| Oeil de Sanji | |
|
+8Straw hat Diablo_luffy sanji-bullet AB Monkey.D.Nami Great Lies Daichi Nongniss 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nongniss Mousse
Age : 26 Localisation : ??? Emploi : ??? Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 21:33 | |
| Bien le Bonjour ou Bonsoir si ce n'est pas le jour et Inversement si ça l'est ^^
Bien a présent que je vous ai embrouiller grâce a cette Phrase je vais pouvoir faire ce que je veut.
Je vous rappel qu'il y a longtemps on se poser cette question :
Qui ya t-il de cacher sous la Mèche de Sanji?
Eh bien en fait je vais vous répondre en disant une chose :
Un Œil! ( non plus sérieusement! ) il y a un œil sous la mèche de Sanji mais pourquoi cette Œil n'as pas le sourcil du Bon coté ? C'est simple! Souvenez vous de la technique la plus puissante de Sanji La Diable Jambe ou Jambe du Diable eh bah en fait c'est un Sacrifice Sanji ne peut voir que d'un œil et ce contrat ce rompt tout les 2 ans donc il doit changer de coté pour que son contrat soit renouvelé mais autre chose se pose. Vous me Direz quoi moi je vous répond le Passé de Sanji! eh oui ce fameux passé dont tout le monde a l'eau a la bouche rien que d'en parler eh bien en faite un petit indice a été délaisser dans le Manga Original quand Sanji tombe dans l'eau et que Zeff au pied rouge va le sauvez pendant juste ce petit laps de temps que Sanji as été délaisser dans la mer a errer eh bien il s'enfoncer dans l'eau et ce rapprochait de l'enfer puis il entendit une voix c'étais celle de Zeff mais qu'est ce qui nous permet de dire que c'étais vraiment Zeff qui as parler vu que celui ci étais accrocher dans l'encre cet même encre qui va lui permettre de se couper la jambe pour allez sauvez Sanji et lui même par la même Occasion car même si Zeff meurt de Faim il n'aurais jamais voulut couper ses Jambes car elles sont trop précieuse pour Lui! Donc a partir de ce Moment la Sanji doit renouvelez un Pacte avec le Diable pour pouvoir Gardez sa Jambe du diable et vous remarquerez que Sanji n'auras plus besoin de tourner pour invoquez cet même jambe Coïncidence?non car son œil Gauche est bien plus puissant que son œil Droit
Mais bien sur vous allez tous criez au FAKE! car ce n'est pas vrai ou je ne sait quel autre chose moi je vous dirait que c'est Oda lui meme qui l'as dit dans une interview qui a étais mise sur le net par un Homme et dont Oda a supprimer car elle ne devait pas se trouver sur le net et cet internaute c'est moi. | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 21:35 | |
| Hum ok , sinon tu aurais aussi pu te présenter avant de poster : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 21:46 | |
| | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 21:46 | |
| Attention manga n'est pas anime. Dans le manga Zeff se mutile pour pouvoir manger sa jambe et sauve Sanji de la noyaude sans trop d'encombre (à part le naufrage).
Pour la jambe du Diable j'avais émis une hypothèse sur ce site dans les références de One Piece. Si tu connais la légende de Saint-Dié des Voges, on remarque que lui utilise la jambe de Dieu pour vaincre un loup. C'est peut être un parallèle qu'Oda nous à insérer dans son histoire.
Je crois qu'il existait déjà un topic sur l'oeil de Sanji, donc tu aurais pu écrire à sa suite.
T'inquiète pas Oda en a rien à battre de nos conjectures, donc il ne va surement pas supprimer des posts car c'est la suite du manga. Bien des pages de ce forum auraient été supprimées ici. Et justement si il demande a les supprimer, il cafte sur son histoire. Le maitre n'est pas ce genre de loustic. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 21:48 | |
| - AB a écrit:
- Attention manga n'est pas anime.
... T'inquiète pas Oda en a rien à battre de nos conjectures, donc il ne va surement pas supprimer des posts car c'est la suite du manga. Bien des pages de ce forum auraient été supprimées ici. Et justement si il demande a les supprimer, il cafte sur son histoire. Le maitre n'est pas ce genre de loustic. J'aurais pas dit mieux! |
|
| |
Nongniss Mousse
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:01 | |
| Mon age ne regarde personne quand a mon histoire oui elle est purement Vrai mais je te le dit sinon pourquoi ils aurait supprimer ma video? Je ne suis pas la pour rigoler ensuite oui peut etre le Manga et l'anime ne sont aps pareil mais ils ont tous 2 une part de verité et en melangeant c'est 2 verité on Obtient la veritable Histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:07 | |
| - Nongniss a écrit:
- Je ne suis pas la pour rigoler
Ben c'est bien dommage... Donc, si j'ai bien compris tu n'es pas disposé à te présenter, comme les règles du forum le stipulent? Ca risque de poser un gros, mais alors UN GROS PROBLEME! |
|
| |
Nongniss Mousse
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:09 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Nongniss a écrit:
Ben c'est bien dommage... Donc, si j'ai bien compris tu n'es pas disposé à te présenter, comme les règles du forum le stipulent? Ca risque de poser un gros, mais alors UN GROS PROBLEME!
WHAT!? je me suis Presenter tu peut allez voir sur le Forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:14 | |
| Alors là non. La véritable histoire c'est celle su Manga Point Barre. Le livre était la avant et certaines libertés de la Toei se résument à un truc pas très potable. Ton histoire c'est comme ton age ça te regarde. Nous ici et je pense parler au nom de tout le monde, on est ici pour parler de One Piece et de fait se déroulant dans le manga. Essaye de me comprendre, comment je pourrais te croire alors que tu viens à peine de débarquer. Tu n'as pas assez de crédibilité pour que je te fasse confiance et j'ai ma façon de penser moi aussi. Ta vidéo à mon avis a été supprimée car tu n'avais pas les droits d'auteur. C'est pas de chance, ça tombe sur une personne sur 100 mais c'est comme ça.
Tu es libre de créer des théories, on est d'ailleurs là pour ça. Mais tu prends aussi le risque que l'on puisse la critiquer avec des arguments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:14 | |
| - Nongniss a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- Nongniss a écrit:
Ben c'est bien dommage... Donc, si j'ai bien compris tu n'es pas disposé à te présenter, comme les règles du forum le stipulent? Ca risque de poser un gros, mais alors UN GROS PROBLEME!
WHAT!? je me suis Presenter tu peut allez voir sur le Forum! C’était pas le cas a ce moment, joue pas sur les mots...
Dernière édition par Great Lies le Mar 5 Juin 2012 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:15 | |
| Personnellement je pense sois un œil mutilé ou un oeil comme oeil de faucon mais avec des pouvoirs. | |
|
| |
Nongniss Mousse
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:18 | |
| - AB a écrit:
- Alors là non. La véritable histoire c'est celle su Manga Point Barre. Le livre était la avant et certaines libertés de la Toei se résument à un truc pas très potable.
Ton histoire c'est comme ton age ça te regarde. Nous ici et je pense parler au nom de tout le monde, on est ici pour parler de One Piece et de fait se déroulant dans le manga. Essaye de me comprendre, comment je pourrais te croire alors que tu viens à peine de débarquer. Tu n'as pas assez de crédibilité pour que je te fasse confiance et j'ai ma façon de penser moi aussi. Ta vidéo à mon avis a été supprimée car tu n'avais pas les droits d'auteur. C'est pas de chance, ça tombe sur une personne sur 100 mais c'est comme ça.
Tu es libre de créer des théories, on est d'ailleurs là pour ça. Mais tu prends aussi le risque que l'on puisse la critiquer avec des arguments. Oh mais j'en suis conscient et je respecte ce que tu dis je sait que c'est difficile de me croire d'ailleur libre a toi de me croire! je voulais juste lever un Voile sur les Mystères qui pesé sur Sanji | |
|
| |
Nongniss Mousse
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:19 | |
| - Great Lies a écrit:
- Nongniss a écrit:
- LoveCookSanji a écrit:
- Nongniss a écrit:
WHAT!? je me suis Presenter tu peut allez voir sur le Forum! C’était pas le cas a ce moment, joue pas sur les mots... Désole mais c'est faux je m’étais présenter avant qu'il ou elle ne poste ce message donc j'ai raison | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:23 | |
| Bon revenons au sujet et evitons le flood et double post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:26 | |
| par curiosité j'ai regardé l'heure à laquelle vous avez envoyé vos messages :
-Nongiss : 21h07 -LoveCook : 21h 07
Résultat: match nul.
Sanji-Bullet tu en es où dans le manga ? Je vais peut être sortir du topic pour ne pas spoiler.
Dernière édition par AB le Mar 5 Juin 2012 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 22:31 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
- Nongniss a écrit:
bon... euh ouai.. c'est quoi le but du sujet ? oeil de sanji ? ta theorie ? discuté si elle peut etre considéré comme vrai ou non? comme les personnes précédentes ont dit avant -c'est ... intéressant (Great Lies) -Ah oui, ok (Monkey D. Nami) je dirai même, "euh et ...?" - AB a écrit:
- par curiosité j'ai regardé l'heure à laquelle vous avez envoyé vos messages :
-Nongiss : 21h07 -LoveCook : 21h 07
Résultat: match nul. Faux AB, LovecookSanji est gagnant, le "sujet" de Nongiss était posté à 20h33, hors sa présentation était a 21h07.. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mar 5 Juin 2012 - 23:30 | |
| Dans tous les cas ce topic existe déjà, et celui-ci sera sûrement lock, et le premier post sera peut-être ajouté à l'autre topic (aux modos/admins d'en décider la sentence... ^^), car il y a quand même une réflexion non-négligeable... | |
|
| |
Ace aux poings ardent Pirate débutant
Age : 24 Localisation : quelque part entrain de manger Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mer 6 Juin 2012 - 14:38 | |
| franchement je n'irait pas jusque là juste pour une mèche mais toutes les théories sont possible | |
|
| |
ace483 Pirate débutant
Age : 25 Localisation : dans la bataile de MARINEFORD Emploi : pirate a plein temps ! ;D Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mer 6 Juin 2012 - 15:15 | |
| - Nongniss a écrit:
Que viens tu faire ici alors | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mer 6 Juin 2012 - 15:42 | |
| Bon attention spoiler spécial: - Spoiler:
Entre le début du manga et les épisode 2 ans plus tard la mèche de notre cher blondinet change de côté comme certain ont pu le remarquer. Or, on peut constater qu'aucun de ses yeux n'a quelque chose de différent de l'autre. Je penche donc pour la théorie selon laquelle le mystère ne concerne pas ses yeux mais ses sourcils qui tournent tout les deux dans le même sens, quand pensez-vous ? Ont-ils un pouvoir magique ( ) ? Bizarre, bizarre...
Moi non plus, je suis pas là pour rigoler ! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mer 6 Juin 2012 - 15:48 | |
| Pour moi, il avait juste honte de montrer la très étrange orientation des sourcils... Personnellement, je préfère la vrille vers l’extérieur, mais bon, chacun ses goûts!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mer 6 Juin 2012 - 15:56 | |
| Ces sourcils ont un pouvoir hypnotique comme pour le cuistot du puffing Tom
*-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Sanji Mer 6 Juin 2012 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeil de Sanji | |
| |
|
| |
| Oeil de Sanji | |
|