One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Game of Thrones, Le trône de fer

+10
Brook D. Bones
Xairon
hisoka-san
XDrake
Radium
jay
bigmess
choppy
Rastignac
lejlp
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Game of Thrones, Le trône de fer Empty
MessageSujet: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 10:34

Game of Thrones, Le trône de fer 19692810

Fiche technique

"Game of Thrones", ou "Le trône de fer" en français, est une série télévisée américaine de type dramatique, fantasy, médiévale, créée par David Benioff et D. B. Weiss tirée de la série de roman de Fantasy du même nom, écrite par George R. R. Martin.

Il n'y a pour l'instant que 2 saisons.

Chaque saisons contient 10 épisodes qui résument une partie de l'œuvre littéraire.

La série est diffusée aux USA depuis le 17 avril 2011, en France depuis le 05 juin 2011 sur Orange Cinéchoc et en Belgique depuis le 07 août 2011 sur Be 1.

La deuxième saison est terminée aux USA mais également en France où elle a été diffusée 24h après la diffusion US, sur Orange Cinéma Séries, soit le 02 avril 2012.

Une saison 3 est prévue pour fin 2012, début 2013.

Créateurs : David Benioff et D.B. Weiss
Réalisateurs : Timothy Van Patten, Daniel Minahan, Brian Kirk, Alan Taylor
Scénario : D. B. Weiss, George R.R. Martin, David Benioff
Musique : Ramin Djawadi

Acteurs :

Sean Bean

Nikolaj Coster-Waldau

Michelle Fairley

Lena Headey

Peter Dinklage

Emilia Clarke

Et beaucoup d'autres...

Synopsis

L'histoire se déroule dans un monde différent où il existe un royaume qui gouverne sur 7 couronnes. Le passé de ce royaume est tumultueux et les guerres faisaient rage jusqu'à ce que la paix s'installe grâce à la fédération des couronnes. Mais cette fédération est bien fragile et les complots, les rebellions et les rivalités sont monnaie courante pour obtenir le pouvoir du trône de fer.
Nous commençons par découvrir les personnages, notamment la famille Stark suzerin du royaume du Nord. Eddard Stark part aider son ami et roi du Royaume, en tant que main du roi. Pendant ce temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d'Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d'une puissante horde de cavaliers nomades afin de s'en faire des alliés, en vue de la reconquête du royaume.

Dans ce monde où la chevalerie, la magie, les dragons et autres esprits coexistent, nous découvrons des personnages qui ont chacun leur propres objectifs, avec de bonnes ou de mauvaises rasons, les méchants n'étant pas si méchants et les gentils pas si gentils.

Mon avis

J'adore la fantasy et, étant un fan de Tolkien et de son univers, j'ai été conquis par cette série. Cela va vite, c'est un à rythme soutenu. Ce n'est pas tant les effets spéciaux, mais surtout la profondeur des personnages et les complots qui sont ici mis en avant. Donc, si vous voulez du spectaculaire, abstenez-vous : ce n'est pas du Peter Jackson !
La série est de très bonne qualité, les acteurs sont très présents et il n'y a aucune fausse note dans la mise en scène.
J'ai d'ors et déjà ajouter les romans dans ma liste amazon. Ceux-ci ne sont pas terminés d'écrits.
C'est une série à voir absolument, en VO, bien entendu. Mais attention, pour les jeunes, il y a des scènes qui peuvent choquer.

Bandes annonces

Liens utiles :

La série sur Allociné : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-7157/saison-14376/
La série sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Trône_de_fer_(série_télévisée)
Les romans sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Trône_de_fer
L'univers du trône de fer sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_du_Trône_de_fer
Les personnages sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_du_Trône_de_fer
Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_15?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=le+tr%F4ne+de+fer&sprefix=le+tr%F4ne+de+fer%2Caps%2C403

Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:58

Ah, un sujet sur le Trône de Fer !

