One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une question sur Vander Decken...

3 participants
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

Une question sur Vander Decken... Empty
MessageSujet: Une question sur Vander Decken...   Une question sur Vander Decken... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:56

Des copains à moi se sont posés une question... Comment Vander Decken, qui possède le Mato Mato fruit, peut l'utiliser sous l'eau, et même s'il est un homme poisson, c'est quand même pas normal (dans la mesure où One Piece peut sembler normal X) )!!

J'ai la désagréable intuition que ce sujet existe déjà, et que ma question, semble pour le moins inutile. Mais comme je n'ai strictement aucune idée de la recherche à faire sur le sujet, je post (re-post peut être) ce sujet.
Donc, voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Une question sur Vander Decken...   Une question sur Vander Decken... Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:15

Disons que ce topic a été créé implicitement lors de la sortie des scans, donc non ce sujet n'existait pas à proprement parler, puisqu'il n'y a pas de fan club Vander Decken IX. Et sinon pour faire des recherches il te suffit de cliquer sur le Franky en haut de ta page, même si pour trouver ce topic cela n'aurait sans doute rien donné.

Concernant ta question n'importe qui peut utiliser les fruits du démon, les deux exemples par excellence étant Chopper et Funkfreed.
L'homme poisson quand à lui perd son super pouvoir consistant à nager et respirer sous l'eau au profit d'un autre pouvoir, mais il n'en demeure pas moins un homme-Poisson.
Le pouvoir de Decken consiste à donner de l'inertie à un objet donner, donc l'eau n'a rien à voir la dedans (par contre Oda à oublier de prendre en compte les forces de frottements de l'air et de l'eau, alors que Luffy stoppe une hache de Decken à la main). Si tu te souviens, Luffy lors du Davy Back Ficht utilisait son pouvoir sous l'eau pour se servir de ses hélices de fortune. Ou bien à Arlong Park ou l'île des homme-poisson, Luffy garde ses pouvoirs sous l'eau mais l'eau se "désactive" pas les pouvoirs, elle stoppe l'utilisateur.

J'espère avoir répondu à ta question.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Une question sur Vander Decken...   Une question sur Vander Decken... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:12

Je savais comment rechercher, mais je ne savais pas quoi entrer comme mots-clés pour la recherche^^!
Je sais que n'importe qui peut utiliser un fruit du démon, mais ma question était comment peut il rester sous l'eau.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Une question sur Vander Decken...   Une question sur Vander Decken... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:32

il est toujours dans une bulle d'air, jamais directement dans l'eau
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

MessageSujet: Re: Une question sur Vander Decken...   Une question sur Vander Decken... Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:25

Ah oui, c'est vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question sur Vander Decken...   Une question sur Vander Decken... Icon_minitime

Une question sur Vander Decken...
Page 1 sur 1