One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw

3 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 5:19

Titre de l'épisode: ''Un pirate de Métal ! Entrée du Franky Shogun''
Chapitre(s) couvert(s): chap 636
Nouveau(x) personnage(s): -----

preview du 558: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/17839253.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 557 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [2BBE659A].mp4

----

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][557][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 557 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 557 (360p).flv

Raw: One Piece 557 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:02

He ben je le trouve pas dégueulasse ce chap.

Je trouve le déroulement fluide, bien marrant, la partie Goldorak ultra réussit et le rendu assez sympa.

Le seul bémol visuel ( presque ridicule car tellement moche) est "l'assaut" de l'épeiste HP. Beurk

Comme d'habitude vivement le prochain. cheers
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:17

Goldorak ? C'est bien vu. J'allais dire Transformers mais Goldorak colle bien mieux.

Un détail qui m'avait échappé à ma lecture du scan. Franky parle de Wapometal. Aurait-ce un rapport avec notre ex-souverain de Drum qui a fait fortune ?
ça à l'air d'être un métal rare, Végapunk l'appelait peut-être autrement par le passé, et les pouvoirs de Wapol lui permettent de créer des alliages, ce qui pourrait expliquer sa récente fortune et le nouveau nom du métal.

Sinon côté animation, c'est mieux mais j'ai toujours pas les sensations du manga papier. Un truc que je comprends pas, c'est le sous-nombres des ennemis à l'écran. Ils sont censés être des milliers et on ne voit que cinq clampins courir. Je veux bien croire qu'animé de nouveaux hommes-poissons coûtent du temps et de l'argent, mais ils y a peut-être exagération là, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

One Piece 557 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1