| sevencore | |
|
+3xIPetrofmIx compte detruit wasabi-sensei 7 participants |
Auteur | Message |
---|
wasabi-sensei Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: sevencore Lun 16 Juil 2012 - 22:55 | |
| le dernier de gpatato vient de débuter c'est n'est que la version beta et il faut un mot de passe pourpouvoir y participer mais de nombreuse personne en poste sur la page facebook je vous invite a l'essayer c'est vraiment un super mmo, vivement que la veritable version sorte | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: sevencore Lun 16 Juil 2012 - 23:33 | |
| donc béta d'un mmo, ca donne trop trop envie d'y jouer ... | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: sevencore Mer 18 Juil 2012 - 22:35 | |
| ah cool merci | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: sevencore Mer 18 Juil 2012 - 23:28 | |
| Tu pourrais décrire un peu plus si tu as des infos supplémentaires ? Parceque ça m'intéresse mais je dois avouer que ta description me donne pas spécialement envie puisqu'on y apprend rien... =/ | |
|
| |
Age : 28 Localisation : lorraine Emploi : lycéen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: sevencore Ven 19 Oct 2012 - 19:47 | |
| je réouvre se topic parce que le jeu est réellement sortie maintenant et ces vacances j'aimerai bien y rejouer mais je préférerai le faire avec du monde si possible histoire de faire un truc sympas donc pour commencer je m'y connais pas mal sur ce jeu jusqu'au lvl 50 environ, en 2 jours on peut l'atteindre facile si on n'est nombreux c'est pourquoi je recrute des gens avec qui jouer et crée une guilde (groupe) dès le début des vacances scolaire soit le 26 octobre donc dans 2 semaine environ avec des gens cool de préférence, on s'aiderait beaucoup ......... en voila quoi moi irl, j'ai 17 ans, je vis a strasbourg et est en 1ère ajoutez moi sur SKYPE: lo.enciso ou mettez un com ici en espérant trouvé du monde | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: sevencore Ven 19 Oct 2012 - 23:09 | |
| - Straw hat a écrit:
- Tu pourrais décrire un peu plus si tu as des infos supplémentaires ?
tu pourrais avoir la dé-sens de lui répondre avant de vouloir recruter des gens @+ dans le bus .... | |
|
| |
| Sujet: Re: sevencore Sam 20 Oct 2012 - 14:26 | |
| - Citation :
- tu pourrais avoir la dé-sens de lui répondre avant de vouloir recruter des gens
c'est pour ça que j'ai laissé mon skype --" mais sinon et bien c'est un mmo dans un monde futuriste mais où les personne utilise soit la magie, des épées ou encore des fusils les chose mieux que dans les autres mmo est que le pet (familier) est lié au personnage donc on n'aura pas de personne d'un niveau totalement supérieur au notre. IL y a aussi de nombreuse machine que l'on peut conduire et les graphisme sont assé bien. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: sevencore Sam 20 Oct 2012 - 15:55 | |
| Je comprends pas pourquoi ce topic est passé entre les mailles du filet !
On comprend rien, on ne sait pas de quoi ça parle, c'est mal écrit, sans présentation, explication, ni forme, etc...
Je laisse 2 jours à son auteur pour refaire une bonne présentation avant de le supprimer. | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: sevencore Sam 20 Oct 2012 - 23:45 | |
| - lejlp a écrit:
Je laisse 2 jours à son auteur pour refaire une bonne présentation avant de le supprimer. Pourquoi l'auteur s'embêterai-t-il à refaire une présentation si son topic va être supprimé ? A moins que tu ne pensais pas t'exécuter si celui se réalisait ^^. | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: sevencore Dim 21 Oct 2012 - 12:51 | |
| En fait, ce qu'il veut dire, c'est que wasabi soit refaire une bonne présentation du topic OU bien celui-ci sera supprimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sevencore | |
| |
|
| |
| sevencore | |
|