| Présentation ImOdE92 !!!! | |
|
+13Monkey.D.Nami Robin...... Miss Choppy Straw hat MissCroco-Chanel Ace aux poings ardent Jarubo Daichi bigmess Xairon xII Luffy IIx nico-aria imode92 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Platy Apprenti pirate
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Sam 9 Juin 2012 - 20:19 | |
| Euh...Non, Platy, désolée...Mais là ça va plus être possible entre toi et lui hein! :p | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Dim 10 Juin 2012 - 22:32 | |
| et zoro tu as du succès on te veux toutes (moi y compris non je rigole je te laisse à ma sœur) | |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Lun 11 Juin 2012 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Lun 11 Juin 2012 - 19:49 | |
| Parce qu'on est ensemble muahaha! (euh, et je suis aussi tour a tour avec Law, Sanji, Mihawk...) Mais je te le laisse le jeudi. Parce que c'est le seul jour ou c'est pas son tour XA
| |
|
| |
Platy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Lun 11 Juin 2012 - 22:04 | |
| On fait l'inverse: Tu prends le jeudi et moi les autres jours Je te laisse les trois autres gars(celui que je connais pas, celui que je ne suporte pas et le dernier qui n'égale pas Zoro...) | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Lun 11 Juin 2012 - 22:35 | |
| moi je veux bien prendre Ace ! personnage ne peut me le piquer ! *pique l'onomatopée de Jarubo* Niark ! quoi que .... | |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mar 12 Juin 2012 - 0:32 | |
| - Robin...... a écrit:
- moi je veux bien prendre Ace !
personnage ne peut me le piquer ! *pique l'onomatopée de Jarubo* Niark ! quoi que .... c'est pas plutôt personne | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mar 12 Juin 2012 - 8:15 | |
| - Seikö o Hansha a écrit:
- Parce qu'on est ensemble muahaha! (euh, et je suis aussi tour a tour avec Law, Sanji, Mihawk...) Mais je te le laisse le jeudi. Parce que c'est le seul jour ou c'est pas son tour XA
Mais t'es vraiment malsaine!!!! Désolée, Zoro n'aime pas qu'on le prenne pour un c*n... Faut me le laisser, c'est MA Jewelry qui l'a sauvé, d'abord, è.é... ALORS PAS TOUCHE!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mar 12 Juin 2012 - 19:16 | |
| JE RIGOLAIS ROOOOH...
Zoro est le seul et l'unique! Mon âme sœur, tout ce qu'il y a de plus beau au monde !
Donc, VOUS , pas touche! | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| |
| |
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mar 12 Juin 2012 - 22:52 | |
| - Robin...... a écrit:
- moi je veux bien prendre Ace !
personnage ne peut me le piquer ! *pique l'onomatopée de Jarubo* Niark ! quoi que .... Toi, tu vas mourir ! Ace est à moi et à moi seule, t'as compris ! *caaaalme-toi, caaalme !* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mar 12 Juin 2012 - 23:21 | |
| robin...... calme toi ça arrive a tout le monde d'être amoureux de la meme personne que quelqu'un d'autre perle-en avec monkey d nami en femme civilisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mar 12 Juin 2012 - 23:35 | |
| - nico-aria a écrit:
- robin...... calme toi ça arrive a tout le monde d'être amoureux de la meme personne que quelqu'un d'autre perle-en avec monkey d nami en femme civilisé
merci ! tu m'a remonter le moral Nico-Aria ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mar 12 Juin 2012 - 23:39 | |
| t'inquiète je suis la pour ça fin hs | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mer 13 Juin 2012 - 9:38 | |
| Ben... Chopper, ce serait plus que malsain, Ace, il me ressemble pas beaucoup... Désolée, Seiko, mais je peux pas te laisser faire ! - Spoiler:
Pourquoi Sanji n'est pas convoité, au fait XD?
| |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mer 13 Juin 2012 - 15:19 | |
| - MissCrocodile a écrit:
- Ben... Chopper, ce serait plus que malsain, Ace, il me ressemble pas beaucoup...
Désolée, Seiko, mais je peux pas te laisser faire !
- Spoiler:
Pourquoi Sanji n'est pas convoité, au fait XD?
Je l'attendais, la perche tendue...Merci, a ton grand désarroi Misscroc !... - Spoiler:
Mais quand on a 8 ans, hein?!! Laisse les pros œuvrer !
- Spoiler:
Amicalement, Seiko. JE TE TAQUINE, MISS! ^^
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mer 13 Juin 2012 - 15:41 | |
| Mais, euh, z'ai pas 8ans, d'abord!!! Z'en ai comme ça (Montre PRESQUE le double sur ses doigts)!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mer 13 Juin 2012 - 16:22 | |
| ne t'inquiete pas séiko ! c'est le jour des contraires ^^- Spoiler:
je déconne, hein ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mer 13 Juin 2012 - 20:28 | |
| - Robin...... a écrit:
- Spoiler:
je déconne, hein ?
tu te pose toi même des questions bah c'est quoi la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mer 13 Juin 2012 - 20:32 | |
| Il serait peut-être temps d'arreter le HS... Il s'agit avant tout d'un topic de présentation... Pas d'un topic de débat, ou autre... |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mer 13 Juin 2012 - 20:44 | |
| pardon | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! Mer 13 Juin 2012 - 21:26 | |
| Ouais, c'est vrai.... - Spoiler:
Mais ça sert plus a rien de dire que tu as 15/16 ans , maintenant, MissCroc...NE TE MENS PAS! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ImOdE92 !!!! | |
| |
|
| |
| Présentation ImOdE92 !!!! | |
|