Si je peux aider à diffuser largement la série en ne disant que du bien dessus, je ne vas pas me priver. J'ai découvert la série via un ami qui m'a conseillé pour "ses intrigues du cour que tu aimes bien". Soit, j'ai lancé le premier épisode, j'ai vu toute la première saison et je suis allé acheter l'intégrale en bouquins (prévoyez 70 euros pour les quatre gros volumes - sachant qu'un volume équivaut à une saison). Bref, une très bonne série qui peut rendre accro. Pourquoi ? Parce qu'il y a une histoire générale, plusieurs histoires, des personnages variés au possible, de l'attachant à l'insupportable. On passe par beaucoup de caractères, de mentalités et d'intelligence, de modes de vie...Les personnages sont travaillés par un orfèvre (faisant moi-même de la création de personnages pour divers écrits, j'ai été émerveillé quant à leurs pertinences). Le "décor", disons l'ambiance médiévale est bien retranscrite, non seulement dans les descriptions des villes ou châteaux, mais aussi dans les mentalités et la psychologie des personnages et de toute la société, à croire que l'auteur a bossé avec des historiens médiévistes pour être autant dans le vrai quant aux comportements médiévaux.

Livres ou série télévisée...pour aller vite, je dirai : allez acheter la série. Elle est magnifiquement réalisée, les acteurs sont bons - comme l'a dit lejlp -, elle va à l'essentiel et n'enlève aucune scène vitale. Elle a un déroulement cohérent et efficace. Donc on peut faire l'impasse sur les bouquins, mais si vous devenez vraiment fans, c'est bien de connaître plus de détails, qui permettent de mieux comprendre les relations entre les personnages, et, pour les littéraires, de mieux apprécier les décors (j'ai préféré la description écrite du val d'Arryn que la simple vue du château dans la série, par exemple). Après, c'est comme pour One Piece : le combat entre Luffy et Lucci est plus sympathique à regarder en anime...ici, on peut préférer voir les scènes de bataille, ou les complots que les lire. A voir selon les préférences.

Pour ceux qui ne sont pas fans de la med-fantasy...Je dois faire partie d'une extrême minorité qui n'aime pas le Seigneur des Anneaux, et j'ai adoré le Trône de Fer, donc il n'y a pas vraiment de comparaison possible, ou même de rapprochements (sauf sur l'époque choisie, évidemment).

Je finis par le générique. Je passe généralement les génériques des séries, mais celui-là me ravit à chaque épisode à tel point que je le regarde deux trois fois d'affilée...

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:32

C'est une super série! Sans donner de spoil mon perso préféré est
Spoiler:

Beaucoup de politique j'adore, des coups bas et des personnages mysterieux.... Le seul point qui me gonfle ce sont ces scènes de sexe! Ok pour l'histoire ce doit être proche mais c'est une habitude qu'ils prennent dans les séries......

La série va loin, ce qui ne me dérange pas par contre... Très malsain sur certains points mais dans l'ensemble tout passe car à l'époque ils ne devaient pas se ménager lol !

Niveau personnage au vu de la diversité, ça m'a donner du fil à retordre, il y en a un paquet! Je me perdais par rapport aux blasons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:23

Merci Leljp pour ce topic consacré à l'une des meilleures séries de ces 5 dernières années!
Je suis également un grand fan de la série et j'adhère à tout ce qui a pu être dit quant à sa qualité scénaristique, artistique et esthétique.
Pour ce qui est des bouquins, je ne m'y suis pas encore plongé. Mais ça ne devrait pas tarder, histoire de m'aider à patienter entre deux saisons Smile
Et pour ceux qui souhaitent se plonger davantage dans l'univers de Game of Throne, il existe de très bons jeux de plateaux qui mettent à rude épreuve vos méninges et votre self-control!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:32

Et bien tiens, une petite info, pour vous :

Citation :
BREAKING: Game of Thrones Season 3 premieres March 31, 2013 on HBO. What are you most excited to see?

"SHARE" this update and spread the word across the realm.

