d'électron libre, est seul (avec tout de même un équipage) et difficile à viser en étant sûr de l'atteindre. Celui qui supervise le projet si toutefois ce n'est pas Doflamingo doit être un gars qui agit dans l'ombre (donc son nom n'est pas connu) et qui n'a pas grand chose à perdre face à une telle arme. César Clown crée l'arme car il est seul et sait que cette arme ne lui sera d'aucun danger. D'ailleurs le statut de Dofla me rappelle un peu l'affaire Crocodile lorsqu'il était encore Shishibukaï. L'arme Shinokuni sert à atteindre les gouvernement ou les empereurs, comme le Buster Call, donc je vois mal un empereur vendre une telle arme si c'est pour qu'elle se retourne contre lui ensuite.
Par contre oui, j'ai toujours vu Kaidou avoir un certain partenariat avec la Marine.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 685 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 685 VA + VF | |
|