| One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Dim 8 Juil 2012 - 5:24 | |
| Titre de l'épisode: ''Mouvements audacieux ! Les sorties de Zoro et Sanji !'' Chapitre(s) couvert(s): chap 635 Nouveau(x) personnage(s): ----- preview du 556: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/17566808.htm torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 555 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [ABDEFDEE].mp4episode raté sur pas mal de points, voir critique dans les posts suivants. Stream vosta: - Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][555][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 555 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 555 (360p).flvRaw: One Piece 555 Raw Nyaa Listing
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 8 Juil 2012 - 10:59, édité 2 fois | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Dim 8 Juil 2012 - 6:07 | |
| Je suis désolé de foutre en l'air ta réput' mais, merci pour l'épisode (pour celui-ci et pour ts les autres) !!! Sinon pour l'épisode, c'est moi ou il y a un nouveau bruitage pour le Gear 3rd? | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Dim 8 Juil 2012 - 10:58 | |
| - Kuzan a écrit:
- Sinon pour l'épisode, c'est moi ou il y a un nouveau bruitage pour le Gear 3rd?
hummm, ce son on l'avait deja entendu, après je sais plus si c'est pour le gear 3 ou autre, en meme temps c'est un son plutot classique qu'on peut entendre dans n'importe quel animé, Sinon l'episode etait vraiment pas terrible, beaucoup de flashback -_-", pis ce sky walk de sanji tout lent et pourri, moi qui m'attendait a qcch de bien dynamique comme le geppo du CP9, 'fin le blue walk avait ete bien animé, là il en chie à moitié pour marcher dans l'air, prend son temps pépere le sanji :/ pis meme globalement c'est tres moyennement animé, bref voila comment raté ce qui aurait pu etre un bon episode. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Dim 8 Juil 2012 - 11:07 | |
| Je viens de matter l'épisode, il est vrai que ça sent le baclage.... Niveau animation.
J'espère que c'est "volontaire" pour pouvoir donner le max sur ce qui doit arriver dans les chap suivants sur chap mugi ( spoil oblige pas de détail) . Maintenant faire un effort sur zorro et sanji car nouvelles capacitées il y a et à la rigueur resté sombre pour les anciennes techniques des autres....... Histoire d'amplifier les évenements à venir........ J'ai déjà vu ça avant...... Pour que par la suite ça claque plus.
Mais bon les flashbacks aussi .............
Dans l'ensemble c'est médiocre ultra dommage. Je serai déçu que la suite soit du même niveau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Dim 8 Juil 2012 - 15:37 | |
| Rohlalaaaaa, c'était mauvais!!! Animation indigne, pas de rythme, trop de blabla pour dire 10 fois la même chose et scènes à rallonge... Va p't'être falloir qu'ils se sortent les doigts du c** à la Toei pour nous pondre des épisodes de OP qui ont de la gueule! Ou alors changer les équipes d'animation! Ou encore lors donner les moyens de bien faire leur boulot! Je sais pas d'où vient le problème, mais faut trouver une soluce et vite! - Bl@ckIce a écrit:
- pis ce sky walk de sanji tout lent et pourri, moi qui m'attendait a qcch de bien dynamique comme le geppo du CP9, 'fin le blue walk avait ete bien animé, là il en chie à moitié pour marcher dans l'air, prend son temps pépere le sanji :/
Pas mieux! Très déçu... de plus en plus... |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Dim 8 Juil 2012 - 20:15 | |
| Ce que je ne comprends pas, c'est que les japonais ne s'en plaignent pas! A leur place, j'aurais déjà envoyé un millier de lettre de recommandation en les accusant de détériorer une œuvre d'art!
Dernière édition par Methos le Lun 9 Juil 2012 - 3:15, édité 1 fois (Raison : ortho) | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Lun 9 Juil 2012 - 0:25 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Rohlalaaaaa, c'était mauvais!!!
Je sais pas d'où vient le problème, mais faut trouver une soluce et vite! et tu as ta réponse : - Methos a écrit:
- Ce que je ne comprend pas, c'est que les japonais ne s'en peigne pas!
Voilà.... De toutes façons, on l'a dans l'os, si boycott massif il y a, on aura encore une baisse de qualité et ensuite une annulation ( comme pour Bleach ), parce que les coco dirigeant, ils vont pas se dire que le problème vient de leur travail, ils vont se dire que ça n’intéresse plus les gens tout simplement, c'est ce qui se passe avec les séries US en général, ils ne se remettent jamais en question. Et puis bon voilà pourquoi dépenser + en essayant de faire de la qualité puisque de toutes façons, on a pas le choix, soit on bouffe la merde, soit on bouffe rien du tout.... C'est une problèmatique que je retrouve dans beaucoup de domaines et c'est chiant. J'ai pas vu l'épisode mais ça fait un moment que ce cycle dure dans One Piece, quelques épisodes à l'animation excellente, puis des épisodes moyens voir merdique .... c'est exactement la même chose dans Naruto ( et quand on y regarde de plus prêt, c'était déjà le cas avant avec Dragon Ball ou Saint Seiya même si j'ai quand même l'impression que c'est bien plus marqué aujourd'hui ) .... Bref c'est dommage tout ça, on aura peut être un remake de qualité dans une vingtaine d'année avec les manga en perfect édition ( que j'achèterais à ce moment là ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Lun 9 Juil 2012 - 10:33 | |
| - Methos a écrit:
- Ce que je ne comprends pas, c'est que les japonais ne s'en plaignent pas!
A leur place, j'aurais déjà envoyé un millier de lettre de recommandation en les accusant de détériorer une œuvre d'art! Tu as déjà vu des japonais se plaindre ?! Ah si, en ce moment il y a quelques manifestations anti-nucléaires, mais bon, il a fallu un Fukushima pour ça et encore, ils sont pas vraiment traumatisé par Fukushima, mais plus par les dégâts du tsunami. Alors, tu vois, se plaindre pour la moyenne qualité d'un manga, ça ne leur viendrais même pas à l'esprit ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw Lun 9 Juil 2012 - 17:18 | |
| Ben, Mister lejlp, vu que tu y résides, tu peux bien faire ce petit effort à leur place? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 555 vosta Pre-Air + Raw | |
|