One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée pour présentation.

Aller en bas 
+2
choppy
MissCroco-Chanel
6 participants
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:24

Salut!!
En ce moment, les sujets subissent une vague de nouveaux non présentés. J'ai eu une idée, pas très bonne peut-être, mais bon.
Souvent, lorsque quelqu'un s'inscrit sur ce forum, il s'enregistre obligatoirement. En bas du forum, au dessus des anniversaires, il y a une ligne où il y a marqué le forumien enregistré le plus récemment. Si il ne s'est pas présenter le lendemain, l'un de nous pourra avoir la gentillesse de lui envoyer un mp lui demandant d'aller se présenter dans les plus brefs délais (ce que j'écris bien, moi^^!!!).
Mais mon idée possède un inconvénient:
Plusieurs personnes peuvent envoyer chacun un mp à la même personne!!
Ce serait sympa d'améliorer mon idée...Si il y a une solution ^^!!
Mon idée, après réflexion, est pas super, m'enfin, quand on voit qu'il y a plusieurs sujet pour des candidatures d'animateurs...
Voilà, merci de m'avoir lu ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:40

MissCrocodile a écrit:

Souvent, lorsque quelqu'un s'inscrit sur ce forum, il s'enregistre obligatoirement. En bas du forum, au dessus des anniversaires, il y a une ligne où il y a marqué le forumien enregistré le plus récemment. Si il ne s'est pas présenter le lendemain, l'un de nous pourra avoir la gentillesse de lui envoyer un mp lui demandant d'aller se présenter dans les plus brefs délais
Autrement dit, tu voudrais que tous ceux qui s'inscrivent sur le forum se présentent?...
Que quelqu'un qui souhaite poster se présente, d'accord... Mais celui ou celle qui s'inscrit pour d'autres raisons (avoir accés aux épisodes, ou aux scans) sans avoir l'intention de poster ne devrait pas être contraint(e) de se présenter...
Envoyer systématiquement un MP pour l'y obliger, là ce serait du harcèlement...
Ca donne limite l'image d'un tireur embusqué qui se jette sur le nouveau venu : "Toi là bas!!! Tu t'es pas présenté!!! T'as intérêt à le faire dans les 10 secondes qui suivent, ou c'est mon coup de pied au c**!!!"
Faut pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 20:48

Justement, c'est pour ça que c'est pas super...
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:26

Non ce n'est pas une bonne idée.....

Et il y a déjà des personnes chargées de rappeler les règles de bases....

C'est cool mais l'armée de shérifs surveillent......
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 1:35

Tout à déjà été dit, mais je me permet de te donner petit exemple... pour ton idée de "non-présenté dans les deux jours", je trouve pas l'intérêts des 2 jours tant que le membre n'a pa posté, car moi je me suis présenté 1 semaine après m'être inscrit... Et j'ai pourtant respecter la règle en vigueur sur la présentation...
M'enfin ton intention n'était pas mauvaise. =)

PS: J'ai bien aimé ton interprétation LoveCook. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:46

je ne peux pas effacer ce message fait comme si il n'était pas là


Dernière édition par nico-aria le Mar 24 Juil 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 29
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:05

nico-aria a écrit:
moi aussi je viens mettre mon grain de sel

ce FORUM comme je viens de citer est un FORUM par conséquent les personnes inscrites sont censée être là pour parler avec les autres membre présent ici de op car ce FORUM est un FORUM one piece or si il ne se sont inscrit que pour les épisode et les scans j'ai le plaisir de leurs annoncer qu'il y a des sites permettant de lire des scans ou de regarder l'animer gratuitement sans avoir à s'inscrire nul par (one piece streaming par exemple) et qu'il ne sont pas là pour rien
Petit rappel, les épisodes présent sur ce FORUM (comme tu dis si bien) sont traduis et traités par l'équipe de traduction du forum... alors faire de la pub pour d'autre site... moue...
M'enfin ensuite vu la qualité des épisodes faits ici, je comprend certaines personnes qui s'inscrive pour voir ces épisodes et pas d'autres...
=)
Revenir en haut Aller en bas
nico-aria
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nico-aria


Age : 26
Localisation : entrain d'éclater spandam
Emploi : tueuse
Date d'inscription : 24/04/2012

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:17

désoler je ne savait pas que ce forum étais réputer pour cela en fait quand j'y réfléchi je suis sur ce forum depuis plusieurs mois et je ne sais rien sur lui pour le message avant j'ai rien dit j'étais en colère Embarassed

bon je connait la sortie Arrow

Edit lejlp : Merci de corriger les fautes et de connaître un minimum l'activité principale de OPC !
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:20

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je lis certains commentaires j'ai envie de ne pas être diplomate, mais on va essayer.
Bon chacun est libre de faire ce qu'il veut, s'inscrire ou pas.
Si ces personnes peuvent récupérer sans s'inscrire he ben tant mieux pour eux.

D'un autre coté si ces gens la ont la mentalitée de certains membres actuels du site, he ben qu'il récupère et je les encourage même à ne pas s'inscrire.

Ca commence à bien faire ces discriminations à deux balles, sa présentation est trop courte, nanani nanana.

Les nouveaux membres qui eux même ne sont pas irrépprochable se permettent de faire la police sur le site!

STOP! Je comprends même pas que ce sujet soit toujours actif et vivant probablement un exemple à ne pas suivre.

À BON ENTENDEUR!

Trop de Idée pour présentation. 3147896512 tue le Idée pour présentation. 3147896512
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:35

qu'une chose a ajouter:
methos fait mal son boulot....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce


Age : 36
Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^
Emploi : ouvrier viticole polyvalent
Date d'inscription : 01/04/2010

Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 21:02

coucou je reviens troller, j'ai récup ma connexion internet Idée pour présentation. 3147896512
ça sert à rien de vouloir faire se présenter les membres par mp etc... c'est juste chiant, faut vraiment avoir rien d'autre à faire et de toute façon des personnes seront toujours là pour faire rappeler les règle. et au pire y'a le ban (j'adore le ban Very Happy )

+1 chobrok... mais que fout methos??? il cours après des femmes mariée??? et blackice???
blackice t'es trop vieux,
irresponsable et mauvais administrateur qui ose se faire appeler ainsi... je demande ton ban immédiat!!!

à bientôt sur irc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juudaime-fansub.fr/
Contenu sponsorisé





Idée pour présentation. Empty
MessageSujet: Re: Idée pour présentation.   Idée pour présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage de Pirates SPOIL!!!!!!!!!!!
» Idée pour grand projet
» présentation
» Présentation de...Moi :D
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Aidez la Team !-
Sauter vers: