Methos
| Sujet: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw Dim 24 Juin 2012 - 15:13 | |
| Titre de l'épisode: ''Les larmes de Shirahoshi ! Luffy finalement apparait'' Chapitre(s) couvert(s): chap 633 Nouveau(x) personnage(s): ----- preview du 554: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/17386126.htm torrent OPC-Raws: [OPC-Raws] One Piece 553 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [22EF5396].mp4Blackice ? Mais t’es passé où ? Stream vosta: - Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][553][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 553 [360p].mkv | [FUNiMATiON] One Piece - 553 (360p).flvRaw: One Piece 553 Raw Nyaa ListingEDIT Bl@ck: voila tout est edité, ça devrait rouler x)
Dernière édition par Methos le Dim 24 Juin 2012 - 16:22, édité 1 fois | |
|
Methos
| Sujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw Dim 24 Juin 2012 - 16:14 | |
| Bon, la mise en scène n'est pas trop mauvaise, mais sérieusement, le dessin, c'est de la merde en carton! Exemple: - Spoiler:
| |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw Lun 25 Juin 2012 - 0:05 | |
| yop, bin j'etais pas chez moi depuis samedi matin, je suis rentré que se soir là, parti du 250 bornes de chez moi, donc forcement ^^" Mais tu t'es bien démerdé sans moi, je devrais vous laisser faire ça plus souvent c'est pas bon d'avoir toujours votre dose sur un plateau, c'est ma faute je vous gâte trop <_< | |
|
Methos
| Sujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw Lun 25 Juin 2012 - 1:22 | |
| Évidement, mais pas trop souvent quand même et aussi, c'est bien de prévenir quand du crois disparaitre!!!
Sinon, t'as vu l'épisode? | |
|
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw Lun 25 Juin 2012 - 11:44 | |
| - Methos a écrit:
- Bon, la mise en scène n'est pas trop mauvaise, mais sérieusement, le dessin, c'est de la merde en carton!
C'est dommage mais il y a déjà eu bien bien pire. C'est vraiment dommage que les animés actuels soient ainsi bâclé. Et quand tu mattes des films, des séries courtes ou des oav, c'est difficile de revenir à une longue série tant la différence d'animation est énorme. Le + chiant est le manque d'uniformité, on a des épisodes excellent puis des épisodes à chier en passant par du correct sans plus. quand on pense qu'on a eu + de 200 épisodes nickel , enfin bon, heureusement qu'on reste loin de la "qualité" du studio pierrot. | |
|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw Lun 25 Juin 2012 - 21:08 | |
| - Methos a écrit:
- Sinon, t'as vu l'épisode?
Perso j'ai bien bien kiffé la seconde partie, l'attaque de luffy sur Hody est superbe, l'entree du sunnny avec un coup de Gaon ho, l'intro individuel des personnage, chopper a bien bien grandi dans sa forme renne, on voit vraiment le level up :O Bon a pas un c/c avec l'image globale comme dans le manga, mais c'est bien plus logique comme presenté dans l'animé, luffy est deja present, il voit les autres arriver, il les accueille, shirahoshi + en retrait que le coté, bref, je trouve ça normale et je comprend la logique de placement qu'a decider la toei Au debut du prochain episode il se rapprocheront, luffy se retournera et tu l'auras ton super screen x) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 553 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|