Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 567 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Oct 2012 - 5:39 | |
| Titre de l'épisode: ''Arreter Noah ! L'elephant gun du desespoir !'' Chapitre(s) couvert(s): chap 647 Nouveau(x) personnage(s): ----- preview du 568: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/18680264.htm (pas de screenshots) torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 567 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [EE75541E].mp4------ Stream vosta: - Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][567][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 567 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 567 (360p).flvRaw: One Piece 567 Raw Nyaa Listing
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 8 Oct 2012 - 13:22, édité 3 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 567 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Oct 2012 - 11:28 | |
| Bon épisode! Les scènes de Luffy sont intenses! Je suis resté scotché devant mon écran en le voyant s'acharner sur le Noah ! J'adore ce genre de scène et c'est limite si j'ai pas crié un "ganbare!!!" ! C'est dingue le changement de comportement de Luffy dans ces moments là... Il est presque inquiétant... Y'a juste un truc que j'ai pas compris à partir de 18min55 : qu'est-ce qu'il s'est passé exactement? Avant, on voit Luffy envoyer ses "elephant gatling" sur le bateau et d'un coup ça s'arrête et il se retrouve avec l'un de ses bras allongé, j'ai pas compris Sinon un peu déçu par les voix des Rois des Mers... Je m'attendais à un truc plus profond, plus grave... Mais ça reste un bon épisode! |
|
Methos
| Sujet: Re: One Piece 567 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Oct 2012 - 15:02 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
Y'a juste un truc que j'ai pas compris à partir de 18min55 : qu'est-ce qu'il s'est passé exactement? Avant, on voit Luffy envoyer ses "elephant gatling" sur le bateau et d'un coup ça s'arrête et il se retrouve avec l'un de ses bras allongé, j'ai pas compris C'est pour se tenir, sinon il tombait. La vitesse et la puissance de l'Elephant Gun le faisait rester sur place. (phénomène du coup de bélier) Mais une fois qu'il a arrêté, il devait trouver un autre moyen donc il s'est agrippé à la proue pour ne pas tomber. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 567 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Oct 2012 - 15:12 | |
| Ok d'accord! J'ai cru qu'il y avait eu une coupure dans la scène tant le changement de situation se fait de manière brutale... Parce qu'on ne le voit pas vraiment s'arrêter et s'agripper (ou il va tellement vite que j'ai rien vu venir, ce qui est possible aussi)... On se rend compte qu'il se tient que quelques instants après. Merci! |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 567 vosta Pre-Air + Raw Dim 7 Oct 2012 - 16:20 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- J'ai cru qu'il y avait eu une coupure dans la scène tant le changement de situation se fait de manière brutale...
Parce qu'on ne le voit pas vraiment s'arrêter et s'agripper (ou il va tellement vite que j'ai rien vu venir, ce qui est possible aussi)... On se rend compte qu'il se tient que quelques instants après. Merci! Je suis d'accord avec toi, la scene se passe comme l'a expliqué methos, mais la coupure est assez brutale: - pas de deceleration du gatling avant arret, - changement direct de plan, on passe un peu du tout au rien - changement brutal de piste son, pas de liant et/ou presque pas de mixage audio entre les deux scenes Pour moi toei avait prevu qqch de plus long pour la fin du gatling au depart, et ont decidé de couper plus court dans le montage final de l'episode sans retravailler la scene, surement pris de court par le temps. Sinon, la transfo de chopper, elle dure un peu beaucoup trop longtemps :/ , c'est 3 min normalement pas 15 ... il mange des rumbles comme le NHP mangent des steroides ou quoi <_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 567 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|