| salut ! | |
|
+11nami59 AB bigmess choppy Great Lies Straw hat Chobrok Daichi Monkey.D.Nami MissCroco-Chanel nicoorobin 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nicoorobin Mousse
| Sujet: salut ! Mar 17 Juil 2012 - 19:55 | |
| Je m'appelle Maëva et j'aime regarder one piece mais juste en japonais ... voilà | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: salut ! Mar 17 Juil 2012 - 19:58 | |
| Bienvenue!!!! Assez court, m'enfin... c'est presque devenu une habitude, en ce moment!! | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: salut ! Mar 17 Juil 2012 - 20:02 | |
| Elle a oublié: j'ai découvert ce magnifique forum grâce à Monkey.D.Nami qui est ma déesse à qui je dois tout... Ok, je sors... Bienvenue ! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: salut ! Mar 17 Juil 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: salut ! Mar 17 Juil 2012 - 21:02 | |
| que dire de plus....: - Spoiler:
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: salut ! Mar 17 Juil 2012 - 22:37 | |
| Bienvenue ! Tu pourrais en dire un peu plus sur toi ? Histoire de te connaître mieux. =) @Chobrok : Je ne peux pas voir l'image que tu as posté avec mon portable, mais je me doute de ce que c'est si tu tiens ton habitude. ^^' | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: salut ! Mer 18 Juil 2012 - 0:29 | |
| Alors bienvenue Maeva-qui-aime-regarder-one-piece-mais-qu'en-japonais!!
Amuses toi bien parmis nous x) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: salut ! Mer 18 Juil 2012 - 10:44 | |
| - nicoorobin a écrit:
- Je m'appelle Maëva et j'aime regarder one piece mais juste en japonais ... voilà
D'un côté c'est pas plus mal sinon quel intêret de s'inscrire sur un forum one piece Bienvenue Petit rappel c'est toujours ça! http://onepiece.virtuaboard.com/t230-la-presentation | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: salut ! Mer 18 Juil 2012 - 12:05 | |
| - choppy a écrit:
- nicoorobin a écrit:
- Je m'appelle Maëva et j'aime regarder one piece mais juste en japonais ... voilà
D'un côté c'est pas plus mal sinon quel intêret de s'inscrire sur un forum one piece Bienvenue
Petit rappel c'est toujours ça! http://onepiece.virtuaboard.com/t230-la-presentation Cela dit on en aura vu qui se seront inscrit sur le forum sans même connaitre OP xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: salut ! Mer 18 Juil 2012 - 19:37 | |
| - nicoorobin a écrit:
Ho! moi aussi !! Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ! Mer 18 Juil 2012 - 20:25 | |
| Bienvenue à bord Maëva (un joli prénom qui fait penser aux vacances...)! Comme mes comparses, je suis curieux d'en savoir un peu plus sur toi... Alors peux-tu nous dire : - Comment as-tu connu One Piece? - Suis-tu uniquement l'anime ou le manga ou les deux? - Ton perso préféré dans One Piece? - Spoiler:
Sanji est la bonne réponse!
- La couleur de tes yeux et de tes cheveux? - Tes mensurations? - Es-tu libre ce soir? ... Si tu es toujours là après avoir lu mon message, c'est bien, tu as de l'humour! Amuse-toi bien sur le forum! |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: salut ! Mer 18 Juil 2012 - 21:13 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- - Tes mensurations?
Hé ! Ça c'est MA question... Les personnes visées se reconnaîtrons... n'est-ce pas? Sacré Lovecook. ^^ Je suis pas le mieux placé pour dire ça... m'enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ! Mer 18 Juil 2012 - 21:28 | |
| - Straw hat a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- - Tes mensurations?
Hé ! Ça c'est MA question... Après la cerise, voilà que tu t'appropries LA question!!! Non mais oh hé! Où tu vas comme ça?! En plus t'es gonflé, t'as dit toi même que tu demandais déjà la couleur des culottes! Alors laisses-en un peu pour les autres, quoi! |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: salut ! Mer 18 Juil 2012 - 23:57 | |
| Bienvenue à toi.
Eh, les garçons. Vous pensez pas qu'il y a plus important comme premières questions à poser à une demoiselle. Par exemples, est-ce que tu peux défequer ?
Ne répond à cette question stupide et je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut ! Jeu 19 Juil 2012 - 0:02 | |
| - AB a écrit:
Eh, les garçons. Vous pensez pas qu'il y a plus important comme premières questions à poser à une demoiselle. Par exemples, est-ce que tu peux défequer ?
Personnellement j'ai pas envie de savoir! Et en plus on peut pas se permettre de voler la question existentielle de Luffy! P.S : sympa ton avatar AB! |
|
| |
nami59 Matelot
Age : 25 Localisation : chez moi Emploi : vendeuse de livre one piece! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: lol2 Jeu 19 Juil 2012 - 20:15 | |
| bienvenue sur one piece concept:D | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: salut ! Ven 20 Juil 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: salut ! Sam 21 Juil 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: salut ! Dim 22 Juil 2012 - 10:29 | |
| Bienvenue Straw, love-cook vous allez lui faire peur.. XD | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: salut ! Lun 23 Juil 2012 - 0:45 | |
| qu'es ce qui ce passe ici fait attention les garçons vous allez la faire fuir ne t'inquiète pas maeva ils ne sont pas tous comme ça si tu as des questions n'hésite pas à me mp ou à mp monkey d nami d'après ce que j'ai compris et comme les autres si tu pouvais en dire un peu plus sur toi ce serait bien | |
|
| |
nami59 Matelot
Age : 25 Localisation : chez moi Emploi : vendeuse de livre one piece! Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut ! | |
| |
|
| |
| salut ! | |
|