| Hello Tout le monde !! | |
|
+16Seiko-Saaaan! Miss Choppy MissCroco-Chanel xII Luffy IIx Xairon lejlp bigmess nico-aria ace483 sanji-bullet Ace aux poings ardent Straw hat Daichi Robin...... AB Rizliloup 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rizliloup Mousse
| Sujet: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 13:26 | |
| Coucou c'est moi la nouvelle !! Ben Déjà je m'appelle Rizlène ( sa veut dire Gazelle en marocain ) j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la france dans les Bouches du Rhônes. Pour mon caractère, tout dépend de la personne qui est en face de moi mais la plus part du temps je suis très timide !! Mes passions: One Piece ( mais vous le savez déjà ) J'aime beaucoup les mangas en général ( à par DBZ !!! ), Le cinéma en particulier les films d'actions, le groupe de Musique Coldplay et j'aime beaucoup lire et écrire . Ce que j'aime pas : déjà les personnes irréspectueuse j'ai horreur de ça ( et malheureusment j'en connais beaucoup ), Le chocolat ( je sais je suis bizzare !! ) et Pour finir Justin Bieber et les One Directions !! Voilà, voilà je crois que c'est tout, Si vous avez des questions n'hésitez pas !! | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 13:31 | |
| Hé bien après une si complète présentation, bienvenue. | |
|
| |
Rizliloup Mousse
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 14:39 | |
| Amuse toi bien! | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 15:25 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu aimes Coldplay ? On va bien s'entendre...^^ | |
|
| |
Rizliloup Mousse
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 18:59 | |
| - Robin...... a écrit:
Amuse toi bien! Merci beaucoup !! Magnifique image !! | |
|
| |
Rizliloup Mousse
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 19:02 | |
| - Daichi a écrit:
- Bienvenue parmi nous !
Tu aimes Coldplay ? On va bien s'entendre...^^ J'adore Coldplay !! Ma music préférer reste et restera Viva la vida !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 19:23 | |
| Oooooh! Encore une fiiiiiiille! Rizlène, quel joli nom! Mademoiselle, soyez la bienvenue à bord. Vous désirez un thé? Un café? |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 19:43 | |
| Bienvenu ! Ahah il en rate pas une ce vieux LoveCook. | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| |
| |
Rizliloup Mousse
| |
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Lun 25 Juin 2012 - 23:39 | |
| Bienvenutito !! - Rizliloup a écrit:
- et Pour finir Justin Bieber et les One Directions !!
a oui alors nous allons bien nous entendre !!!! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 0:05 | |
| - Citation :
- Ce que j'aime pas : déjà les personnes irréspectueuse j'ai horreur de ça ( et malheureusment j'en connais beaucoup ), Le chocolat ( je sais je suis bizzare !! ) et Pour finir Justin Bieber et les One Directions !!
je suis pas la seule yearon vas s'entendre toute les deux | |
|
| |
Rizliloup Mousse
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 0:14 | |
| Cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 0:19 | |
| Mais... comment vous faites pour pas aimer le chocolat?... Désolé pour cette question peut être stupide, mais j'avoue que ça me dépasse... J'ai jamais rencontré de filles qui n'aimaient pas le chocolat... |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 0:41 | |
| moi , c'est surtout le chocolat noir ou blanc que je ne peux pas supporter , .... par contre .... pour le chocolat au noisette ou le chocolat au lait , j'aime bien ^^ Rizliloup, tu n'aime aucune sorte de chocolat ou aime tu en quelques une ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 1:42 | |
| Bienvenue en ces lieux, Rizliloup ! | |
|
| |
Rizliloup Mousse
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 2:03 | |
| @bigmess : merci c'est gentil !!!
@Robin...... : J'aime juste le chocolat noir et les Kinder Pingoui et comme toi j'aime pas le chocolat blanc je trouve ça immonde et le nutella encore pire !!
@LoveCookSanji: ça c'est une bonne question !!! En faite c'est parce que je n'aime pas les trucs trop sucrés même les bonbons j'en mangent pas souvent. Et puis le chocolat fait donc j'en mange pas ^^ | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 11:54 | |
| - Rizliloup a écrit:
@Robin...... : J'aime juste le chocolat noir et les Kinder Pingoui et comme toi j'aime pas le chocolat blanc je trouve ça immonde et le nutella encore pire !!
Donc, tu aimes le chocolat ! Par contre, ceux qui n'aiment que le chocolat au lait, blanc, au autres, là eux, n'aiment pas le chocolat. En fait, les gens qui aiment le chocolat sont peu nombreux... Bienvenue, alors... | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 12:35 | |
| Arf... Lejlp m'a devancé. x) M'enfin bref ça part un peu loin votre histoire de chocolat. ^^' | |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 12:39 | |
| moi j'aime pas le chocolat gateau tout seul nutella ect | |
|
| |
Xairon
Age : 28 Localisation : Blois Emploi : étudiant Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 12:43 | |
| - Rizliloup a écrit:
- Coucou c'est moi la nouvelle !!
Ben Déjà je m'appelle Rizlène ( sa veut dire Gazelle en marocain ) j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la france dans les Bouches du Rhônes. Pour mon caractère, tout dépend de la personne qui est en face de moi mais la plus part du temps je suis très timide !! Mes passions: One Piece ( mais vous le savez déjà ) J'aime beaucoup les mangas en général ( à par DBZ !!! ), Le cinéma en particulier les films d'actions, le groupe de Musique Coldplay et j'aime beaucoup lire et écrire . Ce que j'aime pas : déjà les personnes irréspectueuse j'ai horreur de ça ( et malheureusment j'en connais beaucoup ), Le chocolat ( je sais je suis bizzare !! ) et Pour finir Justin Bieber et les One Directions !!
Voilà, voilà je crois que c'est tout, Si vous avez des questions n'hésitez pas !! Bienvenue, et je n'ai rien vu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 12:52 | |
| - xairon a écrit:
- Rizliloup a écrit:
- Coucou c'est moi la nouvelle !!
Ben Déjà je m'appelle Rizlène ( sa veut dire Gazelle en marocain ) j'ai 17 ans et j'habite dans le sud de la france dans les Bouches du Rhônes. Pour mon caractère, tout dépend de la personne qui est en face de moi mais la plus part du temps je suis très timide !! Mes passions: One Piece ( mais vous le savez déjà ) J'aime beaucoup les mangas en général ( à par DBZ !!! ), Le cinéma en particulier les films d'actions, le groupe de Musique Coldplay et j'aime beaucoup lire et écrire . Ce que j'aime pas : déjà les personnes irréspectueuse j'ai horreur de ça ( et malheureusment j'en connais beaucoup ), Le chocolat ( je sais je suis bizzare !! ) et Pour finir Justin Bieber et les One Directions !!
Voilà, voilà je crois que c'est tout, Si vous avez des questions n'hésitez pas !! Bienvenue, et je n'ai rien vu.... ça veux dire que tu aime ou que tu aime pas | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! Mar 26 Juin 2012 - 12:59 | |
| bienvenue ! eu.. gazelle c'est ça ? ^^
vive le nutella !! meilleur chocolat au monde ! miahm miahm ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello Tout le monde !! | |
| |