| Profil | |
|
+2MissCroco-Chanel Zoro¤Killeur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 16:43 | |
| Shalut moi je suis un nouveau et j'ai remarqué en planifiant mon profil une catégorie a laquelle il manquait une propostion Dans la section : sexe : -Masculin -Féminin Mais où est le choix pour autres ? Moi j'ai mis masculin car il n'y avait pas autres | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 17:01 | |
| Hum, je ne vois pas le problème... A moins que tu ne sois androgyne partout même dans le pantalon. Ou bien que tu sois le fruit d'une expérience dont le but est de créer une nouvelle race mutante des deux sexes. En gros, ton topic me semble complètement inutile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Tu voulais qu'on rajoute, sexe : marimo Sinon, oui, la création de ton topic risque de ne pas plaire à tout le monde... Si tu le peux supprime le! |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Il ne veut sûrement pas que l'on sache son sexe. (du genre à prendre des précautions) | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 18:33 | |
| Dans ces cas là, il fallait envoyer un mp à un admin, ou placer le sujet dans la Zone d'Entraide. Ici, c'est le pont arrière, c'est ici que ce trouve les débats. A moins que tu ne veuilles qu'on lance un débat sur ton sexe ? | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 20:05 | |
| Non mais les animaux et extraterrestres sa compte comme quoi sa que je veux dire *-* | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 20:10 | |
| Ça reste un topic inutile. Tu as déjà vu un chien s'inscrire sur un forum ou faire une recherche Google? Il existe des personnes in-sexués, mais dans ces cas-là, il ne fallait rien mettre ou indiquer sa préférence. Mais il me semble que ce n'est pas le cas, vu ton deuxième message. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 20:25 | |
| Okama | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 20:27 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Profil Sam 25 Aoû 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Profil Dim 26 Aoû 2012 - 3:36 | |
| - Zoro¤Killeur a écrit:
- Non mais les animaux et extraterrestres sa compte comme quoi sa que je veux dire *-*
masculin et féminin conviennent également aux animaux et extraterrestres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profil | |
| |
|
| |
| Profil | |
|