raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: .:.:: raka3lerie toshop ::.:. Lun 13 Nov 2006 - 2:25 | |
| Bah... Ne trouvant pas de designer pour mon projet de site sur un manga, je me mets à faire moi même du graphisme... ^^ ! Pas grand chose pour le moment, quelques sign et avatars... Mais ça vient petit à petit Il faut que j'arrive à faire le design que je vois dans mes rêves, alors j'ai du boulot :p Voilà mes quelques créa, rangées dans l'ordre ! Zoro (17/10/06) : Natsu - Lucy (20/10/06) : Orb1 (13/11/06) : [Je ne comptais pas en faire une sign au départ :/] Choppy (14/11/06) : Choppy (18/11/06) : [Mouaif]
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 18:53, édité 2 fois | |
|
Nami-san
| Sujet: Re: .:.:: raka3lerie toshop ::.:. Lun 13 Nov 2006 - 14:48 | |
| kikou, c'est la mise en page que tu ne sais pas faire ? càd le coté code source ou alors la déco ? | |
|
Creed Pirate débutant
| Sujet: Re: .:.:: raka3lerie toshop ::.:. Lun 13 Nov 2006 - 15:48 | |
| voila excusez moi mais comme je vois une ban de fairy tail (et l'avatar de nami-san) une question que je me pose depuis que j'ai découvert mais toujour pas lu ce manga :s le graphiste est il le meme que celui de one piece ca moi je voi que des clone de luffy et nami pour la ban .... et meme un si je ne m'abuse ressemble a ichigo de bleach (mais pas dans la ban cette fois) merci de me répondre et le manga en lui meme est il bien? sinon tes ban sont sympa meme si j'accrochepas trop a celle de zoro (pourkoi un pigeon?) est ce une allusion? zoro le pigeon de l'équipage lol | |
|
raka3nga Matelot
Age : 36 Localisation : Sur la route de mon matela... Emploi : Bretteur de l'équipage Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: .:.:: raka3lerie toshop ::.:. Lun 13 Nov 2006 - 17:28 | |
| @ Mimi-san : Salut. Non, c'est la déco ! Le code j'ai pas de problème. Mais je suis pourri avec les couleurs et les formes ! @ Creed : Je t'excuse ! Non, l'auteur de One Piece : Eiichiro Oda et celui de FairyTail : Hiro Mashima ne sont pas les mêmes :p ! Mais c'est vrai que beaucoup de persos ressemblent à ceux de One Piece, c'est le principal reproche que tout le monde fait à ce manga ! Sinon... Ouais, le manga est bien. En tout cas, personnellement j'accroche bien =) Lol... Pour ton pigeon (c'en est pas un ^^. Et ceux qui disent un poulet, la réponse est encore fausse. Vous voyez bien que la taille des ergos est différente. Et en plus il est vivant, alors que les poulets en général ça ne l'est plus. C'est présenté roti avec quelques pommes de terre dans un plus en terre cuite ^^) Regarde ici => http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupeassaut.jpg et puis tu dois pouvoir regarder le dernier opening aussi... Enfin, je crois, je sais plus !
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 18:29, édité 1 fois | |
|
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: .:.:: raka3lerie toshop ::.:. Lun 13 Nov 2006 - 18:17 | |
| oui tout a fait dans le dernier opening cette image est presente même si elle l 'est très brievement !! | |
|
raka3nga Matelot
| Sujet: Re: .:.:: raka3lerie toshop ::.:. Mer 15 Nov 2006 - 1:06 | |
| Un petit ajout d'un avatar/sign Choppy en mode Noël !! Bah... Vite fait quoi ! PS: Il me semblait bien l'avoir vu dans le petit bout d'opening que j'avais vu cette image ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:.:: raka3lerie toshop ::.:. | |
| |
|