| Salut tout le monde ! | |
|
+13nami59 Taranis Monkey.D.Nami Great Lies Miss Choppy Xairon Daichi nico-aria Seiko-Saaaan! bigmess Darkcook MissCroco-Chanel Lebossbex 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebossbex Mousse
Age : 25 Localisation : Dans ton c** non je déconne: quelque part Emploi : chômeur payée Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:23 | |
| Salut tout le monde ! ( je sait sa fait 2 fois que je le dit... mais bon... pas grave . J'm'apelle Vincent et j'ai 12 ans ( bientôt 13 YOUPIE !!! ) et je m'appelle Vincent ( merde je l'ai déjà dit sa ) Bon donc j'ADORE One Piece !!!!! Mon personnage préférer c'est Sanji pasqu'il est BG ( comme moi ) et qu'il court aprés les filles ( comme moi ) et qu'il se prend des rateaux ( comme moi ) Sinon j'aime bien naruto , death note, et un autre mais je connais plus son nom donc je le dit pas parce que je connais plus son donc alors je le dit pas parce que je ne sait plus son nom et je le .... bon ok j’arrête sinon j'vai me faire frapper ! Bon a + tout le monde !!!!!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:27 | |
| Bienvenue!!!!!! Yeeeah, enfin un Sanji!! C'est LoveCook qui va être content !!!! | |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Bienvenue A moins qu'il passe à la télé toujours aux mêmes heures, ca doit quand même être compliqué de suivre un manga (papier et/ou anime) dont on ne connait pas le nom... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 13:55 | |
| Bienvenue à toi, Lebossbex ! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 15:36 | |
| Bienvenue parmi Nous, bonjour, Lebossbex Prend Place installe Toi...
Bon Ben moi je suis sobre depuis une semaine et c'est dur, mais... COMMENT CA JE ME SUIS TROMPÉE DE SALLE?!!
Oh, Pardon!! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 16:34 | |
| bienvenu
seiko-san les alcooliques anonymes c'est la salle 22 et celle des droguées anonymes c'est la 26 ici on est en 23mais tu y es presque vas y | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Oh Meeeerde... Comment je fais les deux réunions 22 et 26 sont a la même heure... Je me coupe en deux? Comment ça les fous c'est salle 48? | |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 17:19 | |
| ça deviens vraiment compliquer *lit le programme des réunions* les fous il y en à une à 1 heure du mat le reste c'est après demain même heure que aujourd'hui | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 17:32 | |
| Mh. Merci, je vais m'arranger... Si je m'en souviens. D’ailleurs, l’Alzheimer c'est quand?
HS OFF
Désolée si on t’effraie mais ne t'inquiètes pas, on n'est pas tous comme ça, ici... Bon, en grande majorité, on l'est mais... ON SE SOIGNE!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 20:11 | |
| Bienvenue à bord moussaillon! Un fan de Sanji? Ben ça, ça fait plaisir Mais... c'est moi où les fans de Sanji sont que des mecs? Y'a pas une seule nana sur ce forum qui prétend être fan du cuistot! Y'en a que pour Zoro, Law, Chopper, Luffy... Enfin bon, c'est pas le sujet ^^" Passe de bons moments sur le forum! (entre supporters de Sanji faut se serrer les coudes!) |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 20:54 | |
| Mais si LoveCook, Moi!! Enfin! Entre Autres quoi ^^' :airtragique: Mon cœur n'est pas réservé. :airtragiqueoff: | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 20:59 | |
| moi sanji je l'aime bien même si je suis pas fans | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Moi aussi je l'aime bien Sanji! Sinon Bienvenue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 21:32 | |
| - xairon a écrit:
- Moi aussi je l'aime bien Sanji!
Nico-aria, tu pourras marquer ça aussi sur ton calendrier! |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Mer 22 Aoû 2012 - 21:33 | |
| c'est comme si c'était fait je suis entrain de faire un calendrier one piece j'ai fait janvier ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 23 Aoû 2012 - 19:36 | |
| OH OUAIS MOI!! Je veux bien faire Aout et un autre mois! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Jeu 23 Aoû 2012 - 20:38 | |
| pour le moment j'ai fait janvier fevrier mars et avril | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 24 Aoû 2012 - 19:00 | |
| Bienvenu l'ami ! Passe de bons moments en notre compagnie (C'est quoi cette vague de nouveaux venus ) | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 24 Aoû 2012 - 19:43 | |
| - Great Lies a écrit:
(C'est quoi cette vague de nouveaux venus ) Je vais t'expliquer c'est très rationnel: - Spoiler:
En fait, avant de s'inscrire, quand on est une personne normale (pas moi, j'ai foncé quand j'ai vu le thème du forum ^^') , on regarde un peu, et étant donné que notre génération a toi, moi, Miss Croc et Choppy, Straw Hat, Xairon, LoveCook d'amour , Sanji-bullet, j'en oublie fin bref,et tous ceux là sont des déjantés sympas, PLUS les Admins et tout le staff, enfin vu que tout le monde est trop cool, les gens viennent et s'inscrivent, formant la nouvelle vague de pirates membres!
Voilà voilà... Oh!! Et au fait!! Attend trois secondes avant d'ouvrir ce spoil si tu ne veux pas mourir d'une crise cardiaque... - Spoiler:
EPIC FAIL
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 24 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Rhôôôôô!!! Je suis comptée dans ton spoiler !!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 24 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Ben oui, ainsi que tous les autres membres de notre génération-vague que j'ai oublié ou cités, et qui sont actifs! ^^ | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Ven 24 Aoû 2012 - 20:04 | |
| Au début, je croyais que tu voulais dire que j'étais la plus jeune des membres actifs, ensuite choppy qui fait parti des, hum... jeunes sénior, toi qui fait partie de l'âge moyen ici 15ans, etc... Et ce que je voulais dire, c'était que mon nom propre était marqué et que mon 1er commentaire était à ne pas prendre au sérieux ^^!!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! Sam 25 Aoû 2012 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ! | |
|