One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw

3 participants
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw   Empty
MessageSujet: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:13

Titre de l'épisode: ''Les larmes de Shirahoshi ! Luffy finalement apparait''
Chapitre(s) couvert(s): chap 633
Nouveau(x) personnage(s): -----

preview du 554: Official Preview FujiTV

screenshots: http://dec.2chan.net/18/res/17386126.htm

Arrow Arrow torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 553 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [22EF5396].mp4

Blackice ? Mais t’es passé où ?

Stream vosta:

Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][553][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 553 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 553 (360p).flv

Raw: One Piece 553 Raw Nyaa Listing

EDIT Bl@ck: voila tout est edité, ça devrait rouler x)

Dernière édition par Methos le Dim 24 Juin 2012 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:14

Bon, la mise en scène n'est pas trop mauvaise, mais sérieusement, le dessin, c'est de la merde en carton!

Exemple:
Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:05

yop, bin j'etais pas chez moi depuis samedi matin, je suis rentré que se soir là, parti du 250 bornes de chez moi, donc forcement ^^"

Mais tu t'es bien démerdé sans moi, je devrais vous laisser faire ça plus souvent Very Happy
c'est pas bon d'avoir toujours votre dose sur un plateau, c'est ma faute je vous gâte trop <_<
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:22

Évidement, mais pas trop souvent quand même et aussi, c'est bien de prévenir quand du crois disparaitre!!!

Sinon, t'as vu l'épisode?
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:44

Methos a écrit:
Bon, la mise en scène n'est pas trop mauvaise, mais sérieusement, le dessin, c'est de la merde en carton!

C'est dommage mais il y a déjà eu bien bien pire.

C'est vraiment dommage que les animés actuels soient ainsi bâclé. Et quand tu mattes des films, des séries courtes ou des oav, c'est difficile de revenir à une longue série tant la différence d'animation est énorme. Le + chiant est le manque d'uniformité, on a des épisodes excellent puis des épisodes à chier en passant par du correct sans plus. quand on pense qu'on a eu + de 200 épisodes nickel Sad , enfin bon, heureusement qu'on reste loin de la "qualité" du studio pierrot.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:08

Methos a écrit:
Sinon, t'as vu l'épisode?

Perso j'ai bien bien kiffé la seconde partie, l'attaque de luffy sur Hody est superbe, l'entree du sunnny avec un coup de Gaon ho, l'intro individuel des personnage, chopper a bien bien grandi dans sa forme renne, on voit vraiment le level up :O

Bon a pas un c/c avec l'image globale comme dans le manga, mais c'est bien plus logique comme presenté dans l'animé, luffy est deja present, il voit les autres arriver, il les accueille, shirahoshi + en retrait que le coté, bref, je trouve ça normale et je comprend la logique de placement qu'a decider la toei

Au debut du prochain episode il se rapprocheront, luffy se retournera et tu l'auras ton super screen x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw    One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw   Icon_minitime

One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw
Page 1 sur 1