One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

"références possibles d'Oda"

5 participants
AuteurMessage
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

"références possibles d'Oda" Empty
MessageSujet: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:13

Salut,

J'ai créer un document word (.DOCX) à propos du topic "références possibles d'Oda" et j'aurais aimé savoir si il était possible d'insérer directement le document à OPC afin de partager ce petit travail.
J'ai créer à partir de ce document un fichier PDF et une page Web filtrée (qui contient donc une balise htm), cependant même si je donne l'adresse htm de ma page web, personne ne pourra lire la page (il me semble que l'adresse par mon PC).

Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Je peux toujours poster avec un simple message sur le topic "références possibles d'Oda" mais toute la mise en page est à refaire, donc si je pouvais m'en soustraire...

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook

MessageSujet: Re: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:45

y a pas moyen via google doc? mais faut voir si tu peux ne laisser que l'accès en lecture
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:05

C'est cmair que google drive c'est le mieux, en le partageant en mode public !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 19:56

Ok merci pour les conseil.

La qualité visuelle des images est pas tip top, mais je ferais avec. J'ai plus qu'à voir si ça fonctionne.

Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

MessageSujet: Re: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 17:39

@AB: Alors ? Tu as trouvé une solution ?
J'ai déjà parcourus le topic les références d'Oda, ton dossier doit être impressionnant ! J'espère que tu l'as encore.
Je serais ravie de le consulter et même de t'aider si tu le souhaite.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

MessageSujet: Re: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 19:00

ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur ce document.

Je peux te proposer un fichier PDF si tu veux, mais les dernières mises à jour n'ont certainement pas été faites.

http://www.fichier-pdf.fr/2014/04/25/references-one-piece/
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou

MessageSujet: Re: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 0:28

Ouah !!!!  "références possibles d'Oda" 99649  Merci.
Un "bail" c'est assez bien mis à jour quand même ! Je n'aurais probablement pas organisé de cette façon, mais au final on comprend bien !
Je ne pense pas que tout soit une histoire de référence et doit y avoir quelques coïncidences, mais on ne pourra jamais en être 100% sûr.
J'ai même appris des choses intéressantes. T'es un bon !
Mes respects  Cool
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:51

Bonne idée de tout récapituler dans un pdf, car ils y avaient beaucoup d'idées dans ce sujet (Lien)

Le classement alphabétique me paraît le plus performant, car un classement chronologique n'aurait servit qu'au fan à fond dans One Piece.

Ensuite, Hibou, évidement que tout n'est pas histoire de référence, mais ce qui est intéressant, c'est de voir où certaines idées ont été trouvées, et comment elles ont été insérées dans l'histoire.
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "références possibles d'Oda"   "références possibles d'Oda" Icon_minitime

"références possibles d'Oda"
Page 1 sur 1