One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des courbatures terribles !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ace483
Pirate débutant
Pirate débutant
ace483


Age : 25
Localisation : dans la bataile de MARINEFORD
Emploi : pirate a plein temps ! ;D
Date d'inscription : 02/05/2012

Des courbatures terribles ! Empty
MessageSujet: Des courbatures terribles !   Des courbatures terribles ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:52

Bonsoir a tous je ne sais pas trop si c'est e bonne endroit pour poster se sujet alors si se n'est pas le cas prévenez moi Smile
Voila pendant 2 mois de vacances scolaire je n'est pas beaucoup fais de sport et je viens de reprendre avec 4 heures d'athlétisme plus le sport au collèges et j'ai des courbatures !! Cela dure déjà depuis 3 jours et si sa continue je devrait faire 4 heures de sport dans la même journée avec des courbatures !! Surtout que j'aime me donner a fond dans le sport !! Alors je voudrais savoir si vous avez des remèdes miracle pour m'aider Merci d'avance bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Des courbatures terribles ! Empty
MessageSujet: Re: Des courbatures terribles !   Des courbatures terribles ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:54

De grosses courbatures? Pour moi, y'a qu'un seul remède: solliciter le moins possible la partie courbaturée (?) et bah... attendre. Il me semble que c'est la seule façon (pour moi) de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Des courbatures terribles ! Empty
MessageSujet: Re: Des courbatures terribles !   Des courbatures terribles ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:54

boire énormément d'eau. s’étirer après l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
ace483
Pirate débutant
Pirate débutant
ace483


Age : 25
Localisation : dans la bataile de MARINEFORD
Emploi : pirate a plein temps ! ;D
Date d'inscription : 02/05/2012

Des courbatures terribles ! Empty
MessageSujet: Re: Des courbatures terribles !   Des courbatures terribles ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:05

C'est noté espérons que sa va marcher sinon je devrait endurais 4 heurs de sports dans la même journée !! †
Si vous avez d'autre astuces donner les moi j'en peux plus !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Des courbatures terribles ! Empty
MessageSujet: Re: Des courbatures terribles !   Des courbatures terribles ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:20

Bah... pour sûr, le sport ça s'entretient ! bounce

En continuant de pratiquer, ton corps est censé s'adapter au douleurs.
Respecter les jours de repos, pour que le corps se rétablisse... study

Aussi, les massages musculaires dépannent bien, il paraît.

et comme dit gwan, eau + échauffement + étirement à la fin de l'effort, c'est le triplé magique geek

Enfin, le détail qui tue, j'ai entendu dire que les douleurs étaient favorisées par une carence quelconque.
Bien sûr, les sportif avisé savent quoi avaler pour être protégé de ces troubles...

Des courbatures terribles ! 13054413 Des courbatures terribles ! 12620505 Des courbatures terribles ! 13053649
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Des courbatures terribles ! Empty
MessageSujet: Re: Des courbatures terribles !   Des courbatures terribles ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 0:00

ca doit etre une carence en fer, ou bien la carence en fer c'est pour les bouton d'acné je sais plus :s et j'ai la flemme de chercher sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des courbatures terribles ! Empty
MessageSujet: Re: Des courbatures terribles !   Des courbatures terribles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courbatures terribles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: