Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Dim 15 Juil 2012 - 5:23
Titre de l'épisode: ''Permière annonce/apparition ! Les armes secrètes des quais du Sunny !'' Chapitre(s) couvert(s): chap 635 Nouveau(x) personnage(s): -----
VostA: [HorribleSubs] One Piece - 556 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 556 (360p).flv
Raw: One Piece 556 Raw Nyaa Listing
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 15 Juil 2012 - 15:29, édité 1 fois
Methos
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Dim 15 Juil 2012 - 13:04
ok, donc pas de chapitre, et pas d'épisode...
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Dim 15 Juil 2012 - 16:17
Merci pour l'épisode
En fait, pourquoi ny a til plus de double épisodes ????????????
Methos
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Dim 15 Juil 2012 - 16:22
Parce que Oda prend congé une semaine sur trois. Il travaille en parallèle sur le nouveau film + sur l'exposition à tokyo. Donc, à chaque 3ième semaine, on a un chapitre qui saute, et donc ça a des répercutions sur l'animé.
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Dim 15 Juil 2012 - 19:07
ok Merci mec
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Lun 16 Juil 2012 - 0:42
Methos a écrit:
Parce que Oda prend congé une semaine sur trois. Il travaille en parallèle sur le nouveau film + sur l'exposition à tokyo. Donc, à chaque 3ième semaine, on a un chapitre qui saute, et donc ça a des répercutions sur l'animé.
On a pas eu de double episode depuis Ernies lobby, je pense pas que Oda travaillait deja sur le film et l'expo à ce moment là
il n'y en a plus tout simplement parce: - il n'y a plus la plage horaire pour caser un double episode depuis un moment, juste avant one piece c'est toriko, un long animé aussi, avant c'etait dragon ball kai, juste après c'est une emission variété hyper populaire de la chaine, donc pas question de la faire sauter non plus - avec tous les animés qu'il ont a faire en parallele, parce que la toei ne fait pas que du OP, s'il font un double episode c'est leurs autres series qui forcement en pâtissent - il n'y a plus trop de marge par rapport au manga, faire des double episode le rattraperait trop vite, encore que c'est pas vraiment une excuse il arrive bien a faire un episode avec un demi chapitre, donc bon
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Lun 16 Juil 2012 - 1:05
En tout cas je sais pas pour vous mais moi l'Arc actuel commence vraiment a me les brisé.....
J'attend avec impatience ***** SPOILER ********
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Lun 16 Juil 2012 - 11:30
En même temps je ne me souviens plus trop pour ce qui est de One Piece mais les doubles épisodes, c'est devenu n'importe quoi, en fait ils mettent juste 2 épisodes d’affilées ( dans Naruto par exemple ) et donc avec parfois 2 styles de dessins complétement différent ( comme quand ils sont passé en 16/9, on a eu la 1ère partie en 4/3 et la 2ème en 16/9 ). En plus il y a les génériques à chaque fois. On a plus vraiment un épisode de 45 minutes. Et puis bon si c'est pour passer un double du genre et ne pas en diffuser la semaine d'après, ça revient au même que de diffuser normalement.
Après pour One Piece, c'est arrivé quand même récemment d'avoir des doubles avec les 2 cross over Toriko .
P.S.: on est si proche du manga là ? Il y avait un an d'écart au début de l'arc non ?
Bl@ckIce
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Mar 17 Juil 2012 - 3:36
Les crossovers ne sont pas des doubles episodes, c'est des crossover, ils ne sont meme pas reconnu comme crossover officiellement, la 1ere partie est une episode de toriko a part entiere, la seconde pour one piece, voila pourquoi on a l'impression de sauter des numero entre chaque crossover, parce que le crossover correspond au numero et pas a un ep special a part entiere
Sinon toujours à peu près pareil pour l'ecart sur le manga, toei adapte un chap par episode au maximum, quitte a remplir avec du HS, parfois utile, la majorité du temps pas du tout.
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Mer 18 Juil 2012 - 13:25
Bl@ckIce a écrit:
Les crossovers ne sont pas des doubles episodes, c'est des crossover, ils ne sont meme pas reconnu comme crossover officiellement, la 1ere partie est une episode de toriko a part entiere, la seconde pour one piece, voila pourquoi on a l'impression de sauter des numero entre chaque crossover, parce que le crossover correspond au numero et pas a un ep special a part entiere
Non mais je sais bien, j'avais mis un smiley
D'ailleurs ça se passe comment pour les dvd ensuite ? On a donc QUE l'épisode de One Piece sur les dvd de one piece et QUE l'épisode de Toriko sur les dvd de Toriko ? Si c'est le cas, c'est juste stupide mais bon....
Moi je les range dans un dossier à part
Seiya Matelot
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw Sam 28 Juil 2012 - 14:26
Ben ils ont qu'a supprimer Toriko! ET comme ça on aura plus de cross over mais que des VRAIS épisodes one piece!
Sinon moi aussi cet arc commençait vraiment à me les gonfler, car trop redondant avec ARlong et bon à un moment les pleurnicheries de la mega sirene et le conflit humain-homme poisson était vraiment saoulant.
Mais il faut bien admettre que même quand l'arc est barbant, une fois qu'on arrive à l'affrontement final, One Piece reprend toute sa splendeur! Trop excellent le moment où il élimine la moitié des hommes poissons, la tronche d'Hody XD! Et comment tous les mugiwara s'éclatent avec leurs news pouvoirs, c'est vraiment trop excellent! Toujours autant de mélange réussi entre la classe et l'humour, un bonheur!
Alors j'ai hâte de changer d'arc (car l'histoire devient trop longue là et que j'accroche pas vraiment le new générique même s'il est entraînant) mais j'ai hâte aussi de voir Luffy calmer le bouffeur de stéroides!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw
One Piece 556 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1