| Episode spécial "Glorious Island" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Episode spécial "Glorious Island" Ven 12 Oct 2012 - 22:06 | |
| Un épisode spécial servant de prologue au prochain film "Z" sera diffusé en décembre prochain sur le service mobile NOTTV (smartphone) au Japon! L'histoire, toujours écrite par Eiichiro Oda, s'intitulera One Piece Film Z x Glorious Island! Source : http://adala-news.fr/2012/10/lanime-one-piece-glorious-island-annonce/ |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Sam 13 Oct 2012 - 3:20 | |
| effectivement ça sera dispo que sur tel smartphone jap qui ont un abonnement a NOTTV (et non c'est pas gratuit non plus, faudrait pas pousser), donc pour avoir un rip rapidement on pourra se brosser, faudra juste esperer qu'il sortent un jour en dvd, peut-etre dans la version collector du film z avec un peu de chance.
site officiel: http://www.nottv.jp/special/one-piece/
source: http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-10-12/one-piece-film-z-prologue-to-air-on-japan-nottv-service | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Sam 13 Oct 2012 - 17:31 | |
| Super des dlc dans les animés maintenant . C'est lourdingue ça mais oui éspérons que ça sorte avec le dvd du film. En tout cas vive le fanservice encore une fois | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Dim 14 Oct 2012 - 1:01 | |
| dlc? c'est quoi? pour le fan service... y a quand même un gouffre entre Robin et Nami là | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Dim 14 Oct 2012 - 3:07 | |
| Les dlc, c'est dans le domaine du jeux vidéo, du bonus à télécharger en + ( mais souvent payant et parfois c'est pas du bonus mais du contenu de base enlevé ). Après c'est clair que niveau cohérence, c'est quand même zarb, entre nami en bikini et robin en gros pull ( malgré le mini short ), ça fait zarb | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Dim 14 Oct 2012 - 10:05 | |
| Les dessin n'ont pas l'air de changer des autre film. | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Dim 14 Oct 2012 - 12:16 | |
| - jay a écrit:
- Après c'est clair que niveau cohérence, c'est quand même zarb, entre nami en bikini et robin en gros pull ( malgré le mini short ), ça fait zarb
Vous recommencez à chipoter là! Vu les images, si vous regardez bien : Chopper est en train de faire sortir de l'eau des poumons de Brook (même s'il n'a pas de poumon... SKULLJOOOOKE!!!) et Nami est toute mouillée (pas dans le sens où vous le pensez bande de pervers!). Donc : si elle est en bikini, c'est qu'elle a du retirer ses habits pour sauter en mer et aller sauver le squelette qui se noyait! Et non, je lui cherche pas d'excuse! |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Dim 14 Oct 2012 - 17:29 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- jay a écrit:
- Après c'est clair que niveau cohérence, c'est quand même zarb, entre nami en bikini et robin en gros pull ( malgré le mini short ), ça fait zarb
Vous recommencez à chipoter là! Vu les images, si vous regardez bien : Chopper est en train de faire sortir de l'eau des poumons de Brook (même s'il n'a pas de poumon... SKULLJOOOOKE!!!) et Nami est toute mouillée (pas dans le sens où vous le pensez bande de pervers!). Donc : si elle est en bikini, c'est qu'elle a du retirer ses habits pour sauter en mer et aller sauver le squelette qui se noyait! Et non, je lui cherche pas d'excuse! Et sur la première image alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Dim 14 Oct 2012 - 18:39 | |
| - jay a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- jay a écrit:
Vous recommencez à chipoter là! Vu les images, si vous regardez bien : Chopper est en train de faire sortir de l'eau des poumons de Brook (même s'il n'a pas de poumon... SKULLJOOOOKE!!!) et Nami est toute mouillée (pas dans le sens où vous le pensez bande de pervers!). Donc : si elle est en bikini, c'est qu'elle a du retirer ses habits pour sauter en mer et aller sauver le squelette qui se noyait! Et non, je lui cherche pas d'excuse! Et sur la première image alors ? Je sais pas... Une petite photo de famille prise juste après l'incident ... On va dire qu'elle a pas eu le temps de remettre ses fringues D'autres questions? |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Dim 14 Oct 2012 - 18:52 | |
| Alors d'abord mon petit, c'est vilain de montrer du doigt, et ensuite on dit pas que le monsieur il a des sourcils vieux et moches... Pour ce qui est de la couleur du pantalon, c'est normal. Après son séjour sur l'île des travelos et (ATTENTION SPOILER) - Spoiler:
après avoir passé quelques temps dans le corps de Nami
le Sanji a découvert la femme qui était enfouie en lui... Désormais, il laisse exprimer sa part de féminité... Oui j'ai réponse à tout. |
|
| |
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Mar 16 Oct 2012 - 10:42 | |
| Une nouvelle OAV de One Piece... Ça ne peut pas faire de mal ça pourra être l’équivalent d'un "épisode 0" pour le film Z
En tout cas, il a l'air d'y avoir du budget !!
