| Bonjour! | |
|
+13Straw hat xII Luffy IIx sanji-bullet Great Lies MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Darkcook bigmess nico-aria Robin...... ace483 Daichi Miss All Sunday 3397 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 20:33 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- MissCrocodile a écrit:
- Pourquoi? Tu as déjà vu Zoro au bowling?
Dis-moi, il était torse nu -bave-??? TOUS A SILVERBOWLING!!!!!!
Et c'est moi l'obsédé? Le predator?!!! Non mais, j'vous jure! MissCrocodile, me fais pas passer pour ce que je ne suis pas pendant mon absence! Miss All Sunday 3397 ne la crois pas! Ce n'est pas moi qui ait écrit ces propos! Enfin si mais j'étais pas dans mon état normal... Je ne suis pas un pervers et je n'ai pas de placard rempli de petites culottes chez moi...
Allons, je rigolais!! En même temps, c'est pas de ma faute si t'as voulu déconner sur les p'tites culottes!!Ace aux poings ardent m'a PIQUE le spoiler de ma signature, Robin...... s'est également mis à la tâche de faire passer cette célèbre phrase, et le virus continu son chemin vers les personnes qui veulent déconner... Bravo si quelqu'un a compris XD!! Et puis, je suis pas la 1ere qui bave devant la splendide anatomie de Zoro... | |
|
| |
Miss All Sunday 3397 Matelot
Age : 27 Localisation : Dans la bibliotheque du Sunny Go Emploi : Tueuse Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 20:36 | |
| | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 20:38 | |
| Niark Niark, personne ne peut nous arrêter!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!! -kof, kof- | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Dans la bibliotheque du Sunny Go Emploi : Tueuse Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 20:39 | |
| ouai
tu as vu l'image de zoro au bowling? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 20:47 | |
| Je sais que tu plaisante, va! Allez, je suis de bonne humeur, je te donne l'occasion d'avoir une nouvelle phrase d'anthologie dans ta signature... Tiens: - MissCrocodile a écrit:
- Et puis, je suis pas la 1ere qui bave devant la splendide anatomie de Zoro...
Hihihi, oui ça c'est vrai... Quel homme! Il me fait fondre... |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 20:54 | |
| love zoro mais tu est à ma chère sœur robin et je ne lui piquerais pas
moi aussi je m'y met | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:07 | |
- Je sais que tu plaisante, va!
Allez, je suis de bonne humeur, je te donne l'occasion d'avoir une nouvelle phrase d'anthologie dans ta signature... Tiens:
- MissCrocodile a écrit:
- Et puis, je suis pas la 1ere qui bave devant la splendide anatomie de Zoro...
Hihihi, oui ça c'est vrai... Quel homme! Il me fait fondre... Oh, je ne sais pas si je vais me permettre...Raaah, je suis désolée, une...une force mystérieuse m'y oblige!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:09 | |
| il est beau zoro une petite image pour les fans ^^ | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:17 | |
| Oulah je sens que ça va devenir choquant | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:19 | |
| Heeeuuuu, ben, je reviens de chez le psy... je sais pas si c'est bien raisonnable...
| |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:20 | |
| je peus pas desoler onee chan je fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:21 | |
| non t'inquiète pas >< rien de plus dénudé que le torce nu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:23 | |
| - Miss All Sunday 3397 a écrit:
- non t'inquiète pas ><
rien de plus dénudé que le torce nu Aaaanh, dommage!... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:33 | |
Aaaanh, dommage!... j'en ai 3 ou 4 mais ça se fait pas pour les plus jeunes, donc je ne les mettrais pas sur le forum... donc par MP ceux qui veulent les voir! je ne serais pas responsable des pertes de connaissances, des saignements de nez ou des claviers innondés a cause de la bave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:47 | |
| - Miss All Sunday 3397 a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
Aaaanh, dommage!... j'en ai 3 ou 4 mais ça se fait pas pour les plus jeunes, donc je ne les mettrais pas sur le forum... donc par MP ceux qui veulent les voir! je ne serais pas responsable des pertes de connaissances, des saignements de nez ou des claviers innondés a cause de la bave!
Ben en fait, j'ai déjà un fichier spécial sur mon ordi avec que des images de lui... Je les regarde le matin avant d'aller au travail et le soir avant de dormir... |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:49 | |
| qu'une seule chose a ajouter: - Spoiler:
ps: c'est pas bientot fini......!!!!!!! vivement que l'ecole reprenne. | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:51 | |
| - Chobrok a écrit:
- qu'une seule chose a ajouter:
- Spoiler:
ps: c'est pas bientot fini......!!!!!!! vivement que l'ecole reprenne. au non Chobrok ! tu me fait marrer ! xDédit: en plus ça, ça aurais été mieux : - Spoiler:
*tousse* | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:56 | |
| ha ,la c'est mieux ! fusionnn ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:57 | |
| chobrok je kiffe ta dernière image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 21:59 | |
| Chobrok t'es excellent! J'en pleure de rire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 22:21 | |
| xairon m'a avouer un truc mais m'en fou , il est pas la donc:
*chuchote* il se rase !
- Spoiler:
CHUT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 22:28 | |
| ce qui explique l'absence de barbe verte(mode super sérieuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 1 Juil 2012 - 22:28 | |
| moi j'ai quelque chose de plus choquant... les personnage de one piece vont au toilette! pris sur le fait! chuut faut pas se faire remarquer >< - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|