Encore un peu de patience, donc... Avant ça, le film "Bilbo le Hobbitt" est à sortir...

Edit : Double info :

http://www.ozap.com/actu/series-us-game-of-thrones-sur-direct-8/441929
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:10

à vous lire, cette série semblait prometteuse, jusqu'au moment ou l'un de vous parle de scène de sex... What a Face
Nom de d***, ils peuvent pas s'empêcher de pourrir le scenario avec ces moments privé parfaitement inutile !

C'est comme cette série sur la famille de Médicis, j'ai jamais rien vu d'aussi ennuyeux... Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 3:31

Non, vraiment, y'a rien qui m'a vraiment choqué ! Parfois, en effet, on voit quelques scènes, mais ça rentre tout à fait dans la mise en scène...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:56

Je disais qu'en général dans toutes les séries qui sortent y'a de la fesse à bloc, mais j'ai précisé que dans cette série ça respectait bien l'époque. Dans celle ci le côté sex fait partie intégrante du scénar et des moeurs de l'époque.
Cette série est sublime.....
Je sais de par mes connaissances ( sans regarder les dites série) le contenu hautement explicite de série comme true blood, spartacus ou ça envoie du lourd à ce niveau..... On trouve toujours une excuse.... Les vampires c'est romantique.... Les romains... Orgies..... Donc sex sex sex....

Je suis plutôt pour, mais quand je matte une série, je veux quelque chose de bien tournée et pas compenser les lacunes ou le trop déjà vu.....

Après je vous rassure j'ai pas fais voeu de chasteté même au contraire mais chaque chose à sa place...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:35

choppy a écrit:
Après je vous rassure j'ai pas fais voeu de chasteté même au contraire mais chaque chose à sa place...

+1, si on veut voir de la fesse, il y a des films spécifiques pour ça lol! . Dans Spartacus, c'est abusé, en même temps je l'avoue j'ai juste commencé à regarder pour ça geek mais ça m'a quand même saoulé. En tout cas faut que je commence Game of Thrones, tout le monde ne dit le plus grand bien mais j'attends toujours un peu pour les séries de peurs qu'elles deviennent vite nazes ( walking dead ) ou qu'elles soient annulées.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:36

Si je devais retenir une chose de cette série, il s'agirait d'une phrase prononcée par Tyrion Lannister, j'ai regardé la série en VO mais en français cela donne quelque chose comme "s'il y a le mot mais dans une conversation, alors le plus important est toujours placé après le mais". Tellement vrai.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:43

Pour le sexe, ils s'en sont tenus à une stricte utilité, à dire vrai. Dans le bouquin (et dans la bd assez nulle), Catelyn Stark et Ned Stark honorent leur mariage, par exemple, ce qui est oublié dans la série. Comme la description précise de la nuit de noces de Daenerys Targaryen...J'ai trouvé la série plutôt soft de ce côté, si on compare à d'autres séries comme Rome, où y'en a deux trois scènes par épisodes, ou encore Nip/Tuck, Californication...

On occulte aussi l'inceste chez les Targaryen dans la saison 1...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 17:38

Pour compenser ils ont mis la dose dans la saison 2 lol!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:30

Je up le sujet, 5 épisodes de la saison 3 sont sortis,
comment trouvez vous cette saison?
perso j'aime bien, un peu déçu par certaines choses qu'on pouvait voir venir, mais malgré tout, d'autres en reste surprenantes. Je suis surtout assez bluffé par les fins d'épisodes, (après ça ne change pas des autres saisons, cf le tout premier épisode) ça donne tj envie de voir la suite.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 7:27

Je viens de voir l'épisode 5 de la saison 3 est j'avais complétement oublié que j'avais fait ce topic.

Ton analyse est pertinente bien que je trouve qu'ils s'en sortent finalement bien pour coller au mieux à l'histoire...

Mais c'est toujours aussi bien, les personnages sont aussi bien joué, les manigances sont tout aussi bien mises en valeur...