On dirait que Toei a mobilisé les meilleurs animateurs pour cet évènements signé d'un "Z" alors qu'on avait désespérément besoin d'eux pendant la bataille de l'île des hommes-poissons...
En tout cas, je suis curieux de voir comment ils vont intégrer cette histoire dans le nouveaux monde. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Lun 24 Déc 2012 - 1:32 | |
| - Sandman a écrit:
- Oh, I posted that in 2ch
Oda wrote the story. The former half of the story is very simple and short (about 5 minutes).
Luffy beats giant Sea Horse by Jet Bazooka. Luffy, Zoro and Sanji want to eat Sea Horse.
The latter half will be broadcasted next week.
Sorry for the cam quality. 63pics http://www.imagebam.com/gallery/r8x3ev7ac4tz9w031rs4exapvkpjguv7/ zip file http://www.sendspace.com/file/8ki0nh Boobies service ! avis perso c'est meme trop abusé là | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Lun 24 Déc 2012 - 7:51 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
Boobies service !
avis perso c'est meme trop abusé là Ouai, on dirai presque du hentai... | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Mer 2 Jan 2013 - 2:14 | |
| c'est vraiment devenu le défaut récurrent dans l'animé mais ouais là c'est encore un autre niveau, clair qu'on dirait du Hentaï. Je pige vraiment pas, on censure Goku petit tout nu, on censure un coup de couteau mais on ajoute ce fanserv nauséabond, c'est pitoyable.
Franchement, je suis un grand défenseurs de l'animé, mais là ça me gonfle d'épisode en épisode cet aspect là.... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Lun 7 Jan 2013 - 2:14 | |
| et la suite avec des screens de la seconde partie: - sandman a écrit:
- ONE PIECE "Glorious Island" (latter part)
84 pics http://www.imagebam.com/gallery/ymptkg3ucorbx2w2x24r2vv3wr6zmc9k/ http://www.sendspace.com/file/v3xm6q
former part http://www.imagebam.com/gallery/r8x3ev7ac4tz9w031rs4exapvkpjguv7/ http://www.imagebam.com/gallery/y2p6re7cp7xxxyew7tazvswxty7gusnt/ | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Lun 7 Jan 2013 - 15:07 | |
| Du hentaï officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Lun 7 Jan 2013 - 21:44 | |
| Oh que c'est joli tout ça! C'est du bonbon pour les yeux! |
|
| |
Vlenk Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : North Blue Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" Ven 14 Juin 2013 - 15:33 | |
| Et au final, ce Glorious Island sera bien disponible dans les DVD/Blu-ray du Film Z prévus pour la fin du mois de Juin 2013.
Par contre, on a encore aucun détail sur des contenus bonus dans les DVD/Blu-ray français prévus quand à eux pour le 18 septembre 2013. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode spécial "Glorious Island" | |
| |
|
| |
| Episode spécial "Glorious Island" | |
|