| Coucou :D | |
|
+14Taranis Monkey.D.Nami Zoro¤Killeur Great Lies Miss Choppy bigmess Seiko-Saaaan! choppy Chobrok Daichi Monkey D. Goku nico-aria MissCroco-Chanel Inoubliable 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inoubliable Mousse
| Sujet: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 12:18 | |
| Salut, je viens à peine de m'inscrire hier sur ce forum, et il n'y pas longtemps non plus que j'ai commencé à regarder One piece que j'essaie déjà de le dessiner grâce au tutoriel de Law Bah... Djà, je suis une fille, 12 ans, j'aime beaucoup lire les mangas et les dessiner Le sport est l'une des activités que je pratique le plus, j'adore écouter la version piano uniquement de mes chansons favorites :p J'adore les Oréos, et les chips, heureusement que je fais du sport x) J'adore les délires, j'aime bien aussi écrire, et améliorer mon vocabulaire... Je sais je parle beaucoup, mais là je sais vraiment pas où commencer et où finir x) J'aime beaucoup de choses, mais en déteste peu, je ne supporte pas les racistes, les personnes qui jugent sur l'apparence ou autre, ceux qui n'ont aucun respect de leurs prochains.. Bon, ben, voilà, en tout cas, je suis ouverte d'esprit, et suis prête à débattre de n'importe quel sujet en votre compagnie A Ta'leur | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Bienvenue!!! Bavarde? Anti-raciste? Dessinatrice? On va bien s'entendre^^!!! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 15:41 | |
| Bienvenue sur ce forum !! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 18:47 | |
| l'invasion recommance: - Spoiler:
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 18:53 | |
| Bienvenu
Chobrok: Hhhhaaaaaa quand même je me faisais du souci XD | |
|
| |
Inoubliable Mousse
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Merci à tous J'espère aussi bien m'entendre avec toi MissCrocodile :p | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Aaah, je suis pas du genre insociable !! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Oh Trop cool! T'as l'air sympa, j'ai décidé de te laisser en vie.
Donc euh... Bienvenue!
Les Délires ici tu va être servie! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Bienvenue à bord Inoubliable! - Inoubliable a écrit:
- j'adore écouter la version piano uniquement de mes chansons favorites :p
... a pas compris Par rapport à One Piece, tu regardes uniquement la série ou tu lis aussi le manga? Passe de bons moments sur le forum! |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Coucou :D Jeu 23 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Bienvenue parmi nous, Inoubliable ! | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Coucou :D Ven 24 Aoû 2012 - 16:29 | |
| moi aussi j'aime bien mais au lieu du piano je prend la version flute de pan | |
|
| |
Inoubliable Mousse
| Sujet: Re: Coucou :D Ven 24 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Encore merci LoveCookSanji : La première, je l'ai regarder avec des amis, avec les épisodes, je n'ai pas apprécier. Plus tard, je suis allez le lire suite à la recommandation de mon frère, et j'ai trouvé l'histoire vraiment bourré de rebondissement, et on s'ennuie vraiment jamais avec Luffy :p Depuis, je regarde les épisodes, mais une fois avoir fini les épisodes déjà sorti, je go regarder les Scans :p | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Coucou :D Ven 24 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Comme beaucoup de personnes ici, j'ai remarqué^^!!! Moi, ce qui m'avait rebuté, c'était les dessins. Dans le 1er épisode, le grand sourire de Luffy me faisait peur (c'est vrai, si si, je vous jure!)!!! | |
|
| |
Inoubliable Mousse
| Sujet: Re: Coucou :D Ven 24 Aoû 2012 - 18:14 | |
| J'imagine x)
Avant de savoir qu'il avait le pouvoir du fruit du démon élastique je me disais que ça bouche était trop abusé x) | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Coucou :D Ven 24 Aoû 2012 - 18:50 | |
| Bienvenue l'amie ! Passe de bons moments en notre compagnie D'ailleurs j'ai l'impression d'arriver un peu tard xD | |
|
| |
Zoro¤Killeur Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : A east blue plus précisément sur mon bateau x) Emploi : Pirates a plein temps Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Coucou :D Ven 24 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Bienvenue (Yeah je suis pas le seul nouveau ici xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou :D Ven 24 Aoû 2012 - 20:38 | |
| - Inoubliable a écrit:
- Encore merci
LoveCookSanji : La première, je l'ai regarder avec des amis, avec les épisodes, je n'ai pas apprécier. Plus tard, je suis allez le lire suite à la recommandation de mon frère, et j'ai trouvé l'histoire vraiment bourré de rebondissement, et on s'ennuie vraiment jamais avec Luffy :p Depuis, je regarde les épisodes, mais une fois avoir fini les épisodes déjà sorti, je go regarder les Scans :p OK! C'est quand même mieux de pouvoir voir les deux versions et comparer! Et je constate avec plaisir que le fait de suivre l'anime n'empêche pas les jeunes de se tourner vers la lecture des mangas! |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Coucou :D Ven 24 Aoû 2012 - 20:58 | |
| Pour la plupart ( voir l'intégralité ) des mangas que je connais, je trouve que la version papier est quand même largement meilleur | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Coucou :D Sam 25 Aoû 2012 - 0:37 | |
| C'est clair! Sûrement parce que c'est là plus qu'ailleur que s'opère la Magie de l'Artiste! *-*
C'est beau ce que je dis, là... *Note* | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Coucou :D Sam 25 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Dans l'animé One Piece, je trouve certains moments très moyens, dans les 1er épisodes... Sinon, sur papier, ce que j'adore, c'est comparer les 1ers volumes aux tous derniers! Parce que c'est vraiment là qu'on voit le talent du mangaka!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Coucou :D Sam 25 Aoû 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou :D | |
| |
|
| |
| Coucou :D | |
|