Saison excellente, dans la ligne droite des 2 autres.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:41

Plop alors je vais faire un petit topo de ce que j’aime ou que j’aime moins dans cette série, j’aime beaucoup l’aspect politique et limite « mafieux « qui règne dans la série je trouve ça très intéressant,
même si certains personnages sont assez crédule par moment mais je trouve qu’il sont tous très bien dans leur rôle surtout Tyrion Lannister.

Pour la partie sexe elle me dérange pas plus que ça en revanche le truc qui me dérange c’est surtout dans la première saison (et un peu la 3eme) c’est les dragons :

ils arrivent comme un cheveux sur la soupe et je trouve la mise en scène vraiment cliché, surtout que l’on nous dit jamais qu’ils ont existés ils sont considérés au début comme des créature légendaires, (contrairement aux romans),
par exemple:

Pour ceux qui connaissent à berserk version anime ou à la fin ça part dans le fantastique complet mais tous les personnages sont aussi surpris que les « sectateurs» alors que là pour ma part je me suis dit wtf ^^ c’est n’importe quoi ça sort de nul part ce truc, et Khal Drogo ça mort j’ai trouvé ça vraiment débile.

Le problème de ce genre de série, c’est que c’est tellement complexe et y a énormément de personnages à travailler que forcement beaucoup d’élément sont passés à la trappe.
Aussi bien pour tout ce qui est politique histoire familiale, personnage « royaux » je trouve ça très bien est bien réaliser les acteurs jouent tous très bien là y a de soucis,
alors que la partie fantastique, mal foutue et mal intégré à la série, enfin ce n’est que mon avis.

pas encore vu le 5

Dernière édition par hisoka-san le Mar 30 Avr 2013 - 15:00, édité 1 fois
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 14:57

Tiens, pour les dragons, je suis pas d'accord... Quand j'ai vu la série, je n'avais pas encore lu les romans, et j'avais très bien compris que les dragons avaient existés, au même titre que les loups garous.

En plus, les œufs de dragons sont offerts à Daenerys, la preuve que ces créatures ont existé, bien que exterminés. D'ailleurs tout au long de la série, on voit bien Daenerys se rapprocher de plus en plus de ses œufs, les toucher... On sent qu'il va se passer quelque chose avec ces œufs, et j'avais bien senti que de nouveaux dragons naitraient.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "partie fanatique" !

Et en quoi tu trouve "débile", que Kal Drogo meurt d'une blessure ?
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 15:16

ben comme quoi peut etre que la traduction que j'avais eu n’était pas correct car ça n'avais jamais été clairement explicite. , et dans la version que j'ai vu les personnes disais que c’était des animaux de légende, et pas qu'ils avaient existé
pour les œuf ben ça pouvais être n'importe quoi comme œuf ^^

c'est pas "fanatique" mais fantastique vive le correcteur, disons que je trouve que les éléments fantastiques sont mal intégré au scénario et à l'histoire, ils en parlent 10s
et hop finit on en parle plus pendant 10 épisodes, j'ai pas lu les romans non plus mais c'est des personnes qui l'ont lu qui m'on expliqué que par exemple pour les dragon tu as tout un speech dessus.
mais c'est pas élément le fait qui est des dragons qui me dérange, c'est juste que niveau scénario je trouve ça colle pas avec l’univers et l'ambiance ça casse trop l'univers, mais c'est que mon point du vu^^.

pour kal ben c'est un super guerrier super entraîner limite un vétéran, considérer comme tel par tout ces valeureux guerriers à ça botte et là il accepte de ce faire soigner par:
1-une "sorcière"
2- ennemi

c'est un peu gros, en s'en doute que q'elle va le buter, doit mon avis c'est "stupide " de sa part d'avoir accepter de faire soigner, surtout q'on le montre relativement pas bête, donc bon je trouve dommage de le faire mourir
comme ça
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:32

Les oeufs, il est explicitement dit que ce sont des oeufs de dragons fossilisés (car depuis le temps qu'ils existent et qu'aucun dragon n'en est sorti, les gens ont cru qu'ils était fossilisés).

