| "références possibles d'Oda" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: "références possibles d'Oda" Lun 10 Sep 2012 - 23:13 | |
| Salut,
J'ai créer un document word (.DOCX) à propos du topic "références possibles d'Oda" et j'aurais aimé savoir si il était possible d'insérer directement le document à OPC afin de partager ce petit travail. J'ai créer à partir de ce document un fichier PDF et une page Web filtrée (qui contient donc une balise htm), cependant même si je donne l'adresse htm de ma page web, personne ne pourra lire la page (il me semble que l'adresse par mon PC).
Donc si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Je peux toujours poster avec un simple message sur le topic "références possibles d'Oda" mais toute la mise en page est à refaire, donc si je pouvais m'en soustraire...
En vous remerciant. | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: "références possibles d'Oda" Lun 10 Sep 2012 - 23:45 | |
| y a pas moyen via google doc? mais faut voir si tu peux ne laisser que l'accès en lecture | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: "références possibles d'Oda" Mar 11 Sep 2012 - 11:05 | |
| C'est cmair que google drive c'est le mieux, en le partageant en mode public ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "références possibles d'Oda" Mar 11 Sep 2012 - 19:56 | |
| Ok merci pour les conseil.
La qualité visuelle des images est pas tip top, mais je ferais avec. J'ai plus qu'à voir si ça fonctionne.
| |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| Sujet: Re: "références possibles d'Oda" Ven 25 Avr 2014 - 17:39 | |
| @AB: Alors ? Tu as trouvé une solution ? J'ai déjà parcourus le topic les références d'Oda, ton dossier doit être impressionnant ! J'espère que tu l'as encore. Je serais ravie de le consulter et même de t'aider si tu le souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: "références possibles d'Oda" Ven 25 Avr 2014 - 19:00 | |
| ça fait un bail que je ne suis pas revenu sur ce document.
Je peux te proposer un fichier PDF si tu veux, mais les dernières mises à jour n'ont certainement pas été faites.
http://www.fichier-pdf.fr/2014/04/25/references-one-piece/ | |
|
| |
Hibou Apprenti pirate
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: "références possibles d'Oda" Jeu 1 Mai 2014 - 12:51 | |
| Bonne idée de tout récapituler dans un pdf, car ils y avaient beaucoup d'idées dans ce sujet (Lien)
Le classement alphabétique me paraît le plus performant, car un classement chronologique n'aurait servit qu'au fan à fond dans One Piece.
Ensuite, Hibou, évidement que tout n'est pas histoire de référence, mais ce qui est intéressant, c'est de voir où certaines idées ont été trouvées, et comment elles ont été insérées dans l'histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "références possibles d'Oda" | |
| |
|
| |
| "références possibles d'Oda" | |
|