Pour le fantastique (je comprends mieux), en effet, je te rejoins un peu. Mais je crois que c'est l'univers même de l'histoire, en roman, également, où le fantastique n'est pas très mis en avant mais où le scénario est dirigé sur le jeu du trône.

Pour Drago, je ne me souviens plus de la cause avancée, dans la série, de sa mort. Mais dans le livre, c'est justement à cause de sa fierté de guerrier qu'il désobéit à la sorcière (maegi) et ne garde pas son bandage, qu'il meurt.

Dernière édition par lejlp le Jeu 2 Mai 2013 - 5:28, édité 1 fois
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:45

Pour ma part, je trouve aussi que le coté fantastique en retrait est finalement une bonne chose, le coeur de la série reste la politique et ses personnages tous plus enfoirés les uns que les autres. Il y a d’ailleurs un contraste entre tout ce que l'on peut voir dans la capitale ( et alentours )et ce qui se passe avec Daenerys, on dirait presque 2 séries distinctes ( voir 3 avec ce qui se passe au bord et de l'autre coté du Mur ). En tout cas cette série mérite son succès cheers .

Il y avait un article sur Allociné il y a une semaine, montrant la plupart des parodies de la série. Il y avait des trucs bien naze ( le générique chanté par un chat affraid ), des trucs officiels ( le générique parodié dans les Simpsons ) et des trucs vachement fun, d'ailleurs celui pour lequel j'ai voté faisait l'unanimité lol! , c'était la parodie en RPG 16 bit ( on peut trouver ailleurs la suite avec la saison 2 et surement bientôt la saison 3 )

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18592071/

http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:14

L'épisode 7 viens de passer, on perd un peu le rythme par rapport au premiers mais bon ça reste très bon

par contre
Spoiler:
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:17

Perso j'ai qu'une hâte, c'est qu'il crève et qu'on gagne quelques minutes d'épisode !
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 10:17

petite question pour ceux qui ont lu les romans y a t-il des partie Hs dans cet épisode 7 notamment avec theon??
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:22

hisoka-san a écrit:
petite question pour ceux qui ont lu les romans y a t-il des partie Hs dans cet épisode 7 notamment avec theon??

On ne peut pas dire que ces parties sont H.S, en fait, vu que c'est l'auteur qui rédige les scripts pour la série ; on peut penser qu'il y a une utilité. Par contre on n'a pas du tout cette séance de torture avec Theon (je suis sur la "4ème saison" en livre). On s'arrête au moment où Theon retourne au château sans s'en apercevoir. Mais la quatrième saison est étrangement fichue, c'est-à-dire qu'elle est uniquement concentrée sur Brienne, Samwell, Jaime, Cerseï, Sansa et Arya. Quelques personnages très secondaires, voire inédits, mais sinon...Donc il est possible que Theon revienne après, la torture s'étant déjà déroulée.

Il y a aussi quelques surprises dans la série, à mon avis des corrections de l'auteur sur ses bouquins, des détails qui semblent plus intéressants à exploiter, comme le fait que Gendry serve Mélisandre et Stannis. On sait le plan de Mélisandre, mais dans le bouquin c'était une autre personne - un autre bâtard de Rober - qui était pris, et qui était déjà à Peyredragon.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 16:30

Le dernier épisode est sorti, je m'y attendais pas à la fin (un truc du style oui, mais à ce point là...)

Pour ceux qui on vu la 1ère saison, l'épisode 9 de cette saison 3 est aussi surprenant que l'épisode 9 de la saison 1.

après pour l'épisode:
Spoiler:
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 18:56

Le final va être intense, et là ce n'est que la première partie. Je passe en spoil.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones, Le trône de fer   Game of Thrones, Le trône de fer Icon_minitime

Game of Thrones, Le trône de fer
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant